mini solo cloud iboux et pc

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
bonsoirs je cherche a regarder les films de mon pc sur ma cloud ibox et je trouve pas de tuto sur le forum et je voudrais si c est possible

enregistrer des programmes qui passent sur mon demo sur mon pc merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

y as personne qui repond aller un effort
 
merci je viens de reussir grace a ton lien

1. Activer/désactiver le montage
2. Choisissez le nom, c'est le nom du montage qui apparaitra dans le lecteur de la Vu+
3. Choisissez CIFS comme rype de montage
4. Introduisez l'adresse de votre PC
5. Ici, mettez le nom du dossier qui est partagé, exactement la même orthographe que sur le PC.
6. Utiliser comme remplacement du disque dur ... NON
7. Choisissez rw comme option de montage.
8 et 9. Je le laisse tel quel (je n'ai pas besoin de le sécuriser → réseau local)

Ensuite, OK pour activer le montage

Recommencez cette étape, autant que vous avez des dossiers partager.
 
Marche pas ...

Bonjour,

Après de nombreux essais impossible de voir quelque chose dans media/net.
Afin d'éviter tout problème majuscule/minuscule ou nom anglais/nom français (Users ou utilisateurs, Pictures ou Images) j'ai même créé un répertoire pour l'occasion C:\temp et je l'ai partagé comme indiqué.
Voici le résultat sur 2 images.
Sur la première on voit que l’icône de gauche semble montrer que le montage n'est pas effectif (croix rouge).

Des idées ? Je suis sous VTi 6.0.2.

A+
 

Fichiers joints

  • screenshot1.jpg
    screenshot1.jpg
    34.9 KB · Affichages: 5
  • screenshot2.jpg
    screenshot2.jpg
    36.6 KB · Affichages: 3
Bonjour,

Après de nombreux essais impossible de voir quelque chose dans media/net.
Afin d'éviter tout problème majuscule/minuscule ou nom anglais/nom français (Users ou utilisateurs, Pictures ou Images) j'ai même créé un répertoire pour l'occasion C:\temp et je l'ai partagé comme indiqué.
Voici le résultat sur 2 images.
Sur la première on voit que l’icône de gauche semble montrer que le montage n'est pas effectif (croix rouge).

Des idées ? Je suis sous VTi 6.0.2.

A+

Sur ton PC est ce que tu as quelque chose quand tu fais démarrer->exécuter\\127.0.0.1\temp ? ça testera ton partage localement
Peut être est-ce un problème de firewall sur ton pc ?
 
Sur ton PC est ce que tu as quelque chose quand tu fais démarrer->exécuter\\127.0.0.1\temp ? ça testera ton partage localement

Oui là ça marche, j'ai accès au répertoire.

Firewall : tu proposerai quoi ? Quelle règle lui fournir ?
 
déjà tu essayes en désactivant le firewall, sinon de mémoire je crois que c'est le port 3020
voir aussi si la restriction des mots de passe n'empêche pas la connexion à travers la dream
 
En désactivant le Pare-feu c'est pareil.
Restriction des mots de passe ?? Comprends pas.

J'ai autorisé l'adresse IP de ma box mais ça ne change rien non plus
 
En désactivant le Pare-feu c'est pareil.
Restriction des mots de passe ?? Comprends pas.

J'ai autorisé l'adresse IP de ma box mais ça ne change rien non plus

Sur ce "cher" windows, il est possible d'accepter les mots de passe vides (là c'est le cas si tu te connectes en guest)
Autre point auquel je pense, les permissions NTFS: est ce que tu as mis l'accès pour "tout le monde" ?
 
Sur ce "cher" windows, il est possible d'accepter les mots de passe vides (là c'est le cas si tu te connectes en guest)
Autre point auquel je pense, les permissions NTFS: est ce que tu as mis l'accès pour "tout le monde" ?

Oui c'est bien sur "Tout le monde"
 
Ouf, j'ai trouvé :
avec Windows 7, dans le Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés, il faut désactiver, tout en ba , le partage protégé par mot de passe.
Et là ça marche enfin.
 
J'allais justement de le proposer,j'étais sur que ca venais de la.
en meme temps ca aidera surement les autres?
 
Ouf, j'ai trouvé :
avec Windows 7, dans le Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés, il faut désactiver, tout en ba , le partage protégé par mot de passe.
Et là ça marche enfin.

Okay super, je ne me souvenais pas ou se trouvait cette option
 
Retour
Haut