[Résolu] Mise à jour chaines sur Vu Sole Se vti

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonsoir,
ma config Solo Se 2 tuners Vti 9 vaut il mieux faire un recherche chaines avec effacement ou non .J'ai fait cet après midi une recherche sans effacement et j'avoue que je me retrouve avec un vilain bordel (chaine sans sid , doublement de chaines etc etc )
Fait un peu le nettoyage avec DreamboxEdit mais cela ne suffit pas
.Merci pour une petite aide
Cdt

:cl18:
 
salut prend vhannibal autosetting ICI j'utilise ça et ça met a jours automatiquement c'est une merveille
 
décompresse ton fichier zip et a l'intérieur tu as encore un fichier qui s'appel ipk.zip tu le décompresse et tu arrive a un fichier "vhannibal-autosetting-1.1-oe2.0-mips32el.ipk" ce dernier tu le met dans le dossier /tmp de ton demo une fois fait tu vas sur le demo tu appui sur la touche bleu de la télécommande tu descend sur installation manuel et installation d'un fichier ipk tu choisi le dossier /tmp et ton fichier "vhannibal-autosetting-1.1-oe2.0-mips32el.ipk" une fois fait (j'espère sans erreur) tu redémarre le demo voila il seras dans tes plugins

- - - Mise à jour - - -

en image je l'ai fait a l'arrache vu l'heure désolé mdr
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    424.7 KB · Affichages: 12
  • 2.jpg
    2.jpg
    255.3 KB · Affichages: 12
  • 3.jpg
    3.jpg
    321.3 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Bonjour ,

merci pour ce tuto je vais tester ,peut on gérer les favoris avec cette appli

Cdt
 
Normalement oui mais moi je laisse telle que ça me convient très bien
 
Ça marche alors ? Tu as réussi ?
 
Salut djlaz

existe aussi pour image BH pour vu+zéro et dreambox 800se ?
 
bonjour qui peut me donner un abonnement cccam pour vusolo2...? ou alors puisje utiliser mon iptv sur vusolo2 comment ca marche sur vusolo2...?merci
 
Retour
Haut