Mise à jour Image Black Hole

namla

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/15
Messages
58
Bonjour

Je voudrai savoir s'il était possible de mettre la nouvelle image BH 3.0.1 sur Duo2 sans toucher aux Plugins, Addons et Skin, c'est à dire garder l'ancienne configuration en changeant juste l'image BH de 2.1.7 à 3.0.1 Merci
 
oui tu doit faire d'abord une backup dans menu sauvegarde tu sélectionne sauvegarde personnel sur une cle usb
 
Bonjour

Je voudrai savoir s'il était possible de mettre la nouvelle image BH 3.0.1 sur Duo2 sans toucher aux Plugins, Addons et Skin, c'est à dire garder l'ancienne configuration en changeant juste l'image BH de 2.1.7 à 3.0.1 Merci

Salut

T'es obligé de faire tout des le début, fais une sauvegarde avant et après la restauration est automatique.
Je viens de le faire aujourd’hui
 
Salut, idem je veux passer de blackhole 3.0.2 à 3.1.X, je vais donc faire une sauvegarde personnelle mais puis-je sauvegarder sur le DD?

Comme dit Darvador20, une fois que je flasherai la dream avec la nouvelle image la restauration se fera automatiquement?

Merci de vos réponses

Bonne journée

Ps: j'ai une dreambox 800hdse je n'avai pas vu que c'était un forum vu+, mais je pense que le principe est le même
 
Retour
Haut