[Résolu] mise à jour image vti 4.1 vers 6.0 vu+ uno

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Bonjour à tous!

J'ai une image vti 4.1 avec un vu+ uno. J'aimerais mettre à jour mon image vti 4.1 vers la version vti 6.0. J'aimerais savoir quelle est la procédure de mise à jour? Est ce que c'est possible de mettre à jour directement de la version 4.1 vers la version 6.0? Est ce que je dois installer d'autres fichiers entre temps? J'aimerais également ne pas perdre mes favoris et mon serveur cccam 2.3.0 (peut être qu'il n'est pas à jour et qu'il existe une nouvelle version que la 2.3.0), oscam et hypercam. Dois je faire une sauvegarde complète de mon vu+ uno ou que dois je faire pour sauvegarder juste mes chaines favorites et les serveurs cccam? J'ai sur mon ordinateur un dossier "favoris" que je pourrais peut être réinjecter sur ma future nouvelle image vti 6.0 via dreambox edit? qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'avance de votre aide!
 
Bonjour,

il faut que tu sauvegardes tout tes fichiers cccam avec dcc ( dans /etc/ tu as tout les fichiers de conf cccam)
ensuite tu peux prendre dreamboxedit ou autres pour tes favoris
si tu es sur d avoir tout sauvegarder : apres il faut flasher avec une clé usb et l image vti 6.0

Cordialement
 
Merci dgidgir! disons qu'à part les favoris et les fichiers cccam, je ne vois pas quoi d'autres est ce qu'il faut sauvegarder... et donc je peux mettre à jour directement le vu+ uno de la version vti 4.1 à la version 6.0 sans avoir à installer d'autres mise à jour ou d'autres fichiers? y'a pas de problème pour ça? est ce que quand j'aurai installé la version 6.0 je dois faire direct un FPGA upgrade? est ce que c'est nécessaire?

- - - Mise à jour - - -

Merci dgidgir! disons qu'à part les favoris et les fichiers cccam, je ne vois pas quoi d'autres est ce qu'il faut sauvegarder... et donc je peux mettre à jour directement le vu+ uno de la version vti 4.1 à la version 6.0 sans avoir à installer d'autres mise à jour ou d'autres fichiers? y'a pas de problème pour ça? est ce que quand j'aurai installé la version 6.0 je dois faire direct un FPGA upgrade? est ce que c'est nécessaire?
 
Bonjour,

je ne sauvegarde que cela quand je change d image. Je suis passé de la vti 4.1 à la vti 6.0 sans problème; rien d autre à faire.
j ai un vu+duo et pour le moment aec la vti 6.0 pas de probleme particulier.

Cordialement
 
Salut à tous

J'ai une VU+uno avec l'image black hole 2.0.8 et 2.0.9 et je sais qu'aujourd'hui il y a la black hole version 2.1.1, est ce que je peux faire une mise à jour avec la télécommande du démo directement depuis ma VU+uno?
Est-il préférable de ré-flasher le démo avec la nouvelle image?

Merci
 
Salut à tous

J'ai une VU+uno avec l'image black hole 2.0.8 et 2.0.9 et je sais qu'aujourd'hui il y a la black hole version 2.1.1, est ce que je peux faire une mise à jour avec la télécommande du démo directement depuis ma VU+uno?
Est-il préférable de ré-flasher le démo avec la nouvelle image?

Bonjour,
obligatoirement par usb pour passer de 2.0.8 ou 2.0.9 a 2.1.1 et pareillement faut sauvegarder avant la config
Cordialement
 
Retour
Haut