Mise a jour python sur vu+ solo2

ali69

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/12
Messages
42
Bonjour,je voulais savoir si c'était possible de mettre a jour plugin Python pour enigma 2,quand je lance l'application iptv certaine chaines ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur qui me demande une version python 2.7.9 ou plus20180101_140057.jpg comme sur la photo que j'ai mis.
j'ai un boitier vu+ solo2 avec image black hole 2.1.0.1 que je souhaite garder par ce qu'elle tourne bien,mais impossible de mettre a jour certains plugins comme python.

Merci d'avance et je vous souhaite une très bonne année 2018 et une bonne santé a vous tous...
 
Bonjour,je voulais savoir si c'était possible de mettre a jour plugin Python pour enigma 2,quand je lance l'application iptv certaine chaines ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur qui me demande une version python 2.7.9 ou plusVoir la pièce jointe 84413 comme sur la photo que j'ai mis.
j'ai un boitier vu+ solo2 avec image black hole 2.1.0.1 que je souhaite garder par ce qu'elle tourne bien,mais impossible de mettre a jour certains plugins comme python.

Merci d'avance et je vous souhaite une très bonne année 2018 et une bonne santé a vous tous...

Bonjour, si tu met une nouvelle image, 3.05 il me semble, l'installation met a jour ta version python.
Tu vas passer en 2.7.13. est superieur

Cordialement
 

Similar threads

Retour
Haut