Mise à l'heure Vu+Solo2 IPTV

cubitus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/1/13
Messages
73
Bonjour,

J'ai recyclé mon vu+ solo2 en lecteur multimédia et IPTV.
Du coup je mets et éteins le Vu+Solo2 avec la TV.

Comme il n'est plus relié à une antenne, il n'est jamais à l'heure.
Je peux, dans outils activer la mise à l'heure NTP mais il ne le fait pas automatiquement.
J'ai une image VTI

une idée pour le mettre à l'heure automatiquement ?

Merci
 
@cubitus,

Une fois que tu auras fait la procédure décrite par radmau pour ton souci de l'heure, je te recommande d'installer serviceapp et exteplayer3 (basé sur FFmpeg) sur ton demo afin de l'optimiser pour l' IPTV car par défaut, c'est très moyen.

Tu verras, ton demo te dira merci.
 
Salut Staros
Comment les installer. Merci
 
Bonjour,

@asilimac64 C'est une simple mise à l'heure via Telnet, à la mise hors tension de l’appareil, l'heure sera de nouveau perdue. Cela ne solutionne pas mon problème.

@Staros J'ai un dongle TNT sur mon NAS, je suis en local et ça fonctionne très bien. je vais laisser en l'état, merci pour l'information malgré tout.
 
Bonjour,

@asilimac64 C'est une simple mise à l'heure via Telnet, à la mise hors tension de l’appareil, l'heure sera de nouveau perdue. Cela ne solutionne pas mon problème.

@Staros J'ai un dongle TNT sur mon NAS, je suis en local et ça fonctionne très bien. je vais laisser en l'état, merci pour l'information malgré tout.

Faut se mettre en manuel et ainsi cela devrait fonctionner avec l'horloge interne du demo ET DONC garder l'heure meme quand y pas de courant
 
Retour
Haut