mon vuduo2 ne demarre pas

nomad

Sponsor
Inscrit
29/12/13
Messages
117
bonsoir a toutes et tous
mon vuduo2 originale ne demarre pas ,il y a juste la led en facade et le flash ne passe pas ,faut il 2 tuners pour la boite demarre.
En attendant vos reponses ,cordialement nomad
 
Salut,

Il n'a jamais démarré du tout depuis l'achat ?

Tu l'as déjà flashé avant ce problème ?

Quand on veut flasher, il faut retirer tous les périphériques usb qui sont branchés dessus.

A+
 
si je l ai allumé pour voir un film sur usb j avais des tuners dvbct et je l ai ai changé par dvbs mais sinon bien avant ce changement que la bete ne demarrait plus

- - - Mise à jour - - -

ps je ne l ai jamais flashé ,la maison vu m a placé l image blackhole
 
Oui bizarre ce blocage sur led rouge.

Pour flasher le Vu+, rien ne doit être branché sur les ports usb mis à part la clé qui contient l'image qui doit être connecté sur le port en façade.

As-tu bien suivi la procédure du flash ?

A+
 
quand je mets la clé usb ca reste de marbre ;il ne se passe rien
cordialement
 
Pour flasher un Vu+, il faut :

- Clé usb formatée en FAT32 (ne pas hésiter à essayer une autre clé en cas de problème)

- Le dossier vuplus à la racine de la clé usb

- Brancher la clé usb sur le port en façade, Vu+ éteint

- Allumer le Vu+ et suivre la procédure spécifique à son modèle (cf vidéo pour ton modèle)




A+
 
totalement rien ,il ne se passe rien
 
Là ça sent pas très bon...

Juste comme ça, au cas où tu peux essayer de le débrancher électriquement puis pointer la télécommande vers le Vu+ et appuyer une dizaine de fois sur le bouton on/off et rebrancher la prise pour voir.

Si toujours rien, éteins tout, retires les tuners et essaies à nouveau pour voir.

Si rien de rien, dans ce cas il faudra contacter le SAV et leur expliquer le problème.

Pour ma part, ça me paraît "cramé" et je pense pas que cela vienne de l'alimentation.

Bon courage et tiens nous au courant de la suite...

A+
 
bien entendu que je te tiendrai au courant de la suite et encore merci pour ton travail
 
Salut,

Ils t'ont dit quoi au SAV ?

Il est encore sous garantie normalement donc ils doivent vérifier...

A+
 
Dernière édition:
Possible que cela soit juste un probleme d'alimentation puisque le ventilo ne tourne pas .
 
Salut nomad,

Oui effectivement si il faut qu'il parte d'Algérie pour aller en belgique, ça fait cher !!!

Pourtant tu aurais pu acheter plus près car il y a un grossiste (qui vend aussi en détail via un site internet) dans la région (Dubaï je crois) que j'ai découvert grâce à jasser ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/dif...-conseils-avant-achat-397402.html#post1445001

Pour l'alimentation, c'est possible même si je t'ai dis que cela m'étonnerait mais tu as rien à perdre à en tester une autre et si c'est la même que le Solo², il te faut du 12V - 3,5A (minimum)

Pour le ventilo, je sais pas si c'est un bon indicateur sur ce modèle (si original)

Juste une question, tu l'as acheté à un vendeur de confiance ??

La préparation du récepteur (payante ou pas ?), c'est toi qui l'a demandé ?

A+
 
je l ai acheté a un vendeur agrée vu ,j ai payé 20 euros pour l image blackhole

- - - Mise à jour - - -

ps j'estime qu 'à 610 cela ne peut etre qu un original

- - - Mise à jour - - -


j ai vu le technicien
probleme d alimentation
le ventilo ne tourne pas
quand il fait le test du ventilo ,il tourne normalement*
beaucoup trop de tension
A plus
 
je l ai acheté a un vendeur agrée vu ,j ai payé 20 euros pour l image blackhole

- - - Mise à jour - - -

ps j'estime qu 'à 610 cela ne peut etre qu un original


LoL si j'ai demandé c'est parce que depuis peu des clones de ce modèle sont en circulation donc on sait jamais.

Je suis d'accord pour le prix mais c'est encore mieux quand c'est dépensé chez un vendeur de confiance donc pas de souci pour toi.

Te reste la piste de l'alimentation sinon le laisser à un bon technicien près de chez toi si c'est pas possible pour le SAV.

Sincèrement, ce problème de led fixe sur un modèle original c'est généralement pas bon signe et si tu regardes un peu partout sur le NET, tu verras que ça finit soit en SAV ou alors si bricoleur avec dextérité, avec le fer à souder à la main.

A+
 
Je te remercies waawa pour ta patience et ton travail acharné.
Amicalement nomad
 
juste un condo a changer sur la carte mere tu trouveras sur google
 
mon vuduo2 est en france ,dans la lettre qui explique la panne j ai parlé de panne profonde .
le gars me dit que ce n 'est pas le bon terme et qu il serait irrecevable a la sav donc je sais pas trop quoi lui dire
un demo qui n a jamais fonctionné je sais pas comment dire autre que panne profonde

cordialement nomad
 
mon vuduo2 est en france ,dans la lettre qui explique la panne j ai parlé de panne profonde .
le gars me dit que ce n 'est pas le bon terme et qu il serait irrecevable a la sav donc je sais pas trop quoi lui dire
un demo qui n a jamais fonctionné je sais pas comment dire autre que panne profonde

cordialement nomad

Salut nomad,

J'espère qu'ils n'essaient pas de retourner la situation à "leur avantage"...

Pour moins que ça, tu en a qui renvoies leur matos quelque qu'il soit après avoir bien gueulé !!!

Non mais c'est clair, il suffit de décrire ce qui c'est passé, tu peux pas faire mieux...moi qui croyait que le SAV était justement là pour ça, déterminer une panne et la réparer si les conditions le permettent !!

Une membre vient de rencontrer le même problème que toi ==> vu du 2 bloque led blanc

Il m'a indiqué que son démo est parti direct en SAV car une pièce est cramée...ça se trouve vous l'avez peut-être commandé au même vendeur !

A+
 
le hic maintenant c que je veux m en debarasser donc je fais tout pour me faire rembourser par cde que maintenant bientot 5 mois qu il ne fonctionne pas
 
le hic maintenant c que je veux m en debarasser donc je fais tout pour me faire rembourser par cde que maintenant bientot 5 mois qu il ne fonctionne pas

Re,

Non ça serait trop facile et pas acceptable, franchement.

Tu imagines si tu tiens une boutique où tout le monde te retourne le produit après l'avoir utilisé pendant plusieurs mois, te demandant de les rembourser.

Enfin, je te souhaite bon courage avec ton matos.

A+
 
ou au moins un echange contre un solo2 voir un ultimo
 
bonsoir

la il me dit que j ai depassé les 14 jours pour me plaindre
 
j ai recu mon vuduo2 reparer,est ce qu il a le wifi integré merci

- - - Mise à jour - - -

il marche comme une montre suisse
 
Retour
Haut