Monsieur dmsat homme d' affairs

aags1973

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/17
Messages
15
Il y a quelques mois j'ai acheté chez un monsieur dmsat un ABO annuel de CCcam pour mon vu+zero.
Après la panne globale de CSAT, j'ai reçu um e-mail avec une information/promesse concernant le sujet du problème CSAT qui disait de forme très claire "...le problème est général chez tout le monde veuillez svp patienter le temps que l'on les récupère".
Pendant tout ce temps j'ai patienté en attendant le retour des chaines.
J'ai envoyé beaucoup de e-mails avec toujours la même response.
Le silence...

Aujourd'hui en visitant le site du monsieur dmsat je constate l'existence d'une nouvelle offre OSCam avec les chaines Françaises incluses.
Je constate aussi que dans l'ABO d'une année que j'avais acheté il y seulement 5 mois les chaînes Françaises maintenant ne sont plus comprises.
Avec la petite astuce de demande de test je lui ai envoyé un petit texte avec une très simple question.
Et moi alors !?Je suis client ça fait seulement 5 mois.

Monsieur dmsat me répond qu'il faut que j'achète un nouvel ABO d'un an. Un nouvel ABO prix 99,00 €.
Rien à faire monsieur dmsat est un véritable homme d'affaires et il n'y a pas de temps à perdre avec moi.
Je suis sure que comme mois beaucoup sont aussi tombé dans ce piége/monssonge.
Monsieur dmsat se refuse à remettre la TNT pour les 6 ou 7 mois restant de mon ABO.
Ce petit témoignage est le résultat de mon expérience d'ABO avec ce mec qui est un voleur et un monteur.
Faites très attention à ce monsieur.
 
Il y a quelques mois j'ai acheté chez un monsieur dmsat un ABO annuel de CCcam pour mon vu+zero.
Après la panne globale de CSAT, j'ai reçu um e-mail avec une information/promesse concernant le sujet du problème CSAT qui disait de forme très claire "...le problème est général chez tout le monde veuillez svp patienter le temps que l'on les récupère".
Pendant tout ce temps j'ai patienté en attendant le retour des chaines.
J'ai envoyé beaucoup de e-mails avec toujours la même response.
Le silence...

Aujourd'hui en visitant le site du monsieur dmsat je constate l'existence d'une nouvelle offre OSCam avec les chaines Françaises incluses.
Je constate aussi que dans l'ABO d'une année que j'avais acheté il y seulement 5 mois les chaînes Françaises maintenant ne sont plus comprises.
Avec la petite astuce de demande de test je lui ai envoyé un petit texte avec une très simple question.
Et moi alors !?Je suis client ça fait seulement 5 mois.

Monsieur dmsat me répond qu'il faut que j'achète un nouvel ABO d'un an. Un nouvel ABO prix 99,00 €.
Rien à faire monsieur dmsat est un véritable homme d'affaires et il n'y a pas de temps à perdre avec moi.
Je suis sure que comme mois beaucoup sont aussi tombé dans ce piége/monssonge.
Monsieur dmsat se refuse à remettre la TNT pour les 6 ou 7 mois restant de mon ABO.
Ce petit témoignage est le résultat de mon expérience d'ABO avec ce mec qui est un voleur et un monteur.
Faites très attention à ce monsieur.


salut,

j'ai fait un test chez lui en oscam et ca marche nickel (aucun freez) ,mais il est vrai que maintenant il propose 2 types d' abonnement (soit cccam sans csat ou oscam avec toutes les chaines de csat en hd).

Mais bon on sait maintenant depuis quelques temps que le cccam est mort (en tout cas pour les chaines françaises).

bonne soirée.
 
Oui c'est vrai que le ccam est mort.
Oui c'est vrai que plus tot ou plus tard je vais m'abonner chez um nouveau vendeur.
Le problème ce n'est pas un nouvel ABO. Ce que je n'accepte pas du tout c'est ce manque d'honnêteté.
Ce mec devrait me remettre la TNT au moins parce qu'il me l'a promis dès le début.
 
C'est assez étonnant d'entendre parler d'honneteté dans le domaine du card sharing !!!!
 
bonjour
islave ,donc ,comme le card sharing ,n' est pas " l'egale " tu trouverais que c'est normale que les personnes qui veulent prende ces abonnement se fassent arnaque???
 
Salut à tous,

Le problème n'est pas là,même dans le cardsharing il y a des gens honnêtes qui veulent pérenniser leur affaire,mais.... c'est qu'ils ne maîtrisent pas toujours la situation.............et on connait la suite.........

Certains sont plus victime que coupable.........

Bonne journée a tous...
 
bonjour

pas très correcte :(

vu que fafa1969 a fait le test demande lui si il a la config oscam avec un peut de chance ça va fonctionner
perso j'ai deux abonnements dans l' annuaire et sans leurs confic oscam c'est black screen
 
Dernière édition:
bonjour

pas très correcte :(

vu que fafa1969 a fait le test demande lui si il a la config oscam avec un peut de chance ça va fonctionner
perso j'ai deux abonnements dans l' annuaire et sans leurs confic oscam c'est black screnn

Salut,

il est en cccam,donc blackscreen sur csat,il faut qu'il passe en oscam ....c'est tout ,donc le fichier ne lui servira à rien.....

Bonne journée....

 
Salut,

il est en cccam,donc blackscreen sur csat,il faut qu'il passe en oscam ....c'est tout ,donc le fichier ne lui servira à rien.....

Bonne journée....


salut fafa ;)

je sais qu'il est en CCcam et qu'il doit passer en Oscam mais même si il passe en Oscam et qu'il a pas la config ce sera toujours black screen

avec cette config oscam ça devrait fonctionner : https://mon-partage.fr/f/8lElvvg3/
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.
L' ABO CCCam du vitueu m. dmsat je l'ai en ce moment mode OSCam.
La TNT et CSAT continuent evidenment avec image noir.
L' OSCam marche à 100% seulement quand les serveurs sont aussi à 100% avec tous les changements qui faut faire.
Dans mon cas m. dmsat ne veut rien faire por amélioré ma situation. Ce qu'il veut c'est 100€ de plus pour un nouvel ABO.
Je lui ai déjà dit que: "avec vous plus jamais". Je prefere payait 150€ à un autre vendeur, mais à lui plus jamais un centime de plus.
Oui dans le cardsharing il y a aussi de l'honnêteté.
Mais il y a aussi des artist comme ce mec qui pense seulement aux euros et n'a aucun remords quand il faut piéger les abonnées.
 
Retour
Haut