Il y a quelques mois j'ai acheté chez un monsieur dmsat un ABO annuel de CCcam pour mon vu+zero.
Après la panne globale de CSAT, j'ai reçu um e-mail avec une information/promesse concernant le sujet du problème CSAT qui disait de forme très claire "...le problème est général chez tout le monde veuillez svp patienter le temps que l'on les récupère".
Pendant tout ce temps j'ai patienté en attendant le retour des chaines.
J'ai envoyé beaucoup de e-mails avec toujours la même response.
Le silence...
Aujourd'hui en visitant le site du monsieur dmsat je constate l'existence d'une nouvelle offre OSCam avec les chaines Françaises incluses.
Je constate aussi que dans l'ABO d'une année que j'avais acheté il y seulement 5 mois les chaînes Françaises maintenant ne sont plus comprises.
Avec la petite astuce de demande de test je lui ai envoyé un petit texte avec une très simple question.
Et moi alors !?Je suis client ça fait seulement 5 mois.
Monsieur dmsat me répond qu'il faut que j'achète un nouvel ABO d'un an. Un nouvel ABO prix 99,00 €.
Rien à faire monsieur dmsat est un véritable homme d'affaires et il n'y a pas de temps à perdre avec moi.
Je suis sure que comme mois beaucoup sont aussi tombé dans ce piége/monssonge.
Monsieur dmsat se refuse à remettre la TNT pour les 6 ou 7 mois restant de mon ABO.
Ce petit témoignage est le résultat de mon expérience d'ABO avec ce mec qui est un voleur et un monteur.
Faites très attention à ce monsieur.
Après la panne globale de CSAT, j'ai reçu um e-mail avec une information/promesse concernant le sujet du problème CSAT qui disait de forme très claire "...le problème est général chez tout le monde veuillez svp patienter le temps que l'on les récupère".
Pendant tout ce temps j'ai patienté en attendant le retour des chaines.
J'ai envoyé beaucoup de e-mails avec toujours la même response.
Le silence...
Aujourd'hui en visitant le site du monsieur dmsat je constate l'existence d'une nouvelle offre OSCam avec les chaines Françaises incluses.
Je constate aussi que dans l'ABO d'une année que j'avais acheté il y seulement 5 mois les chaînes Françaises maintenant ne sont plus comprises.
Avec la petite astuce de demande de test je lui ai envoyé un petit texte avec une très simple question.
Et moi alors !?Je suis client ça fait seulement 5 mois.
Monsieur dmsat me répond qu'il faut que j'achète un nouvel ABO d'un an. Un nouvel ABO prix 99,00 €.
Rien à faire monsieur dmsat est un véritable homme d'affaires et il n'y a pas de temps à perdre avec moi.
Je suis sure que comme mois beaucoup sont aussi tombé dans ce piége/monssonge.
Monsieur dmsat se refuse à remettre la TNT pour les 6 ou 7 mois restant de mon ABO.
Ce petit témoignage est le résultat de mon expérience d'ABO avec ce mec qui est un voleur et un monteur.
Faites très attention à ce monsieur.