[Résolu] multi boot

djamidou

DZSatien Curieux
Inscrit
2/2/11
Messages
34
bonjour
je suis sur BH V+ zero 4 k avec 1 disque dur 1 to esque je peux me mettre en multi boot sur mon disque dur sans passer par une cle usb
merci
 
La explique toi car on comprend pas, il faut un décodeur pour te lire
 
re bonjour
j ai installer black hool et je veux me mettre en multi boot pour installer en plus openpli
 
re bonjour
j ai installer black hool et je veux me mettre en multi boot pour installer en plus openpli

Bonjour,

D'accord, la c'est clair, en fait tu veux installer comme deuxième image (MULTI BOOT) Openpli depuis un Disque dur et pas par une clé USB?

Je pense que ça doit être possible, mais je ne suis pas sur à 100%, d'autant plus que mois c'est le contraire j'ai Openpli installé et c'est vrai que j'ai songé à mettre en multi boot une Image BH.

C'est pas les mêmes manipulations depuis BH que depuis Openpli, je vais voir si je trouve un tuto et je te le passerai
 
bonjour
je suis sur BH V+ zero 4 k avec 1 disque dur 1 to esque je peux me mettre en multi boot sur mon disque dur sans passer par une cle usb
merci
Salut
Tu as un tuto détaillé ici How to use Open Multiboot on Open Black Hole | VuPlus Community (vuplus-community.net)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

D'accord, la c'est clair, en fait tu veux installer comme deuxième image (MULTI BOOT) Openpli depuis un Disque dur et pas par une clé USB?

Je pense que ça doit être possible, mais je ne suis pas sur à 100%, d'autant plus que mois c'est le contraire j'ai Openpli installé et c'est vrai que j'ai songé à mettre en multi boot une Image BH.

C'est pas les mêmes manipulations depuis BH que depuis Openpli, je vais voir si je trouve un tuto et je te le passerai

Salut
Un tuto pour Openpli mais en Arabe

نحمل بلجين openmultiboot من سيرفر الصورة

ندخل الى قائمة البلوجينات ثم زر اخضر ثم Extensions


الان نحمل بلوجين devicemanager_1.2 من قائمة systemplugins


5kibaxt3.jpg




a05j0nv3.jpg



الان بعد التحميل نذهب الى systéme

grepfeme.jpg



jqom4k0a.jpg



الان نضغط على الزر الاصفر لنعمل initialization لفلاش usb



1fyhi35v.jpg



4v0fratu.jpg



الان لنا الخيار لتقسيم usb من الافضل نختار الخيار الاول

d0doejxv.jpg



4cw3o5ef.jpg



الان سيعيد الجهاز الاقلاع



بعد اعادة اقلاع الجهاز ندخل لقائمة البلوجينات


w53ipkul.jpg



ixqm2isx.jpg



نختا الخيار الاول

35cvk1xs.jpg



الان نضغط على الزر الازرق


jqqmo4nu.jpg



نختار الخيار رقم 8



ثم نعيد الضغط على الزر الازرق



haqslvgb.jpg

ونختار الخيار الرابع


الان البلجين جاهز ولتنصيب الصور إرسل الصور إلى /media/hdd/openmultibootupload تكون بصيغة zip



لتنصيب الصور نضغط على الزر الاخضر


b2zd4wuq.jpg



نختار الصورة التى نريد تنصيبها بالضغط على ok

oijs1cnp.jpg



نضغط على ok مرة اخرى ليبدا التنصيب



الان تم تنصيب الصور بنجاح


g14dhsdt.jpg



مدة تنصيب الصور تقريبا هى نفس تنصيب الصورة على الفلاش الداخلى




ساسوكي المغرب
icon.aspx
17:48 - 2018/06/12


 
merci les gars j ai réussi bien ce multi boot en réinstallant open pli
 
le seule petit inconvenient : bruit du HDD en multimboot.
 
Retour
Haut