my metrix pour vu+ solo2 blackhole ?

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
Bonjour tout le monde,
Voilà sa fait maintenant une semaine que je me casse la tête à chercher le moyen d'installer le même theme que j'avais sur ma vu+ zero.

Ce thème est mymetrix hd avec picon intégrer et tout ce qui va avec esque quelqu un pourrais m'aider à trouver le bon thème compatible pour une vu+ solo2 blackhole...

Merci d'avance
 
Merci radmau je teste sa de suite

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

c est disponible ici :
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=551
important , après installation et reboot appuyer bouton gauche pour terminer l installation
et ensuite activer via le menu

good luck

que veux tu dire par appuyer sur le bouton gauche pour terminer l'installation?

- - - Mise à jour - - -

bon et bien comme sa c'est régler mon décodeur a planté et c'est re initialisé en réglage d'usine... je suis comme un dingue!!! je doit tout refaire la configuration
 
Ce thème fonctionne sur vu zéro?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ah et en le telechargant je vois pour BH 2.0.x, ca passe quand meme sur 3.0.1?
 
Salut radmau, tu peux m'indiquer comment on installe un thème comme ça?
Merci
 
C bon j'ai réussi.
Pour info il fallait mettre le dossier complet sans le décompresser dans /tmp et depuis le menu plugins, installation manuelle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut

he bien tu mets MyMetrix_BH_2.0.x_20131125_bh.tgz dans /tmp
bouton vert / bouton jaune / installation manuelle de paquets BH / ok
le récepteur reboot et on a ceci a l ecran :
screenshot.jpg
faire bouton gauche avec la télécommande " easy setup" (si tu loupes cette étape c est foutu . le récepteur ne le repropose plus après )
le récepteur demande de redémarrer en fin de configuration -> ok
après reboot activer le thème :
menu / paramétrer /système / thème /MetrixHD -> ok
test effectué a l instant sur BH 3.0
 
C bon j'ai réussi.
Pour info il fallait mettre le dossier complet sans le décompresser dans /tmp et depuis le menu plugins, installation manuelle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ok j avais pas vu ton dernier message :cl16:
 
j'ai tous fait mais je le trouve pas dans menu / paramétrer /système / thème :cl18:
 
Moi j'ai réussi thème très sympa, par contre je ne trouve pas les picons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au démarrage au lieu de flèche gauche qui propose installation facile j'ai choisi personnalisée pour voir les réglages possible, du coup j'avais pas la barre d'info en bas ni le nom de chaîne, j'avais que la météo en haut à gauche lors d'un changement de chaîne.
J'ai donc voulu le desinstaller et le réinstaller pour pouvoir choisir installation facile, et bien comme toi algdu83, je ne l'ai plus dans les choix de themes[emoji22]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
si vous loupez l etape du bouton gauche , c est foutu .faudra reflasher avec une nouvelle image et refaire l installation
 
Ok tant pis je la remettrai si un jour je dois reflasher, et les picons sont en service d'office?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais c vrai que la première fois que j'ai transféré dans /tmp ça as mis un petit moment alors que quand je l'ai retenté ça as été instantané.
Au prochain flash, je viens de m'en faire une vingtaine, j'ai ma dose[emoji30]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai réussi thème très sympa, par contre je ne trouve pas les picons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut !!

idem de mon coté !!
quelqu'un a t il la solution pour les picons ?
merci
 
Bonjour,
Est-ce qu'on peut installer ce skin sur une dreambox 800 HD?
 
Bonjour,
Est-ce qu'on peut installer ce skin sur une dreambox 800 HD?


Salut slim56

Je pense effectivement que c'est possible mais il va peut être falloir augmenter la memoir via usb pour que cela fonctionne...

Sinon tu risque d'avoir des crash a cause du manque de place sur la mémoire flash
 
Retour
Haut