Mymetrix sur blackhole?

sef-yu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/12/12
Messages
92
je voulais savoir s'il existait vraiment le skin mymetrixHD pour blackhole. j'ai vu sur des forums qu'il le poster mais il y avait pas de reponse au topic et j'ai peur de l'essayer par crainte de planter mon demo,
J'ai pas envi de changer d'image BH2.0.3 est parfait et mais le skin son pas topc comparer a metrix!
 
salut,

Sur le forum blackhole, ils déconseillent d'installer manuellement un skin qui n'a pas été codé par eux et vaux mieux s'y tenir à mon avis !

Après si tu as installé blackhole universe sur une clé usb, rien ne t'empêche de tester ça !!


Moi perso, j'avais installé tspanel avec blackhole 2.0.2 et à cause de ça je pouvais plus faire de backup et après désinstallation, ça fonctionné à nouveau !


C'est vrai que ce skin est pas mal du tout, je vais tester ça avec l'image VTI !!

A+
 
pas bete!
je vais le tester sur un avalon (par exemple) et sa n'aura aucune interférence avec mon image flash?

- - - Mise à jour - - -

j'ai demander sur le site de mymetrx pourquoi ne pas l'avoir rendu compatible avec blackhole, on m'a répondu que blackhole n'en voulais pas!
et la j'ai demander sur le forum de vuplus-com. pourquoi ne pas l'avoir rendu compatible! j'attned la reponse!
et ramiMAHER a poster plusieurs version
 
oui ça m'étonne pas !!

je pense que l'équipe blackhole est un peu "sectaire" on va dire mais ça n'enlève en rien la qualité des images qu'ils développent !!

Tu vois c'est justement problème avec le "re-codage" d'applications, ça peut planter ton matos, moi j'évite !


ça n'aura aucun effet parce que universe est installé sur usb non sur flash !
 
comme on fait pour installer un skin sur universe? j'ai jamais essayer quoi que ce soit..
 
Moi j'ai jamais testé les différents "univers" blackhole mais ça fonctionne comme une image en flash.

télécharge l'ipk du skin et tu le mets dans le dossier tmp et ensuite tu fais une installation manuelle !
 
j'ai tester sur avalon, blackhole2.0.3 et au debut sa voulais pas redemarrer. j'ai eteind par derriere et rallumer et sa fonctionne!
je pense que c'est le reboot qui a planter
 
faut voir à l'utilisation ce que ça donne, moi je vais le tester sur VTI (meoboot), pleinement fonctionnel sans patch !

Tu testes ce skin sur quel machine ?

ça consomme pas trop de ressources ??
 
vu+ uno
c'est pas tres stable, quand je cherche a voir la conso sa reboot
mais pour regarder la tv et zaper sa fonctionne bien
VTI elles sont comment les images?
 
Ah oui donc si c'est un skin qui consomme, tu vas vite saturer la mémoire !

Pour voir la conso, tu peux aussi te connecter via telnet et taper top

Si tu arrives à capter toutes les lignes qui apparaissent, tu as aussi la conso du processeur.

Moi VTI, je l'ai sur clé usb et je l'ai testé quelques fois, elles pas mal...j'aime le menu des chaînes, l'intégration des softcams plutôt pratique et aussi la possibilité de manipuler en temps réel les sous-titres (taille, couleur, emplacement) ce qui un véritable bonheur pour tous ceux qui aiment les VOST !!!

blackhole, VTI et openpli sont de très bonnes images pour Vu+ très stables et fonctionnelles...après tout dépend de tes besoins et tes goûts et surtout la machine utilisé, VTI est quand même un peu plus gourmande que blackhole par exemple et openpli, c'est du light comparé au deux autres !

Tu peux installer meoboot et les tester, tu te feras ta propre idée sans toucher à la flash.
 
1.jpg
je pige rien a ce qui est afficher lol
 
on voit rien sur ta capture mais pour faire simple, tu as :

%MEM
%CPU

et à droite le nom des processus et leur conso.

tout en haut la ligne Mem avec la mémoire totale, la mémoire utilisée, celle disponible et en cache.
 
ok !

tant que ça fonctionne et que ça sature pas ton démo en ressources c'est l'essentiel.
 
la qualité d'image des chaines SD donne quoi sur VIX, car BH a travailler dessus sur la version 2.0.3.
 
J'ai testé openvix et encore celle que je teste est une version bêta !

Il y a du bon et pour la qualité des chaînes SD, ça dépend en partie du flux, de ton TV.
Sur un même bouquet, toutes les chaînes SD ne se valent !!!

J'ai testé et je dirais que ça va de l'acceptable au beurk !

Il faut aussi ne pas oublier de modifier les réglages pour essayer d'améliorer l'image.

Les fonctions que j'aime bien, le réglage de la vitesse de rotation du ventilateur en veille, paramétrage assez complet des sous-titres et la fonction forward pour les chaînes regardées bien pensée je trouve.

- - - Mise à jour - - -

Voici quelques captures !

screenshot-EPG.jpg screenshot-ZAP.jpg screenshot-HD1.jpg screenshot-HD2.jpg screenshot-SD1.jpg screenshot-SD2.jpg

screenshot-SD3.jpg screenshot-SD4.jpg screenshot-SD5.jpg screenshot-SD6.jpg screenshot-SD7.jpg
 
Retour
Haut