Nb de peers maxi ?

cv0871

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/12/09
Messages
91
Bonsoir

Quel est le nombre maxi de clines et de flines pour avoir un serveur stable ?

(Sur Vu uno ou Vu duo)

Merci d'avance

cv0871
 
Salut,

Personnellement je pense qu'il faut se limiter à 50
J'ai fais des essai avec au maximum 80 mais au dessus de 55, mon fils a des problèmes avec ces jeux en ligne.
J'ai une connexion Free dégroupage total ~14Mb montant et 1Mb décendant.

@+++
 
""14Mb montant et 1Mb décendant ""

bonjour mon ami je pense qu'avec cette connexion tu peux aller bcp plus loin que 55 ou 80 avec un serveur linux hardware , pour de ce qui est des jeux en ligne moi je suis en algerie j avais 150 peer avec un debit de un mega down et 512 up , nombre de connecté simultanés 90 en pleine heure de pointe a 21 h j’effectue des test en meme temps de ping vers google.com avec une latence stable de 55 ms a 60 ms , test de debit sur miradsl 800 Kb/S sur 1024 , les jeux en ligne nécessite un bon ping ,

donc soit ton reshare est trop elevé voir jusqu'a hop 7 , soit il y a un probleme dans ta box :)

ceci dit l'ecm pour decrypter une chaine n'atteint meme pas les 200 0ctets , la chaine peut aller jusuq'a 8 scd pour aller chercher la clé faites vos comptes :)

bonne journée
 
Bonjour

Merci pour vos réponses clair.J'ai 8 peers donc j'ai de la marge et je vais me limité à 20 maxi.
Pour ne pas prendre de risque de dégrader l'ensemble.
Une derniere question mon server est une D500 ne serait il pas mieux de le passer sur Vu uno?

cv0871
 
bonjour pourez tu me donner un peer stp merci beaucoup d'avance
 
Salut,

Personnellement je pense qu'il faut se limiter à 50
J'ai fais des essai avec au maximum 80 mais au dessus de 55, mon fils a des problèmes avec ces jeux en ligne.
J'ai une connexion Free dégroupage total ~14Mb montant et 1Mb décendant.

@+++

Je suis globalement d'accord
frreebox avec 6-7Mo de débit descendant...
VU UNO avec 50-55 peers (pas tous en ligne) seulement 30-35 je crois et en effet a call of duty 3 en ligne sur la PS3 , j ai le ping qui fait quelque yoyo, c'est assez chiant !
 
Retour
Haut