Nouveau sur Duo2, problèmes de configuration

rayray@cha

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/18
Messages
145
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être concis:
- Vu+ Duo2 2xDVB-S2 Dual tuner. 3 sats sur Diseq: HotBird, Astra 19.2 et Eutelsat 5.0W.
image Openpli 6.1
Carte Bis 6.0 module Pcmcia Viaccess secure smit dual ACS 3.0 pour 5.0W.
Cccam installée, test sur Rts, ok.

Je n'arrive pas à avoir un autre canal lorsque j'enregistre seulement 1 canal, soit sur Bis soit par CCcam.

2 lignes qui arrivent des Diseq, connectées sur les connecteurs hauts des 2 tuners, soit A et C.
J'ai essayé toutes les config de tuner (égale à, rebouclé, simple A/B/C/D, etc...) je ne reçois du signal que sur le tuner A et C, ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi je ne peux zapper quand j'enregistre...???

Merci de l'aide, suis impatient de commencer à utiliser ce demo, car avec OpenPli, me semble vraiment au top.
 
Bonjour

J'avais le même problèmes il y a bien longtemps. Pour le solutionner il faut prendre plutôt Oscam. Avec CCcam j'avais le même problème.
Il y a aussi la version CCcam 2.30 qui permet de regarder un canal et d'enregistrer un autre. A tester

cordialement
 
Ok. Merci. Je vais voir ça. Dommage que cela ne soit pas très documenté tout ce vaste monde Enigma2 et Vu+ car c'est un bon matos....
 
Nouvelles:
Config des tuners ok, mais il a fallu pas mal de temps pour trouver la solution, car rien n'est documenté pour ce genre de choses...
Testé plusieurs images, et celle qui me plaît le plus et me semble pas mal, Openpli 6.2, vais garder ça.
Oscam-emu installé, semble ok de ce que j'ai vu pour les tests en multi-enregistrements et vision d'un autre canal. D'ailleurs, ce problème est toujours existant lorsque j'utilise ma carte Bis en module Pcmcia, impossible de voir des canaux d'un autre transpondeur que celui où j'enregistre. J'espère qu'une solution soit du côté de l'image ou du fabricant pourrait venir...
Et vais passer en "prod" ces jours avec un abo Oscam, comme ça, enfin profiter de ce super démo.
 

Similar threads

Retour
Haut