Nouveau utilisateur Webif

noobexe

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/16
Messages
10
Bonsoir,

Je souhaite rajouter un nouveau utilisateur pour accéder au webif, est-ce possible ?

Cordialement.
 
Bonsoir,

Je souhaite rajouter un nouveau utilisateur pour accéder au webif, est-ce possible ?

Cordialement.

que veux tu faire exactement ? pour moi ta question est incompréhensif .
 
Bonsoir,

Je m'explique, je souhaite utiliser le webif avec une authentification cependant le user principal est root. Je souhaite créer un autre pour bien s'éparer les comptes.

Exemple :

WEBif (nouveau compte)
User : Charle
Password : bonjour

WeBif (compte désactivé pour le webif)
user : root
password : vuplus


voilà je ne sais pas si plus clair ou pas :)

Cordialement
 
Bonsoir,

Je m'explique, je souhaite utiliser le webif avec une authentification cependant le user principal est root. Je souhaite créer un autre pour bien s'éparer les comptes.

Exemple :

WEBif (nouveau compte)
User : Charle
Password : bonjour

WeBif (compte désactivé pour le webif)
user : root
password : vuplus


voilà je ne sais pas si plus clair ou pas :)

Cordialement

bonsoir
alors il ne faut pas confondre mdp de service (dcc) et le webif ce sont 2 choses bien différentes.
@++
 
ok je comprend mieux ;)
pour le changement du mot de passe c'est possible , et pour ce que tu veux faire a mon avis ce n'est pas possible OpenWebif n’est pas un OS pour pouvoir crée plusieurs sessions c'est un peu comme ton smartphone :laugh:
 
Dernière édition:
ok je comprend mieux ;)
pour le changement du mot de passe c'est possible , et pour ce que tu veux faire a mon avis ce n'est pas possible OpenWebif n’est pas un OS pour pouvoir crée plusieurs sessions c'est un peu comme ton smartphone :laugh:

Ok je pensais bien :cl16: mais demander ne coute rien

Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut