Nouveau venu dans votre univers : Je reçois mon VU+Duo demain :)

  • Auteur de la discussion stéphane33
  • Date de début
Oui c'est clair, vaut mieux prendre un original.

RE......sa veux rien dire entre un originale et clone.......il faux etre chance,j'ai une originale j'ai que des problème et une clone....marche au TOP........vu+
 
RE......sa veux rien dire entre un originale et clone.......il faux etre chance,j'ai une originale j'ai que des problème et une clone....marche au TOP........vu+

Crois moi je suis bien placer pour le dire, j'ai un vu+uno original il fonctionne nickel et j'ai un vu+duo clone il fontionne également nickel mais il y a une très grosse différence niveau finition.

Le clone va sans doute tourner 2 ou 3 ans, alors que l'original lui va tourner plus de 5 ans.

Donc oui clone ou original ça veut tout dire.

Je préfère avoir entre les mains un produit de bonne qualité qu'un produit made in China.
 
Dernière édition:
Crois moi je suis bien placer pour le dire, j'ai un vu+uno original il fonctionne nickel et j'ai un vu+duo clone il fontionne également nickel mais il y a une très grosse différence niveau finition.

Le clone va sans doute tourner 2 ou 3 ans, alors que l'original lui va tourner plus de 5 ans.

Donc oui clone ou original ça veut tout dire.

Seul l'avenir nous le dira.
 
Pour charger la dernière version vti et pour éviter tout blocage je dois faire la mise à jour du bootloader auparavant?
 
RE...........le fichier bootloader tu la installer dans ton vu+....si ou,tu fait pareille pour firmw- limage vti
 
Je cherche une image du vti mais sur le site vu+community je n'arrive pas à avoir les liens
 
RE.....contacte moi par MP je t'envoi çe quille te faux.
 
Ben voilà j'en suis là:
Installation de VTI3.2 au réseau (mais je n'arrive pas à configurer l'heure)
Je ne sais pas quoi faire dorénavant pour utiliser une carte canal sat et tnt sat.
J'ai insérer la carte canal sat dans la première encoche du haut (puce vers le bas)
Je ne sais pas qu'est ce qu'un oscam ccam et ce qu'il y a de mieux pour ces cartes.
 
Je tente d'installer le Blackhole 1/7.2 mais starting reste affiché...
Est ce logique que cela soit si long?
 
Salut,

Bon : tu mets à jour le bootloader, puis tu balances l'installation de blackhole.

Ensuite, il ne devrait pas y avoir de soucis.. je n'ai jamais du attendre très longtemps pour la première mise en marche. Débranche le cable rj45 on ne sait jamais.

Tu es bien sur de ta version de blackhole ? Compatible avec ton vu?
 
Bonsoir

Tu coupe part le bouton l'alime de ta box vu+ tu rentre ta clé usb en façade avent de ton vu+ et tu re mais
l'alime en marche et tu appui sur le bouton ch- de ton vu+ tu laisse faire et la fin il va te dire de re booté ta box vu+ tu coupe l'alime et tu re alume...l'alime.
 
Oui, il me dit bien de rebooter mais l'affichage reste sur "starting..."
 
si ta installer un disk dur sé normale faut le debrancher sinon i don t know
 
Je n'ai pas installé de disque dur je pense que d'origine il n'y en a pas.
Impossible d'installer la blackhole 1.7.2 ou la VTI 4.1...starting...
(pour installer une nouvelle image il ne faut pas réinstaller à nouveau le bootloader?)
A part le bootloader, il n'y a pas d'autres mises à jour du système à effectuer pour une image récente?
Bon, ben voilà où j'en suis : VTI 3.2 Installé (j'ai trouvé comment régler le fuseau horaire mais pas l'heure)
Malgré mes recherches tardives hier, je n'ai pas trouvé comment lire ma carte canal sat et installer un oscam.
En sachant que j'ai un mac : j'ai donc téléchargé filezilla pour accéder aux fichiers du modulateurs.
J'ai accès aussi à ses fichiers directement sur mon mac en partage.

Donc, j'en suis là et je bloque.
 
Dernière édition:
Y a t il quelque chose que j'ai loupé au sujet du bootloader ?
car je n'arrive à rien installer à part la vti3.2...
Lors du redémarrage "starring...3 reste affiché pour des images de types blackboule ou vti4.1...
Je n'arrive meme pas a installer la version officielle 7
 
h**p://www2.vuplus.com/image-release/108-how-to-update-vu-duo-cfe
 
J'ai suivi ces consignes : installer le bootloader.
Ensuite effacer le fichier bin et le remplacer par les quatre fichiers de l'image 6 officielle.
Pour l'instant j'ai réussi à upgrader à l'original vu duo 6
Je tente la 7...aie aie aie
 
Ben je n'arrive même pas à installer l'image original 7
Je suis resté à l'image originale 6 je ne sais pas d'où ça peut venir c'est galère depuis hier!
 
Oui, j'ai bien le lien et j'ai fait ce qui est dit mais lorsque je met une image comme la vti4.1 et bien ça reste sur "starring"
Je ne sais pas j'ai fait cette manipulation à plusieurs reprises
 
RE.........basse toi que sur le bootloader ton vu+duo je pence qui la pas pris en compte le bootloader....re
essais....de l'installer.
 
Une simple question, c'est pas 1 clone ? ..

Tu as une étiquette indiquant le site vuplushd.tv sur le décodeur?
 
A quel endroit se trouve cette étiquette?
 
j'ai une petite étiquette collé avec ce site derrière le manuel :
Elle est collée et découpée à la main et elle se décolle.
 
Fazer31 avait bien raison : je me suis fait berner il s'agit d'un clone.
Je l'ai acheté sur price minister le prix fort donc je vais faire une réclamation surtout que le vendeur m'a confirmé qu'il s'agissait d'un original.
Etant donné que je n'arrivais pas à faire quoique ce soit avec : ni mise à jour ni bootloader j'ai envoyé mon démodulateur à un revendeur officiel qui me confirme aujourd'hui qu'il s'agit d'un clone.

Donc, pour 370 euros, j'ai les ai un peu à l'envers...
J'ai signalé la contre facon sur le site puis exigé un remboursement, on verra...
Je ne sais pas ce que je dois faire.
 
Dernière édition:
inch'allah pour ton remboursement
sa me rappelle mon premier demo une dreambox 500 acheter sur ebay clone vendu pour originale avec pb reseau, apres un peu de taf elle marche encore
tient nous au jus on en fera toujours quelque chose, t inquiète :wink2:
 
Merci!

La réclamation est en cours je dois renvoyer le démodulateur demain à PriceMinister qui constatera qu'il s'agit d'un clone.
Le paiement du vendeur est suspendu et mon remboursement se fera d'ici une semaine ou deux.

Avez vous le lien du site VU pour la vérification des numéros de série?
Pour appuyer ma demande.
 
Merci!

La réclamation est en cours je dois renvoyer le démodulateur demain à PriceMinister qui constatera qu'il s'agit d'un clone.
Le paiement du vendeur est suspendu et mon remboursement se fera d'ici une semaine ou deux.

Avez vous le lien du site VU pour la vérification des numéros de série?
Pour appuyer ma demande.

Super je suis content pour toi que cela ce solde dans ces conditions, je pense que tu es satisfait du contact que tu as eu avec @dreamsohp, super pro.

Bon et après tu continu et tu rachète un démo ?

@+
 
Retour
Haut