Nouveau vu+ duo 4k de la bombe !

Hello_Avec le lcd frontal pour régler les paraboles sa peut être sympa:laugh:
 

Fichiers joints

  • news vu+.jpg
    news vu+.jpg
    25.2 KB · Affichages: 42
bonsoir j'ai actuellement le uno 4kse et il le fait je ne vois pas pourquoi celui là ne le ferais pas!
 
Vu-DUO-4K-2.jpeg
Vu-DUO-4K-3.jpeg
Vu-DUO-4K-4.jpeg
Vu-DUO-4K-5-1024x768.jpeg
Vu-DUO-4K-6.jpeg
Vu-DUO-4K-7.jpeg
Vu-DUO-4K-8.jpeg
Vu-DUO-4K-9-1024x768.jpeg
Vu-DUO-4K-10.jpeg
 
c'est vrai c de la bombe,c de combien son prix en algerie?
 
Pourquoi il n'y a rien a propos de ce démo sur leur site officiel
 
Bonjour à tous,

Le problème c'est que le script ne décrypte aucune chaine 4k donc à quoi bon acheter un démo 4k?
 
Bonjour à tous,

Le problème c'est que le script ne décrypte aucune chaine 4k donc à quoi bon acheter un démo 4k?

Et a quoi bon acheté un demo HD , norme déjà dépassé?

Evidement le mec qui a deja un demo FHD n'a pas trop interet a acheté un demo 4k mais celui qui veut vraiment change de demo vaut mieux prend un 4K
 
Dommage pour l'écran un peu petit, pourquoi ne pas avoir choisi le même que l'Ultimo 4K ? il y avait la place pour le loger, ceci pour un bien meilleur confort de l'utilisateur !
 
vous etes dur la 4k evolue et certain pas du tout moi j"ai un v+ ultimo 4k et image et superbe de + en + la 4k evolue et je dirais memes mieux des essaie se font sur le sat en 8k deja en allemagne des tv sorte en 8k seul hic ces le tuner pour moi se fbc pas bon
 
Bonjour, on ne le trouve pas à la vente ?
Il est sorti ou pas ?
A+
 
Bonjour, quel format pour les picons et surtout comment faire pour afficher l'avant dernière chaine regardée sur le petit écran LCD (le temps d’attendre que la pub passe).
Pour l'instant il n'y a pas grand tuto sur ce démo.
A+
 
Bonjour, on ne le trouve pas à la vente ?
Il est sorti ou pas ?
A+
Il est sorti le 5 décembre en Allemagne 349 € la version de base sans HDD et un tuner FBC Twin, mais rien de rien chez les revendeurs français. :cl18:
 
Vu + Duo4K testé pour vous !!!

Matériel:


  • Processeur ARM v7 à quatre cœurs ARM 2,1 GHz et 64 bits
  • Flash 4096 Mo (eMMC)
  • 2048 Mo de LPDDR4 Ram
  • LAN Gigabit (10/100/1000 MBit / s)
  • 2x FBC enfichable avancé DVB-S2X / DVB-C (FBC) ou DVB-T2 Dual Tuner
  • 3,5 "TFT LCD Display - MiniTv
  • 1x sortie HDMI 2.0 (avec prise en charge HDR / HLG)
  • 1x HDMI 2.0 in
  • Wlan: IEEE 802.11 b / g / n / ac 2.4 / 5 GHz intégré
  • Bluetooth 4.1 intégré pour, par exemple, des barres de son ou des écouteurs Bluetooth
  • 2x Interface commune
  • 1x lecteur de carte à puce (Xcrypt)
  • 1x USB 2.0 (avant)
  • 2x USB 3.0 (arrière)
  • Sortie audio S / PDIF optique (numérique)
  • PIP HD (image dans l'image)
  • Quad PIP (image quadruple dans l'image)
  • Balayage aveugle
  • DiSEqC 1.0 / 1.1 / 1.2, USALS
  • Transcodage
  • Prise en charge interne du disque dur 2,5 pouces
  • Alimentation externe 12V
  • Interrupteur
  • Fonctionnement silencieux sans ventilateur
Logiciel:

  • Système d'exploitation Linux avancé
  • Lecteur multimédia
  • Plug-ins téléchargeables pris en charge
  • HbbTV
  • EPG soutenu
  • Liste illimitée de chaînes pour la télévision / radio
  • Analyse de service automatique et manuelle prise en charge
  • Contrôle LNB multiple (DiSEqC) pris en charge
  • OSD en plusieurs langues
  • Changement de peau pris en charge
Comme vous pouvez le constater, les fonctionnalités ne manquent pas.

À l'intérieur de la boîte:

Je teste ici un modèle de pré-production. Par conséquent, la boîte dans laquelle la mine est arrivée peut différer des modèles de vente au détail finaux. Comme vous le verrez sur les photos ci-dessous, la mienne est arrivée sans tuners installés. Cependant, lorsque vous achetez le vôtre, arriver probablement avec le ou les tuners que vous avez choisis pré-installés.

En ouvrant la boîte, vous trouvez l'intérieur suivant:

  • Vu + Duo4K Satellite Receiver
  • Guide d'installation facile
  • Télécommande (même type universel que celui fourni avec d'autres modèles récents de la gamme Vu +)
  • 2x piles AA
  • Câble HDMI haute vitesse
  • Plateau disque dur amovible 2,5 ”
  • Bloc d'alimentation
  • Câble d'alimentation












Apparence:

La Duo4K est une boîte volumineuse, les dimensions sont (L x P x H): 310 mm x 255 mm x 68 mm. Le panneau avant est propre et comporte quelques touches à effleurement pour l'alimentation, les canaux suivants / supérieur et le volume supérieur / inférieur, avec un blanc / bleu pâle à gauche de l'écran ACL de 3,5 pouces et une connexion USB 2.0 à droite. côté main avec 1 fentes pour cartes et 2 fentes CI cachées derrière le rabat.









À l'arrière, nous trouvons les connexions disponibles sur le Duo4K:





  • 2x logements de syntoniseur FBC enfichables avancés
  • 2x port USB 3.0
  • Port LAN Gigabit (10/100/1000 MBit / s)
  • Sortie audio S / PDIF optique (numérique)
  • 1x HDMI 2.0 in
  • 1x sortie HDMI 2.0
  • Port capteur RS232 / IR
  • Connecteur d'alimentation externe 12V
  • Interrupteur
Le port HDMI 2.0 du Duo4K est compatible HDR10 / HLG.

À l'intérieur du Duo4K:

À l’intérieur du Duo4K, à l’arrière droite, vous trouverez les deux logements de syntoniseur FBC avancés, qui offrent les configurations de syntoniseur possibles suivantes:

Un syntoniseur FBC prend en charge 8 démodulateurs. Deux emplacements permettent de créer 16 démodulateurs au total.

Logement A: syntoniseur FBC DVB-S2X, FBC-C V1 / V2 et Dual T2 (MTISF)

Emplacement B: syntoniseur FBC DVB-S2X, FBC-C V2 et Dual T2 (MTISF)

* Le syntoniseur FBC-C V1 ne peut être connecté qu'à la fente A

Le grand dissipateur de chaleur noir que vous pouvez voir près du centre couvre le processeur ARM v7 à quatre cœurs Quad Core de Broadcom BCM 7278 à 2,1 GHz, puis à l’avant droite se trouvent le lecteur de carte et 2 logements pour CI. Le support du disque dur interne se trouve à l'arrière à gauche et s'insère dans le plateau amovible du disque dur 2,5 ”.

Le Duo4K utilise un bloc d'alimentation externe, ce qui contribue à maintenir les températures basses et évite ainsi l'utilisation d'un ventilateur interne.













Commencer:

J'ai connecté mon Duo4K à mon antenne motorisée. J'ai également connecté le câble HDMI fourni à mon téléviseur, connecté à un câble Ethernet de mon routeur (le Duo4K dispose également d'un réseau Wi-Fi interne, qui vaut bien avec les réseaux 2,4 GHz ou 5 GHz), mais j'ai utilisé Ethernet car j'avais une connexion où réside mon Duo4K, puis j'ai branché l'alimentation.

Une fois toutes les connexions effectuées, j'ai actionné le commutateur à l'arrière et mis le boîtier sous tension pour la première fois.

Première mise en marche et clignotant:

Avant de faire quoi que ce soit, je laissais le récepteur démarrer pour s’assurer que tout fonctionnait correctement. Une fois démarré et j’étais heureux, j’ai ensuite fermé le Duo4K, sorti ma clé USB préférée et chargé sur l’image Black Hole 3.0.7 du Vu + Duo4K.

S'il s'agit de votre premier récepteur Vu +, vous serez ravi de savoir que l'installation d'une image sur l'un des récepteurs Vu + est un processus très simple. Il suffit de saisir une clé USB, de la formater en fat32 avec votre ordinateur, de télécharger l’image BlackHole (d’autres images sont disponibles auprès de différentes équipes) et d’extraire le contenu du fichier zip à la racine de votre nouvelle clé USB. . Une fois que cela est fait, branchez la clé USB sur le port USB 2.0 à l’avant, puis allumez le boîtier à l’arrière (il est recommandé de retirer toutes les clés USB connectées à l’arrière avant de procéder au reflux du boîtier). L’écran LCD du panneau avant vous indiquera d’appuyer sur le bouton d’alimentation situé à l’avant si vous souhaitez effectuer la mise à jour. Il vous indiquera que le Duo4K est en cours de mise à jour et vous avertira lorsque le clignotement sera terminé.

Lorsque le clignotement est terminé, vous pouvez retirer la clé USB et mettre le boîtier hors tension, puis à nouveau sous tension.

C'est un processus simple et rapide et il ne faut pas longtemps pour reflasher cette case.

Au premier démarrage après avoir clignoté, vous serez accueilli par l’assistant de configuration. Il vous suffit de suivre les instructions à l’écran pour configurer votre nouveau Duo4K.












L'heure de jouer:

Alors tout d’abord, j’ai décidé de faire un balayage des chaînes, ce qui n’a pas été long, j’ai balayé plus de 2000 services sur 13 ° E en moins de 10 minutes.






Si vous préférez ne pas attendre, vous pouvez vous procurer une liste de chaînes sur le serveur des compléments BH ou choisir l’une des nombreuses listes disponibles sur Internet.






Après le balayage des canaux, j’ai ensuite ajouté l’EPG, j’ai personnellement utilisé CrossEPG.





Le Duo4K d’un démarrage à froid me donne une image sur mon écran en moins de 35 secondes (le temps varie en fonction du nombre de plugins, skins, plugins, etc. installés) et un redémarrage enigma2 ne prend que 12 secondes; il est remarquablement plus rapide à ce stade. que même l'Ultimo4K.


Comme déjà dit, il y a de la place pour un disque dur interne de 2,5 pouces dans le Duo4K, mais vous pouvez utiliser un disque dur réseau si vous avez une configuration NAS (ou un autre boîtier Vu + doté d’un disque dur installé), en utilisant la fonction Réseau et points de montage dans la plupart des systèmes. images.




Le Duo4K est une Smart Box, ce qui signifie que vous pouvez y installer des plug-ins. Il prend également en charge HbbTV et vous pouvez utiliser les chaînes IPTV de vos bouquets, comme si vous regardiez Satellite ou Câble.


4K Ultra HD:

Le Duo4K émet des images télévisées à différentes résolutions. Vous n'avez donc pas besoin d'un téléviseur 4K / Ultra HD pour utiliser ce récepteur. En effet, le visionnage de chaînes 4K UHD sur un téléviseur 1080p vous fait vous demander même si vous avez besoin d'un téléviseur 4K. car l'image est claire et nette même lorsqu'elle est réduite. Cependant, si vous avez une télévision 4K, vous pouvez régler le Duo4K sur 2160p, ce qui fera toute l'upscaling pour vous. Évidemment, le contenu SD n'a pas une aussi belle qualité que le HD et l'UHD, mais il ne fait pas un mauvais travail. de l'upscaling (probablement beaucoup mieux que certains téléviseurs 4K peuvent gérer eux-mêmes). Sur mon téléviseur, il n’ya pas de différence de qualité d’image par rapport à Ultimo4K et, si vous avez du contenu HDR10 / HLG sur votre disque dur ou votre NAS, il le lira aussi.


Syntoniseurs FBC enfichables avancés:

Le Duo4K est livré avec des syntoniseurs interchangeables. FBC signifie Full Band Capture. Ce nouveau syntoniseur FBC vous permettra d’accorder 8 fréquences différentes par syntoniseur (2 dans le syntoniseur Dual DVB-T / T2 MTSIF), ce qui signifie que vous avez effectivement jusqu’à 16 syntoniseurs dans votre Duo4K (si vous utilisez les deux emplacements de tuner). ).

Pour obtenir le maximum des syntoniseurs FBC DVB-S2X, vous devez utiliser un LNB Unicable II. Cela signifie que vous pouvez choisir d’afficher / enregistrer 8 fréquences différentes par syntoniseur, mais en utilisant un lnb conventionnel, comme sur la plupart des paraboles satellites Dans le monde entier, il est toujours possible de syntoniser 8 chaînes de télévision différentes, mais il existe certaines limitations concernant les fréquences que vous pouvez syntoniser en même temps.

Avec le Duo4K, vous pouvez regarder le contenu de n'importe quel standard de diffusion que vous souhaitez, sans avoir à utiliser de syntoniseur USB externe.


Ecran LCD TFT 3,5 ”/ MiniTv:

Le Duo4K a un joli écran TFT de 3,5 pouces sur le panneau avant, de taille agréable, car il dispose de beaucoup d'espace pour afficher le nom de la chaîne, le nom du programme, les heures de début / fin, la barre de progression et l'heure actuelle. Il peut également être configuré pour afficher un canal Picon et, encore une fois, en raison de sa taille, cela est réellement utile.

Vous pouvez également utiliser l’affichage 3,5 pouces comme écran MiniTv. Il affiche le programme en cours. Si vous utilisez la fonction PiP (image dans image), vous pouvez utiliser un canal différent de celui du téléviseur. Écran de télévision. Toutefois, si vous ne souhaitez pas que le téléviseur soit allumé, vous pouvez toujours écouter la chaîne de télévision en utilisant un casque Bluetooth ou une barre de son Bluetooth.


Bluetooth:

Le Duo4K, doté de Bluetooth 4.1, peut être utilisé pour se connecter à une barre de son Bluetooth ou à un casque Bluetooth, ce qui, comme indiqué ci-dessus, est utile si vous utilisez l’écran frontal en tant que MiniTv.


Désembrouillage simultané de CI:

Le Duo4K propose un désembrouillage simultané de 2 modules Ci, ce qui signifie qu'il peut désembrouiller 2 flux simultanément.


PiP Quad:

Avec Quad PiP (Quad Picture in Picture), vous pouvez visualiser simultanément 4 canaux différents sur l'écran. Fonctionnalités intéressantes, en particulier lors d’événements sportifs tels que le football, le tennis ou la Formule 1, où vous avez généralement la possibilité de regarder différents matchs ou différents angles de caméra.




Wifi:

Le Duo4K intègre le réseau local sans fil et prend en charge les bandes de 2,4 GHz et 5 GHz.


Entrée HDMI:

Une fonctionnalité intéressante que Vu + a ajoutée ici. Cela vous donnera la possibilité de brancher un autre lecteur multimédia sur le Duo4K, ce qui signifie que vous n'avez besoin que d'une seule connexion HDMI sur votre téléviseur. Cela peut ne pas fonctionner avec tous les périphériques, en raison de la protection contre la copie HDCP 2.2.


HbbTV:

Le Duo4K prend également en charge HbbTV, il suffit de syntoniser une chaîne fournissant le service (Vox Music sur Hotbird 13 ° E par exemple) et d’appuyer sur le bouton rouge. Le Duo4K utilisera ensuite votre connexion Internet pour vous connecter aux services à la demande de Vox Music.








IPTV:

Comme mentionné précédemment, le Duo4K vous offre la possibilité d’utiliser l’IPTV à partir de plug-ins ou directement à partir de votre liste de chaînes (bouquets). Lorsque vous utilisez l’IPTV à partir des bouquets, c’est comme regarder la télévision directement à partir des tuners Satellite, Câble ou Terrestre.


Kodi:

Le Duo4K (comme avec les modèles Vu + les plus récents), prend en charge Kodi, ce qui signifie que vous avez accès à une vaste gamme d’addons multimédia, de vidéos, de films, de musique et de streaming radio depuis Internet.


Balayage aveugle:

Une autre fonctionnalité du Duo4K est la fonction Blindscan. Cette fonction est davantage destinée aux passionnés et aux utilisateurs avancés qui aiment balayer le ciel à la recherche de tous les canaux qu’ils peuvent trouver. Le plugin Blindscan vous demandera de sélectionner le satellite que vous souhaitez Blindscan, puis le récepteur fera le reste. C'est une fonctionnalité intéressante, en particulier lorsque vous recherchez des flux ou balayez les satellites sur lesquels les chaînes changent fréquemment (toutefois, comme tous les récepteurs Vu + FBC, cela ne fonctionne pas et nécessitera une mise à jour du pilote, je suis sûr que Vu + le fera fonctionner. journée).





Conclusion:

Le Duo4K est le dernier boîtier décodeur de Vu +, et ils prétendent «Performance Doubled» . Je ne suis pas sûr de cette revendication. Toutefois, si vous utilisez des modules Ci, je peux comprendre d'où vient cette revendication, car elle désembrouille 2 flux simultanément.

Le Duo4K produit de superbes images UHD. De plus, avec la prise en charge HDR10 / HLG, il produit également de superbes images HD. Même l’image SD agrandie est bien meilleure que celle que certains téléviseurs peuvent gérer par eux-mêmes.

Le processeur Duo4K dispose de beaucoup de puissance de traitement grâce à son processeur Quad Core 2,1 GHz 64 bits (plus que le haut de gamme d'Ultimo4K), ce qui signifie des temps de démarrage et de redémarrage rapides, un zapping des canaux rapide, le chargement rapide de plugins, tels que comme Kodi et surtout, il est stable et même si le processeur est plus puissant, il fonctionne plus froid que les précédents processeurs ARM que Vu + utilisait dans ses récepteurs.

Le Duo4K n’est pas un récepteur bon marché, et il n’est pas très petit non plus, mais il n’est pas destiné à l’utilisateur habituel. Cette machine est destinée aux utilisateurs qui exigent plus qu’un récepteur satellite ou câble, elle s’adresse aux utilisateurs qui veulent le meilleur des deux mondes, que ce soit par satellite, par satellite et par câble, par câble ou terrestre et par câble. box peut tout faire et propose les fonctionnalités les plus demandées par les amateurs. Vous ne serez pas déçu de la qualité d'image, et si vous êtes un passionné de satellites, cherchez à passer à la résolution 4K, mais avec un budget raisonnable, cette machine est faite pour vous. Les syntoniseurs FBC DVB-S2X prennent en charge la norme DVB-S2X. Cependant, au moment d'écrire cet article, le logiciel ne prend pas en charge le logiciel MIS (Multi-Stream). J'espère que Vu + l'ajoutera prochainement. futur.

Devez-vous acheter le Duo4K? Eh bien, je ne peux pas décider pour vous. Si vous êtes un passionné de satellite et que vous avez besoin de connexions DVB-S2X et DVB-C ou DVB-T / T2, vous bénéficierez de la flexibilité dont vous avez besoin avec un maximum de 16 démodulateurs disponibles. En plus, vous pouvez également ajoutez des tuners USB supplémentaires si vous en avez besoin.

Si vous ne possédez pas encore de téléviseur 4K, mais que vous recherchez un nouveau récepteur satellite et que vous souhaitez disposer du récepteur le plus puissant du marché, le Duo4K est le récepteur qu'il vous faut.


Merci à EvO pour ce sujet.
 
1 - Gère-t-il le multistream sur Eutelsat 5°West ?

2 - Pour profiter des LNB FBC, quel câble faut-il mettre entre la LNB et un tuner FBC ?

3 - Si on ne dispose que d'un câble lambda type 17PRtc, qu'obtient-on sur un tuner FBC avec une LNB FBC ?

Merci d'avance si tu peux apporter des éléments de réponse. :smile2:
 
Salut je les acheté à sa sortir ses le top du top ultra rapide avec script suptv
 
Bonjour, pour la recherche de chaines sur Duo 4K, pour canalsat astra 19,2 E, quel sat choisir ?
KU astra ou KA astra ????
Et quel résolution pour les picons ???
A+
 
Je vient de me le payer trop top!!! quadpip

Ultra fluideIMG-20190107-WA0011.jpg
 
Bonjour, pour la recherche de chaines sur Duo 4K, pour canalsat astra 19,2 E, quel sat choisir ?
KU astra ou KA astra ????
Et quel résolution pour les picons ???
A+

C'est toujours KU cela dit perso je ne fait jamais de scanne , je récupère la liste de favoris (tout le temps a jour) sur le célèbre site Vhanibal et j'injecte cette liste avec Dreamset

Je fait des petit ajustement pour l’arranger a ma sauce , ça prend 2 3 ou minute a faire sur PC

Pour les picons c'est toi qui choisit
 
Bonjour, peut on mettre des picons 400 X 240 ?
J'ai mis 220 X 132 OK, mais quelle est la limite ?
A+
 
Bonjour, peut on mettre des picons 400 X 240 ?
J'ai mis 220 X 132 OK, mais quelle est la limite ?
A+

Et pourquoi tu ne teste pas?
ça te coute rien et tu pourra vérifier en fonction de ton skin si c'est ok ou pas ,
 
Oui, c'est pas faux, mais si quelqu'un avait déjà testé, cela m'aurait évité la manip.
 
Oui, c'est pas faux, mais si quelqu'un avait déjà testé, cela m'aurait évité la manip.

En faite cela dependra ton image , ton skin....ect , donc toi seul tu pourra connaitre laréponse

Et tu ne risque rien , au pire les logo seront juste trop grand et tu ne les verra pas en entier

Pour les logo moi j'envoi juste l'IPK , ça prend 10 seconde avec DCC et ça évite les transfert qui peuvent durer parfois longtemps

- - - Mise à jour - - -

Chez moi sur Blackhole ça ne passe pas , c'est trop grand du coup on voit pas le logo en entier dans le pannel mais ont les voit dans la liste de chaine
 
Bonjours ;)

Déjà un grand merci pour ces superbes explications
Il est dit que l' IPTV fonctionne le cas échéant comme un bouquet Sat etc Cela C'est pas nouveau!

Mais alors, qu'en est-il de l'enregistrement en passant justement par la grille des programmes ?
Chez moi, c'est fonctionnel sur mes Duo2 à condition et seulement s'ils sont en veille pour éviter les lag... du très certainement à une très mauvaise gestion du flux "ip" en arrière plan dans l'unité!
Que cela soit externe et local. Depuis des lustre enregistrer sous Enigma un flux provenant d'une autre box c'était totalement "galère". ET ne parle pas de la reconnaissance des montages réseau, de problèmes de plantage etc etc.

Ce qui m'inquiète avec ce super modèle... que si les algorithmes Enigma sont identiques (même si c'est un ARM) rien n'y changera.

Si une personne à essayé cela....ce serait sympa nous nous faire part de ses impressions. Merci à vous ;)
Je peux aussi à la rigueur en acheter un pour essayer cela ...et le retourner après <30 jours chez mon revendeur si non satisfait.

eV ;)
 
Et combien de sats on peut connecter sur ce déco :

- Avec les tuners basiques DVB+S2x

- Avec des tuners DVB-S2x Twin ?

Et y a t'il un ordre de connection à respecter ?

Merci d'avance :smile2:
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur SSD 512 Go à 1TO interne à installer dans le Vu+ duo 4K, est ce que quelqu’un peut me conseiller un disque qui à été testé et OK avec ce démo.

Samsung Série 860 PRO, 512 Go, SATA III : est ce que cela pourrait convenir ?

Merci d'avance.
 
Pourquoi tu veux mettre un disque ssd? Entre nous il est préférable de mettre un disque normale pour des enregistrements et non un ssd.

Le ssd est plus efficace dans le traitement des données mais pas très efficaces dans le temps pour de l'enregistrement
 
Un simple HDD à 5400 t/mn est largement suffisant.

Et en plus cela ne chauffe pas :bye:
 
Retour
Haut