nouvel achat vu+ ZERO

haggraman6

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/14
Messages
41
Bonjour comme écrit sur le titre j'ai acheter u nvu+ zero avec une clé wifi 300mgbit d'origine
je veux l'utilisé pour l' iptv
quel image dois je installer ? pour avoir XBMC ?
qu'est qu'un backup ?
cordialement
merci d'avance
 
Bonsoir,
Tu peux installer une image openpli sur ton vu+zero, ça tourne bien pour l' iptv.
A+
 
Bonsoir
pour l' IPTV je suis sous Black Hole 3 pas de souci, ça fonctionne bien

Pour Kodi sur VU+ Zero pas possible

Salut,

XBMC avec son interface toute jolie etc... comme sur PC est disponible uniquement sur VU+ Solo SE, VU+ Solo² et VU+ Duo², les autres démos de la marque ne sont pas assez puissant pour le faire fonctionner.

Le plugin KodiDirect permet seulement de lancer des addons XBMC/KODI sur Enigma2 et non le logiciel XBMC/KODI.

@+Guiro

Source :
http://www.dzsat.org/forum/f395/xbmc-kodi-sur-vu-zero-426698-2.html

Bonne Soirée
 
salam merci pour toute vous info j'ai installé black hole 3.0.3 et j'ai un abonement IPTV avec plein de chaine VOD, comment puis je en profiter sachant quelle fonctionne pas sur le vu+ zero car j'ai inserer la liste iptv direct dans la liste des favoris
 
smart iptv ca fonctionnera

salam merci pour toute vous info j'ai installé black hole 3.0.3 et j'ai un abonement IPTV avec plein de chaine VOD, comment puis je en profiter sachant quelle fonctionne pas sur le vu+ zero car j'ai inserer la liste iptv direct dans la liste des favoris
 
je l'a telecharge ou ? je suis novice dans le vu + lol dsl si mes questions paraissent bete
 
je l'a telecharge ou ? je suis novice dans le vu + lol dsl si mes questions paraissent bete

Smart TV c'est sur ta télé et non vu + , c'est juste pour lire les vod Que ca marche pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sinon vlc pc brancher en hdmi ou sinon ton fournisseur te donne le fichier complet en format wget Que tu installe Avec dcc via telnet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai le fichier complet en fomart wget je fait comment je connais pas trop en dcc
 
Tu copie le fichier âpres Dcc , telnet et clic droit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salam merci pour toute vous info j'ai installé black hole 3.0.3 et j'ai un abonement IPTV avec plein de chaine VOD, comment puis je en profiter sachant quelle fonctionne pas sur le vu+ zero car j'ai inserer la liste iptv direct dans la liste des favoris
Non, c'est Open BlackHole que tu dois impérativement installer pour faire tourner l'IPTV de manière optimale, c'est une obligation pas une simple suggestion, avec le BlackHole "classique" tu perds ton temps.

Le mieux c'est de mettre l'image sur USB via Open Multiboot et tu auras alors tout l'espace necessaire pour la memoire flash...

http://www.vuplus-community.net/board/threads/openbh-1-0-now-available.32307/


De plus, il faut (obligation) installer serviceapp et exteplayer3 (basé sur FFmpeg) pour optimiser ton demo afin que ces addons prennent le relais au niveau du player par defaut et optimiser la memoire/cache pour les flux stream et tes playlist (m3u) intégrées à tes favoris au format enigma2, te diront merci...

12d13.gif



serviceapp - gstplayer and exteplayer3


On en a parlé sur ce topic...

http://www.dzsat.org/forum/f138/eni...is-fevrier-2017-a-448743-193.html#post1975409


Et installe dans la foulée, IPTV Player pour tout ce qui est VOD gratuite et lire egalement tes playlist...


How to install ffmpeg libs

How to install IPTVPlayer

http://iptvplayer.vline.pl/


 
Dernière édition:
Salut Staros, effectivement, tu es dans le vrai, en faisant du ménage, j'ai réussi à installer cette image dans ma vieille dreambox 800 clone et l' iptv va beaucoup plus vite en 5002.....merci à toi. (après installation, service app se trouve dans les addons )
OpenBlackHole-IPTV-sim2-DM800-wIPTV-v20-ssl84D-21072016-Houara.nfi
 
j'ai enfin reussi il m'as suffit de metre le fichier favorit de mon fournisseur directement dans le fichier enigma2 de mon vu+ et ca marche
 
Salut,

Salut Staros, effectivement, tu es dans le vrai, en faisant du ménage, j'ai réussi à installer cette image dans ma vieille dreambox 800 clone et l' iptv va beaucoup plus vite en 5002.....merci à toi. (après installation, service app se trouve dans les addons )
OpenBlackHole-IPTV-sim2-DM800-wIPTV-v20-ssl84D-21072016-Houara.nfi
C'est sûr que le tester, c'est l'approuver :smile2:

Grâce à cette modif, nos demos linux ont retrouvé une seconde jeunesse.

- - - Mise à jour - - -

j'ai enfin reussi il m'as suffit de metre le fichier favorit de mon fournisseur directement dans le fichier enigma2 de mon vu+ et ca marche
Ca fonctionnera encore mieux si tu suis le tuto comme je t'ai indiqué...
 
Retour
Haut