Nouvelle Mise a jour v4 pour Vu+ Solo ² clone

Voyant rouge allumé??? Sur Vu solo2... C'est bizarre je ne pense pas que tu ai besoin de changer la nand si tu as utilisé les fichiers que j'ai posté.
J'ai déja eu un coup de stress y a quelques semaines où le démo restait sur "Starting..." j'ai commandé la puce pensant que c'était le problème car prenait pas la clé USB. J'ai retenté foutu pour foutu en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton tactile au redémarrage et par miracle il a fini par voir la clé USB et m'a flashé mon backup.
Du coup j'ai une puce qui est encore dans son enveloppe mais a priori si tu as pris mes fichiers tu ne devrais pas avoir à la changer!

P.S ferigoulo. Une fois l'image flashée il faut faire un retour aux paramètres d'usine! Puis tu restaures tes chaines avec VCC ou bien avec ton Blackhole Backup personnel.

C'est ce qu'il me semblait aussi, une lumière rouge sur solo2 ? Moi, quand j'ai eu le timebomb, j'avais juste le bouton tactile bleu qui restait allumé. Et tout le reste éteint.

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Alors c'est peut être autre chose
Moi le pavé tactile reste rouge fade et quand j’appuie dessus il est rouge vif et il revient fade
Par contre je n'ai même pas le ventilo qui tourne
Aucune lumière
Je vais regarder du cote de l'alimentation pour voir
 
Mido,

sur l'autre sujet tu m'avais dis que mn autre demo ke javais achete chez un autre revendeur je peux l'updater en 2.2.0 qui le 2.1.0.1 modifie, mai a condition de le patcher en v3, mais après je peux aussi le patcher en v4 et l'updater en 2.3.0 du site vu-hd sachant ke jai pas acheter le demo chez le revendeur de ce site?
 
up please, peux t on me dire si je peux flasher mon demo solo2 clone avec un firmware du site vu-hd.com sachant que je n'ai pas acheté mon demo chez le revendeur qui utilise ce site???

MERCI
 
j'ai suivie le tuto et après la mise a jour des chaines, une image verte et plus rien????? plus d'affichage
je le rallume et plus rien juste la lumière bleu, j'ai beau appuyer sur le bouton bleu du decodeur mais rien ne ce passe....
si une personne connait un lien pour acheter le nand vu solo2 clone.
merci pour votre aide.
 
j'ai suivie le tuto et après la mise a jour des chaines, une image verte et plus rien????? plus d'affichage
je le rallume et plus rien juste la lumière bleu, j'ai beau appuyer sur le bouton bleu du decodeur mais rien ne ce passe....
si une personne connait un lien pour acheter le nand vu solo2 clone.
merci pour votre aide.


COmment ca se fait, est ce qu'il y a un probleme avec cette nouvelle mise à jour??
 
J sais pas ce qu'il vous arrive avec vos plantages... J'ai un clone vu solo² quand je l'ai reçu en juin j'ai patché en v3 et j'ai tourné avec Blackhole 2.0.9 puis j'ai vu ce nouveau patch v4 que j'ai appliqué et ensuite image BlackHole 2.3 du site vu-hd (2.1.1 modifiée) une fois installée j'ai fait un retour aux paramètres usine et puis j'ai fait mes réglages tuners, réseau, etc... Et tout ce passe bien.
 
J sais pas ce qu'il vous arrive avec vos plantages... J'ai un clone vu solo² quand je l'ai reçu en juin j'ai patché en v3 et j'ai tourné avec Blackhole 2.0.9 puis j'ai vu ce nouveau patch v4 que j'ai appliqué et ensuite image BlackHole 2.3 du site vu-hd (2.1.1 modifiée) une fois installée j'ai fait un retour aux paramètres usine et puis j'ai fait mes réglages tuners, réseau, etc... Et tout ce passe bien.

slt Mido dsl de t'ennuyer avec ça mais comme il y a quelques plantages avec la new maj je sais plus quoi faire et surtout que le revendeur me dit clairement que je peux mettre a jour le nouveau BH directement par usb sans passer par update tools, je ne comprends plus rien, y a t il un risque si je met a jour sans update tools?

Merci
 
Ben fais ce qu'il te dit alors. Tu verras ce que ça donne... Moi j'ai fait la mise à jour avant de changer d'image après fais ce que tu veux. :)
 
a quoi sert cette mise a jour ? j'ai fait la mise a jour juste de l'image et je n'arrivais pas a faire une recherche Multi Sat (Bloqué a 9%)

Je suis repassé a l'ancienne ; la BH 2.10.1 je pense et tout nickel...donc a quoi sert cette mise a jour V4 si ce n'est de pouvoir installer la derniere BH 2.1.1... Celle ci est elle bien mieux ?
 
J sais pas ce qu'il vous arrive avec vos plantages... J'ai un clone vu solo² quand je l'ai reçu en juin j'ai patché en v3 et j'ai tourné avec Blackhole 2.0.9 puis j'ai vu ce nouveau patch v4 que j'ai appliqué et ensuite image BlackHole 2.3 du site vu-hd (2.1.1 modifiée) une fois installée j'ai fait un retour aux paramètres usine et puis j'ai fait mes réglages tuners, réseau, etc... Et tout ce passe bien.

Bon, je ne doutes pas de ta bonne foi Mido67 mais je suis la 3ème personne ayant suivi ton tutoriel et j'ai également brické mon solo2 en suivant tes instructions à la lettre ...

Même problème que les deux autres personnes, flash en V4 effectué sans problème et flash de l'image que tu as mises en lien via une clé usb. Le décodeur a booté sans problèmes mais au moment ou j'ai lancé le cccam, ecran vert et impossible de rallumer le décodeur qui a la led bleue allumée en façade.

Donc, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, et je suis bon pour me racheter une puce de boot ... :(

Si tu as une solution alternative, je prends...

Mais je déconseille à TOUT LE MONDE de suivre ce tutoriel ... Autant rester sur les anciennes versions.
 
Bon, je ne doutes pas de ta bonne foi Mido67 mais je suis la 3ème personne ayant suivi ton tutoriel et j'ai également brické mon solo2 en suivant tes instructions à la lettre ...

Même problème que les deux autres personnes, flash en V4 effectué sans problème et flash de l'image que tu as mises en lien via une clé usb. Le décodeur a booté sans problèmes mais au moment ou j'ai lancé le cccam, ecran vert et impossible de rallumer le décodeur qui a la led bleue allumée en façade.

Donc, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, et je suis bon pour me racheter une puce de boot ... :(

Si tu as une solution alternative, je prends...

Mais je déconseille à TOUT LE MONDE de suivre ce tutoriel ... Autant rester sur les anciennes versions.


merci l'ami pour cet info j'hésitai encore et ton post me fait prendre ma décision, tout marche bien pour le moment pour moi donc on bouge pas !
 
Bon, je ne doutes pas de ta bonne foi Mido67 mais je suis la 3ème personne ayant suivi ton tutoriel et j'ai également brické mon solo2 en suivant tes instructions à la lettre ...

Même problème que les deux autres personnes, flash en V4 effectué sans problème et flash de l'image que tu as mises en lien via une clé usb. Le décodeur a booté sans problèmes mais au moment ou j'ai lancé le cccam, ecran vert et impossible de rallumer le décodeur qui a la led bleue allumée en façade.

Donc, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, et je suis bon pour me racheter une puce de boot ... :(

Si tu as une solution alternative, je prends...

Mais je déconseille à TOUT LE MONDE de suivre ce tutoriel ... Autant rester sur les anciennes versions.
Salut sylanor,

Je vois que tu habites à Liege, moi aussi, j'ai un cypress, je ne te promets rien mais on peut essayer de reparer ton solo2 avant de remplacer ta nand flash.
 
me concernant, je n'ai pas fait la maj du kernel, j'ai directement passer le new firmware BH 2.1.1 du site vu-hd.com site du fournisseur chez qui j'ai acheté mon demo, tout se passe bien, quand je verifie mon kernel il s'est mis à jour mais le seul pb c'est que ca bloque quand je veux regarder les chaines, j'ai un rond en haut à gauche qui mouline sans fin, je suis donc revenu en 2.1.0.1 et là nikel, si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci.
 
Bonjour
Comment voir si on est bien v4 une foi l'image flashee... ?

Merci
 
Voici ce que j'ai...

depuis ma mise a jour, je n'arrive plus a envoyer des fichiers sur la boite en ftp ou DCC...

ai je bien la V4 sinon ce bug pourrais venir de la... ?


Version Kernel:3.13.5
Version Logiciel:BlackHole 2.1.1
Version IGU:2014-07-22-master
 
pour moi tu es en v4, ton bug aucune idée d'ou il vient, moi aussi j'avais un bug en reflaschant javai plus de bug
 
Bonjour, si j'ai bien compris c'est bien possible de changer juste le kernel et remettre la version blackHole 2.1.0.1? Quel est l'interet de changer de kernel? Mon kernel actuel est 3.3.8. Personne d'autre excepté Mido67 n'a réussi à flasher sans problème l'image blackhole 2.3.0 du site vu-hd?
 
Bonjour, si j'ai bien compris c'est bien possible de changer juste le kernel et remettre la version blackHole 2.1.0.1? Quel est l'interet de changer de kernel? Mon kernel actuel est 3.3.8. Personne d'autre excepté Mido67 n'a réussi à flasher sans problème l'image blackhole 2.3.0 du site vu-hd?

ça te permet "théoriquement" de bénéficier des nouveaux drivers et donc des améliorations apportées, en plus d'un support accru des nouvelles versions. En pratique, c'est une méthode très aléatoire qui ne fonctionnera pas sur n'importe quel décodeur. Mon solo2 est un Sunray et tu peux oublier la 2.3.0 de vu-hd sur celui la, ou c'est le brick de l'appareil assuré.

je penses que tu peux "tenter" la méthode avec l'autre fabriquant (avec la grille d'aération du ventilo à l'arrière, ce que je n'ai pas dans le mien). Même si je ne te le conseillerais pas tout de même.
 
slt, moi perso mon solo2 vien du fabricant du site vu-hd.com, livré en 2.1.0.1 avec kernel 3.3.8, j'ai récup le nouveau firm BH2.30 du site qui en fait le 2.1.1 avec kernel 3.13, le flashage se passe passe bien mais il doit y avoir un bug sur le tuner dès que j'active le tunner ca bug sur les chaines avec un rond bleu en haut à gauche et plus, du coup j'ai reflashe en 2.1.0.1 et je me suis apperçu que j'étais repassé en kernel 3.38.
 
slt, moi perso mon solo2 vien du fabricant du site vu-hd.com, livré en 2.1.0.1 avec kernel 3.3.8, j'ai récup le nouveau firm BH2.30 du site qui en fait le 2.1.1 avec kernel 3.13, le flashage se passe passe bien mais il doit y avoir un bug sur le tuner dès que j'active le tunner ca bug sur les chaines avec un rond bleu en haut à gauche et plus, du coup j'ai reflashe en 2.1.0.1 et je me suis apperçu que j'étais repassé en kernel 3.38.
salut Kayzeur. Quand tu as flashé avec la version BH 2.30 , tu as fait la mise à jour UPDADE TOOLS_20140906 avant? Et toi c'est quel modèle de solo2? Sunray ou autre?
 
Dernière édition:
salut Kayzeur. Quand tu as flashé avec la version BH 2.30 , tu as fait la mise à jour UPDADE TOOLS_20140906 avant? Et toi c'est quel modèle de solo2? Sunray ou autre?

non je ne pas fais la maj update tools le revendeur m'a dit de passer directement le firm, et sinon je ne sais pas moi c'est un modele normal je crois ou est ce que tu vois ça?
 
non je ne pas fais la maj update tools le revendeur m'a dit de passer directement le firm, et sinon je ne sais pas moi c'est un modele normal je crois ou est ce que tu vois ça?

Moi chez mon revendeur il y avait des modèles sunray et le membre sylanor a dit quelques post plus haut que lui avait un solo2 modèle sunray et mettre la version BH 2.3 sur ce modèle risquait de briquer la box. Moi je n'ai pas pris de version sunray. Je vais essayer de faire l'upgrade kernel et tenter la mise à jour avec cette version BH 2.3. Si on fait un upgrade du kernel on peut flasher avec la version BH 2.1.1 sans perdre le nouveau kernel?
 
Moi chez mon revendeur il y avait des modèles sunray et le membre sylanor a dit quelques post plus haut que lui avait un solo2 modèle sunray et mettre la version BH 2.3 sur ce modèle risquait de briquer la box. Moi je n'ai pas pris de version sunray. Je vais essayer de faire l'upgrade kernel et tenter la mise à jour avec cette version BH 2.3. Si on fait un upgrade du kernel on peut flasher avec la version BH 2.1.1 sans perdre le nouveau kernel?

alors là dsl aucune idée si tu pers ton kernel apres le flash
 
Retour
Haut