numericable

gil013

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
40
Bonjour a tous j'aimerai savoir si le vu+duo marche avec Numericable si c le cas quelqu'un aurait il un lien avec un tuto pour configurer tout ca en CCcam par avance merci
 
Bonjour a tous j'aimerai savoir si le vu+duo marche avec Numericable si c le cas quelqu'un aurait il un lien avec un tuto pour configurer tout ca en CCcam par avance merci

il faut voir si tu a le Tuner C
Tuner c = numericable
Tuner s = satellite
 
Oui c'est possible il faut que tu installes l'image Black Hole ou VTI ensuite tu télécharge une version de CCcam compatible avec BH et tu rentres ta Cline dans le fichier CCcam.cfg qui se trouve dans /etc et pour finir tu démarres l'emu CCcam en le sélectionnant via la touche Blue Pannel puis tu appuies sur OK. Tu peux aussi installé le plugging TS Panel qui regroupe des serveurs ou tu trouveras tous les outils qui touches au dream, vu... le plugging cccam.info pour voir les infos sur ton serveur etc. Tu trouveras toutes ces infos dans la section outil,config de CCcam.
 
Salut,
J'ai également numéricable pouvez-vous me dire ou trouver une vu compatible cable?
J'ai actuellement un abo en cccam est-il possible de le transferer dessus?
Merci d'avance pour votre aide
 
Salut,
J'ai également numéricable pouvez-vous me dire ou trouver une vu compatible cable?
J'ai actuellement un abo en cccam est-il possible de le transferer dessus?
Merci d'avance pour votre aide
N'importe quelle démo VU+ avec tuner DVB-C (câble) est compatible avec la carte SECA numéricable V38 (provider 00A821). Tu peux même faire fonctionner ta locale numericable sur un démo avec tuner DVB-S (satellite) mais si tu la partages avec des peers sur le sat elle sera limité (4 SIDS max par intervalle de 10sec alors que sur le câble elle ne l'est sera pas sauf pour l'option Canal+ le bouquet qui est limité sur le sat et le cable).
J'ai expliqué plus haut comment faire mais si tu as un soucis contact moi en MP et j’essaierais de te dépanner.
 
Pour en revenir au sujet, je vous explique mon cas, je possède une entrée/sortie câble dans mon appartement , cette dernière est activée. Pensez vous que si je prend un demo tuner C et que je prend un abonnement Cccam ( a la base pour le sat) , il me sera possible de décoder les chaines sur mon démo Cable ?
 
Si tu prends un démo tuner C tu auras que les chaines du câble via la boite qui se trouve dans ton appartement, il te faut un démo tuner S pour avoir les chaines du Sat et profiter de ton abonnement CCcam pour les décrypter.
 
Ok j'ai deja le sat mais vu que je suis chez numericable je me suis dit pourquoi pas essayer. Merci pour ta reponse.
 
De rien, soit tu achètes un démo avec double tuner (vu+ ultimo), ou alors tu peux acheter un tuner dvb-c usb mais je ne sais pas si sa fonctionne bioen et si c'est stable, sinon tu peux mettre ta carte dans le lecteur interne de ton vu+ mais tu ouvrira seulement les chaines de canalsat et biensur tu auras une limitation à 4 sids par intervalle de 10sec. Si tu veux que je t'aides à configurer ta carte sur oscam contactes moi en MP.
A+
 
bonjour,
je cherche un server numericable?
cordialement
 
Retour
Haut