OpenPli - Suppression Youtube et Opera

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Bonjour, je ne sais pas trop où demander cela donc je le pose là...

Pouvez-vous m'aider pour supprimer dans le menu plugins d'Openpli (7, 7.1 et 7.2) les deux entrées "opera browser" et configuration de Youtube...

Je n'utilise pas ces plugins ayant une télé qui le fait mieux que mon démo...

J'ai cherché en vain, mais rien.....

Un grand merci
 
Bonjour,

/usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/****** ==> effacer le plugin et redémarrer l'IGU
 
NIET... ce n´est pas dans les extensions :wink2:

Il n' y a pas d'option "Cette réponse ne m'a pas aidé"....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

/usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/****** ==> effacer le plugin et redémarrer l'IGU

Effectivement, je ne trouve pas à cet endroit... Et pourtant je fais chaque répertoire avec filezilla..... ou alors ça porte un nom qui n'a rien à voir avec le nom du plugin....
 
Bonjour, je ne sais pas trop où demander cela donc je le pose là...

Pouvez-vous m'aider pour supprimer dans le menu plugins d'Openpli (7, 7.1 et 7.2) les deux entrées "opera browser" et configuration de Youtube...

Je n'utilise pas ces plugins ayant une télé qui le fait mieux que mon démo...

J'ai cherché en vain, mais rien.....

Un grand merci

Salut

essaye de passer par plugin puis bouton rouge ou vert c'est comme tu veux ajouter un plugin puis lorsque tu le trouve (surement dans plugin ou systemplugin)tu desinstalle

sinon tu me diras je te passerai une autre methode
 
Salut

essaye de passer par plugin puis bouton rouge ou vert c'est comme tu veux ajouter un plugin puis lorsque tu le trouve (surement dans plugin ou systemplugin)tu desinstalle

sinon tu me diras je te passerai une autre methode

Ben non, tu penses bien que j'ai essayé ça avant de demander..... Le menu des plugins ne permettent pas de supprimer ces deux entrées....
 

**** Je viens de trouver***
Ce n´est pas dans extensions mais Hbbtv : 0:/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/HbbTV/ :smile2:
Je ne sais pas si tu te sers de Hbbtv mais j´ai fait comme ca: pour youtube pas de pb, faut juste effcacer les 2 files"py et pyo"..pour opera le nom apparait comme "browser", j´ai fait la même chose, en rebootant dans plugin il n´y ai plus mais une error disant que le browser n´est pas trouvé s´affiche...donc j´ai carrément viré Hbbtv et ca marche
En gros, le HbbTV c’est le TéléTexte 2.0
perso je n´utilse pas
 
Dernière édition:
je vais essayer ça, je n'utilise pas non plus.... merci



edit: ça a l'air de fonctionner en supprimant le répertoire entier... Bien sur hbbtv ne fonctionne plus.....
 
Retour
Haut