Organiser les enregistrements

divadtama

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/12
Messages
13
Bonjour est il possible de creer des sous dossiers pour les enregistrements afin de par exempe les orgniser , par exemple films, films enfants etc... Merci pour les reponses.
 
oui tu peux;soit avec file broser, soit avec dcc :media;hdd:movies :la tu creer des nouveaux repertoires (films, doc etc,,,)tu deplace tes enregistrements apres.
soit tu télécharge advanced movies selection depuis plug ins
 
Merci je vais essayer .

- - - Mise à jour - - -

Un enregistrement cree quatre fuchiers, dos je transferer les 4 fichiers dans le dossier créé ?
 
oui, ces 4 fichiers constituent 1 seul film , ils ne seront visibles ,alors, qu'on ouvrant le fichier se terminant par ts.
 
bonsoir,

pour ceux et celles (je ne sais pas si certains membres du forum sont des filles, no offence) qui s'y connaissent, merci de bien vouloir montrer aux non initiés la démarche pas à pas pour l'organisation des enregistrements

merci bien
 
Tu ouvre Filezilla et tu travaille dans la fenêtre de droite comme tu le ferais dans l'explorateur Windows.
 
bonsoir, j'ai crée les dossiers films, enfants .... dans dcc :media;hdd:movies ,mais impossible de deplacer les enregistrement ver ces dossiers
 
Bonjour arzouma16

Tu a quoi comme démo ? moi je les transfert en réseau sans probléme.
 
j'ai un vu+ duo. Est possible de m'expliquer comment tu fais?
 
Salut arzouma16

Sur mon PC je lance la recherche réseau et par l'exploreur Win7 je crée et transfert mes fichiers normalement comme sous windowns
 
Bonsoir nno51
Est possible de m'expliquer pas à pas comment tu fais? je n'arrive toujours pas à organiser mes enregistrement
 
Ok arzoumak

Sous win regarde sur ton ordi dans réseau si tu vois ton vu+ duo moi c'est BM750
Si oui tu vas dans \réseau et tu clique sur \bm750 puis sur \Harddisk partage et enfin \movie
la tu crée un dir \enfant ou \desssins annimés par exemple et copie les films a partir de l'exploreur win
Tu devrais avoir ceci \réseau\bm750\Harddisk\movie\desssins animés\nom du film.
Bonne journée
 
bonsoir nno51,
Un grand merci pour ton aide je suis presque arrivé! j'ai bien crée le dossier enfants et j'ai copié les films vers ce dossier( \réseau\bm750\Harddisk\movie\enfants).
Tout semble être correcte; mais quand j'appuie le bouton de la télécommande qui affiche la liste des enregistrements le fameux dossier enfants n’apparaît pas dans la liste.

j'ai remarqué que chez moi c'est :
réseau/bm750/ Harddisk/movie et pas réseau /bm750/ Harddisk partage/movie comme tu l'avais expliquer
Est ce le problème vient du fait que le Harddisk n'est pas mentionné Partage?


- - - Mise à jour - - -

Rebonsoir Mr. nno51,
J'ai réussi à résoudre mon problème. Un très grand merci pour ton aide.
 
Super arzouma16

Mets ta solution sur le site ca pourra en aider d'autres

Mets également ta signature en bas de tes messages

a bientot
 
désoler pour le retard, j'étai absent du net! Dans le menu advanced movies selection il ya une option pour de monter ou cacher les sous dossier.
Par contre je n'arrive pas à voir les sous dossier sur ma tablette( dreamdroid)
 
Moi je vais dans menu, lecteur de médias,, harddisk, movie f ilm > dans filelist je choisis mon film et dans playlist ok.
pour la tablette je ne sais pas

Je cherche un plugins qui permetrait comme dans le HD externe LaCie de voir les affiches des films enregistrés et de cliquer dessus pour lancer le film
 
Retour
Haut