[Résolu] Orientation pour capter Hotbird et Astra...

maxime079

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
103
Bonjour,

Malgré les recherches sur le forum et sur Google, je ne trouve pas ma réponse.

J'ai mon vu+ uno , ma parabole de 80 et mon lnb pour capter hotbird et astra en meme temps .

J'ai installé en mettant l'anneau dans la lnb de gauche ( quand je me place face à la parabole )

Je fais recherche scan automatique , pour voir si je capte deja des choses en attendant de flasher mon vu+

et je trouve certaines chaines sur astra mais rien sur hotbird.

J'ai mis orienté à 180 puis à 160 mais rien . Mon élévation 34.6 . Je suis à Bordeaux 33 700 , et sur ma parabole j'ai une graduation de chaque coté , je ne sais pas lequel choisir.

Pouvez vous me donner l'orientation et l'azimut s'il vous plait et si je dois inverser le bloc lnb?

:cl18:Merci d'avance pour un petit debutant qui avance...
 
salut

pour capter a coup sur hot bird met une simple lnb tu te pointe sur hot bird quand tu auras le max de signal tu ressere tout apres tu as juste a metre la double tete lnb si tu as hotbird par defaut tu dois avoir astra fixé sur l'anau hot bird dans le vide si tu as une lnb astra par defaut hotbird fixé sur l'anau astra dans le vide ne pas oublier de metre disecq hot bird antene 1 astra antene 2 ou astra antene 1 hotbird 2 chez moi ça fonctionne comme ça avec mes deux tetes
 
je suis comme ca , je suis bien a 36.6 , oriente 161 je capte des chaines , mais pas d'image . J'ai snr à 0 mais le agc bouge :( et je suis en face car j'utilise dishpointer aumgenty reality sur iphone

il y a un lien pour voir a quel satellite correspondent les chaines que je trouve?
 
salutje suis comme ca (apres plusieurs tentatives ), je suis face a mes lnb ( j'ai une seule sortie et 2 tetes)celle de droite a un cache dessus pour le moment , la gauche hotbird attachéj'utilise dishpointer sur iphone , quand je met l'iphone sur la barre il me met bien 161 et elevation 36.5 et satellite 13.2je scan et la je tombe sur des chaines mais pas les bonnes, et surtout j'ai pas d'image ...snr à 0 mais le agc bouge :( Sur le demo je suis repasse en mode avance : lnb1 hotbird... mais rienje vais reessayer en DISERCQ...il y a un lien pour voir a quel satellite correspondent les chaines que je trouve? :(Merci
 
je voulais dire face au lnb, c'est bien ce que j'ai fait ;)

j'ai du snr maintenant sur les chaines trouves , mais pas d'images et on m'a dit de me baser sur quatar tv , et la j'ai snr 0...)
 
je viens de la réorienter :

j'ai maintenant 530 services dont das erste hd , prosieben , qui quand je regarde correspondent à 19.2 astra.. donc je me decale un peu a droite c'est ca?

ou je me trompe
 
Retour
Haut