[Résolu] oscam sur vu+duo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TITOU43

DZSatien Curieux
Inscrit
1/4/16
Messages
38
Bonjour,
Je voudrais passer en oscam sur mon VU+duo2 et après avoir lu plusieurs tutos, je suis parvenu a transformer mes clines en oscam, je les ai mis dans le dossier oscam.server . sur le vu+, touche bleu sélectionner oscam et relancer mais aucunes chaines apparaissent et no ecm info apparait.Il doit manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi, je ne veux pas faire de reshare donc je ne touche pas au fichier oscam.user. merci de votre aide
 
salut

si tu mets pas ta config je vois pas comment le monde poura taider , ont devine pas ton dbvapi ou autre serviçes ect
 
Bonsoir,désolé pour la réponse tardive, j'ai installe en addons oscam mais je sais pas quelle version c'est, laquelle me conseillez vous?
 
comment faut il procéder? je suis debutant.merci encore
 
avec DCC tu mets le bin dans /usr/bin (attributs 755)
tu trouveras les fichiers config, server...dans /etc/tuxbox/config/oscam (ou config sans dossier oscam)
 
c est quoi le bin dans le fichiers que j ai telecharger qd je le décompresse j ai un fichier oscam c'est ca?
 
c est quoi le bin dans le fichiers que j ai telecharger qd je le décompresse j ai un fichier oscam c'est ca?

oui c ça
tu l'envoi dans usr/bin tu le renomme comme celui qui est deja dans usr/bin ( ce denier tu l'enleve ou tu lui change de nom). tu mets attribut 755 ( clique droit sur le bin puis propriétés ou attribut >> 755)
tu reboot ta VU
 
bon problème résolu j'ai installé oscam par tspanel en ipk puis modifier mon fichier oscam.server et ca fonctionne ;merci beaucoup sharigan et Mahmoud1313 et Chaton et Namla,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut