ou avoir black hole officielle

pierre3369

DZSatien Curieux
Inscrit
6/6/17
Messages
27
ou avoir black hole officielle.
bonjour,
je m'explique, je viens d'acheter un vu+uno 4k pour suppléé mon atlas hd200 qui peine un peu
j ai lu le forum pour mettre oscam sous blackhole, je dois d abord installer blackhole
et la..........
j y comprend rien
ou avoir blackhole et comment l injecter sur mon vu?
merci à vous
je débute avec vu+
 
ou avoir black hole officielle.
bonjour,
je m'explique, je viens d'acheter un vu+uno 4k pour suppléé mon atlas hd200 qui peine un peu
j ai lu le forum pour mettre oscam sous blackhole, je dois d abord installer blackhole
et la..........
j y comprend rien
ou avoir blackhole et comment l injecter sur mon vu?
merci à vous
je débute avec vu+

Pourtant tu as des liens juste un peu plus haut que ton post.

- - - Mise à jour - - -

A quoi ça sert maintenant, on n'a plus la lumière sur Csat ... à part des abo hors de prix avec des gars qui vous verrouille votre demo via TeamViewer en y injectant leur potion magique ...

Le demo n'est absolument pas verrouillé seul oscam est verrouillé , y a une grosse différence

Et encore , tu peux faire ce que tu veux a part voir les log ce qui est normal
 
ou avoir black hole officielle.
bonjour,
je m'explique, je viens d'acheter un vu+uno 4k pour suppléé mon atlas hd200 qui peine un peu
j ai lu le forum pour mettre oscam sous blackhole, je dois d abord installer blackhole
et la..........
j y comprend rien
ou avoir blackhole et comment l injecter sur mon vu?
merci à vous
je débute avec vu+
Salut
Ouvrir ton propre post serait mieux
Sinon voici la procédure

Étapes :

Avant de commencer flasher votre VU+ UNO 4K, télécharger la mise a jour que vous voulez ensuite décompresser le fichier de mise a jour sur votre clé USB.

1. Éteindre le Vu+ UNO 4K (le débrancher électriquement) ou avec le bouton ON/OFF a l’arrière de l’appareil
2. Insérer la clef USB dans le port USB du Vu+ UNO 4K