ou avoir black hole officielle

pierre3369

DZSatien Curieux
Inscrit
6/6/17
Messages
27
ou avoir black hole officielle.
bonjour,
je m'explique, je viens d'acheter un vu+uno 4k pour suppléé mon atlas hd200 qui peine un peu
j ai lu le forum pour mettre oscam sous blackhole, je dois d abord installer blackhole
et la..........
j y comprend rien
ou avoir blackhole et comment l injecter sur mon vu?
merci à vous
je débute avec vu+
 
ou avoir black hole officielle.
bonjour,
je m'explique, je viens d'acheter un vu+uno 4k pour suppléé mon atlas hd200 qui peine un peu
j ai lu le forum pour mettre oscam sous blackhole, je dois d abord installer blackhole
et la..........
j y comprend rien
ou avoir blackhole et comment l injecter sur mon vu?
merci à vous
je débute avec vu+

Pourtant tu as des liens juste un peu plus haut que ton post.

- - - Mise à jour - - -

A quoi ça sert maintenant, on n'a plus la lumière sur Csat ... à part des abo hors de prix avec des gars qui vous verrouille votre demo via TeamViewer en y injectant leur potion magique ...

Le demo n'est absolument pas verrouillé seul oscam est verrouillé , y a une grosse différence

Et encore , tu peux faire ce que tu veux a part voir les log ce qui est normal
 
ou avoir black hole officielle.
bonjour,
je m'explique, je viens d'acheter un vu+uno 4k pour suppléé mon atlas hd200 qui peine un peu
j ai lu le forum pour mettre oscam sous blackhole, je dois d abord installer blackhole
et la..........
j y comprend rien
ou avoir blackhole et comment l injecter sur mon vu?
merci à vous
je débute avec vu+
Salut
Ouvrir ton propre post serait mieux
Sinon voici la procédure

Étapes :

Avant de commencer flasher votre VU+ UNO 4K, télécharger la mise a jour que vous voulez ensuite décompresser le fichier de mise a jour sur votre clé USB.

1. Éteindre le Vu+ UNO 4K (le débrancher électriquement) ou avec le bouton ON/OFF a l’arrière de l’appareil
2. Insérer la clef USB dans le port USB du Vu+ UNO 4K
3. Rallumer le Vu+ UNO 4K (le rebrancher électriquement)

Attention : au départ du flash la led clignote 3 ou 4 fois puis reste fixe environ 3 minutes (temps du flash) sans avoir aucune indication de l’évolution du flash sur l’écran tv (écran noir tout au long de la procédure)

4. Dès que le voyant en façade clignote rapidement, éteindre le Vu+ (le débrancher électriquement)
5. Retirer la clef USB
6. Redémarrer le Vu+ UNO 4K

 
c'est ce que j ai fait à part éteindre dés que la LED clignote rapidement.
parce que le démo était sur loading pendant 1 heure.
merci pour la procédure.
 
Retour
Haut