Panne Vu Solo 3.2 clone

yoyo2655

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/10/12
Messages
162
Bonsoir à tous,

Je suis désespérer j'ai une vu solo clone en 3.2 qui au démarrage ne fonctionne pas la led est verte la télécommande fonctionne mais pas d'image sur la sortie hdmi quand j’insère ma clé USB pour réinstaller une image blackhole y a des fichiers .log sur la clé enigma2_crash_43 ? que je partage merci de m'aider je suis entrain de devenir fou étant novice sur vu+ j'aurai besoin de connaitre la procédure de reset

merci a vous tous
:fool:

- - - Mise à jour - - -

Toujours au même stat test du port RS232 ne fonctionne pas ni via putty ni via Vu util la vu solo répond a la télécommande la led reste verte quand j’insère la clé toujours ces fichiers log qui ce mette a la racine de la clé !

Alors la ces a devenir dingue je ré-ouvre ce poste car je comprend plus rien après le redémarrage de mon Vu solo la led et devenu rouge fixe et quand j'essaye de l'allumer ou de faire un reset rien ne répond catastrophe on me parle d'un jtag sur le forum mai ce qui est bizarre ces pourquoi après le redémarrage ai je fais une gaff avec l'image blackhole merci de m'aider sinon il est bon pour la poubelle. :fool:
 
Dernière édition:
Retour
Haut