[Résolu] Pas d'image sur chaînes cryptées après installation Vu+ ?

tominou10

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/14
Messages
3
Bonjour,


J'ai un problème avec mon VU+,tout fonctionne comme il faut, je capte parfaitement, etc sauf que quand je mets une chaine, l'image reste noir et je n'ai pas de son. Il n'y a uniquement la barre du dessous avec les données de la chaine, les pourcentages de captages, etc qui s'affiche.

Que faire?

Merci d'avance.


Thomas
 
Salut,
Quelle image a tu ?
A tu mis une cline ?
Sur quel satellite et tu ?
Si tu et sur astra met toi sur BFM c'est en clair pour voir si tu a l'image
Il faut que tu nous donne plus de détail pour pouvoir t'aider
 
Je suis sur HotBird6/7A/8, Astra1E/1F...
Pour la cline, qu'est ce que? Désolé mais je ne connais rien.
J'ai mis itele et ça fonctionne mais le reste pas.
Voici une photo de ce que cela m'affiche.
IMG_3167.jpg
 
Salut,

Ferigoulo t'a bien répondu et je me permets juste d'ajouter qu'avec ton image, tu as ce qu'il faut en ce qui concerne CCcam (logiciel qui permet de lire des cartes entre autre...)

Donc il faut installer CCcam (plus simple au départ et pas nécessaire d'installer autre chose dans ton cas pour l'instant) via le centre cam VTI (bouton bleu)

Ensuite tu télécharges toujours via le centre cam VTI, le paquet "config CCcam" enfin je suis plus sûr du nom exact mais c'est à peu près cela.

Il faudra par la suite te connecter à ton Vu+ avec DCC (logiciel sur PC) via FTP et chercher le fichier CCcam.cfg dans le répertoire /etc et ajouter des Clines.

Et si les Clines sont valides dans tous les sens du terme, et bien la lumière sera...

Si tu as d'autres questions ou un problème, c'est ton sujet alors n'hésites pas.

PS: Cline = connexion à un serveur qui envoie les clés de décryptage (pour faire simple)

A+

Une fois un problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Il aurait mieux fait d'acheter un atlas HD... Un vu+ c'est pas branche et roule! Y a un minimum de configuration à faire.
 
Il aurait mieux fait d'acheter un atlas HD... Un vu+ c'est pas branche et roule! Y a un minimum de configuration à faire.
Salut,
oui mais avec un vu si tu grattes un peu tu peux faire pas mal de choses rebalancer les chaines sur ta ps3 par exemple,si tu as une box adsl tu peux t'en servir de deuxieme boitier tv ect...
Ce ci dit l'atlas 200hd est un tres bon compromis pour ceux qui débutent dans le monde du sat.
 
salut, je rejoins ce sujet car je m'y intéresse également. Les cline c'est obligatoirement payant c'est ça?
 
Non,
tu as des sites qui offre un acces de 24h à conditions de passer par des pubs ad.fly & Co. Sinon y a une section CCcam serveur free sur le forum vas jeter un oeil. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
oui j'ai vu, dans les acces 24H je dois chaques jours remettre une cline c'est ça?
 
Retour
Haut