[Résolu] password perdu

ben51000

DZSatien Curieux
Inscrit
4/5/07
Messages
39
Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si il est possible de retrouver le password d'une image blackhole .

Je ne peux plus me connecter avec dcc ou dreamboxedit

Merci bonne soirée et bonne fêtes a tous
 
Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si il est possible de retrouver le password d'une image blackhole .

Je ne peux plus me connecter avec dcc ou dreamboxedit

Merci bonne soirée et bonne fêtes a tous

au pire tu reflash
 
Bonjour a tous

J'ai essaie avec john mais c'est pas reconnu sur usb et reflash pas question sinon tout est pardu

@+++
 
le passwrd d'orignine c 'est vuplus
toi c'est que tu la changer et tu t'en souvient plus c 'est ca ?
 
:angel_not:Bonjour Ben51000_Vous pouvez toujours essayer cette procédure::

sur pc win8 ou 7-Solution pour oublie -RESET mot de passe-

1)aller dans bibliothèque ( là ou se trouve : ordinateur , mes document, musique , réseau, etc.) ensuite on clique sur réseau pour voir les appareils connectés à sa box . Si votre récepteur Linux n'apparait pas dans cette liste il faut juste rester dans la même fenêtre et faire clic droit pour actualiser

2)Dans ce cas d´ESSAIE, c'est le vuplusolo qui apparait

3)double clic sur le vuplusolo dans CE cas et on clic ensuite sur le dossier de configuration et à partir de la vous avez accès au dossier root comme sur DCC (var, etc et autres)

4)Clic sur ETC puis on cherche le fichier PASSWD que l'on ouvre avec le bloc-note

5)il ne vous reste plus qu'a supprimé les caractères entre les deux points ex: root:: xxxx:: ( vous l'aurez compris c'est juste les xxxx qu'on supprime, et voilà vous aurez plus besoin de MOT DE PASSE pour connecter le récepteur à DCC
 
ton image est original ou un backup ?

Normal, le mot de pass pour le VU+ est:

nom: root
pass: vuplus

si tu a TSpanel d'installer tu peut faire un reset TSpanel > Tools > password Reset

une astuce pour installer un ipk sans logiciel iCi

via telnet ip demo user root ensuite taper passwd et tu pourra entrer un new password
 
Bonsoir a tous

Problème résolu plus de pass

Merci a tous
 
bonsoir
dis nous comment ta fait ,
ca peut servir a d'autre merci
bonne soirée
 
Bonsoir a tous

En passant par tspanel la methode que HD84 explique juste avant

@+++
 
  • J'aime
Les réactions: hd84
je deterre un peu le sujet car j'ai eu le même soucis.
Je n'arrive pas à me connecter à mon vu+solo 4k. J'ai effectué pas mal d'opération pour avoir accés a celui-ci via windows ( 10 )
j'ai installé TS panel, puis reset mdp.
mais je ne peut toujours pas me connecter dessus avec dreamboxedit ou autres
dans etc, passwrd j'ai la ligne suivante "root::0:0:root:/home/root:/bin/sh"

si quelqu'un peut m'aider, par avance merci

( j'ai le script infinity, maj recemment, qui a du me changer le mdp )
 
Bonjour
BH, je ne maitrise pas, mais avec les autres images, voila comment je fais
1° Tu télécharges le plugin DreamExplorer
2° Quand il est installé, avec ce plugin, directement sur le démo, tu vas dans etc et tu cherche le fichier passwd
3° Tu le recopies ailleurs en modifiant le nom au cas ou ça ne fonctionne pas et que tu sois obligé de le récupérer
4° Tu ouvres ce fichier et tu supprimes tout ce qui se trouve entre les deux premiers ::
Tu trouves d'abord quelque chose comme ça : root:$6$HicBLoQ3.6LU7QgJ$p.dJa.uBioG5rH8Dm1G6iMtvVRd.7CecRN/vfSp3Rqjmzm2kQxcN1aoV34N5P0AiNrNcGLdWGu/urClgQfkfb0:0:0:root:/home/root:/bin/bash
Et tu le laisses comme ça : root::0:0:root:/home/root:/bin/bash Tu peux aussi essayer de mettre un x, ça évitera peut-être de remettre un nouveau pass, comme j'en parle plus bas. Dans ce cas, ça donne ça root:x:0:0:root:/home/root:/bin/bash
Tu refermes tout et il n'y a plus de pass
Pour utilise DreamboxEdit, tu seras peut-être obligé, avec putty, dans remettre un avec la commande passwd
A+
Mick
 
Pourquoi installer Tspanel qui est une vraie usine à gaz, pleines de bugs et qui vont finir par planter votre démo?

Celui qui veut modifier ou mettre un password sur son démo, il y a un plugin pour ça!.... Au pire, tu réinstalles une image propre.

Si tu installes le backup d'un autre, tu assumes et te le contactes pour savoir comment faire... idem pour tspanel
 
je deterre un peu le sujet car j'ai eu le même soucis.
Je n'arrive pas à me connecter à mon vu+solo 4k. J'ai effectué pas mal d'opération pour avoir accés a celui-ci via windows ( 10 )
j'ai installé TS panel, puis reset mdp.
mais je ne peut toujours pas me connecter dessus avec dreamboxedit ou autres
dans etc, passwrd j'ai la ligne suivante "root::0:0:root:/home/root:/bin/sh"

si quelqu'un peut m'aider, par avance merci

( j'ai le script infinity, maj recemment, qui a du me changer le mdp )

le mot de passe c'est infinity alors
 
merci pour votre aide les amis.
@ Mick33fr20 , je l'avais déjà fait, et si tu relis bien mon post on retrouve la même ligne que j'ai, qui ne fonctionne malheureusement pas
@ bestor , tspanel je l'ai aussitôt viré, après, il y a la soluce de réinstaller une image, mais si je fais çà je perd mon script, et si je demande de me le réinstaller je me retape un autre mdp inconnu.
@ ufma , il ne fonctionne pas

j'ai au final pas grand chose à installer via dcc ou dreamboxedit, j'ai copié mes fichiers d'une précédente sauvegarde de chaines directement dans le dossier de la vu+ ou j'ai accés sous windows, çà fonctionne pas mal comme cela

question surement bête, mais est il possible que l'identifiant est été changé et ne soit plus root ?
 
merci pour votre aide les amis.
@ Mick33fr20 , je l'avais déjà fait, et si tu relis bien mon post on retrouve la même ligne que j'ai, qui ne fonctionne malheureusement pas
@ bestor , tspanel je l'ai aussitôt viré, après, il y a la soluce de réinstaller une image, mais si je fais çà je perd mon script, et si je demande de me le réinstaller je me retape un autre mdp inconnu.
@ ufma , il ne fonctionne pas

j'ai au final pas grand chose à installer via dcc ou dreamboxedit, j'ai copié mes fichiers d'une précédente sauvegarde de chaines directement dans le dossier de la vu+ ou j'ai accés sous windows, çà fonctionne pas mal comme cela

question surement bête, mais est il possible que l'identifiant est été changé et ne soit plus root ?

si tu as accès sous windows c'est que le problème c'est pas le mot de passe mais probalement DCC

Essai un autre logiciel FTP , par exemple WIN SCP (bien meileur que DCC) en en choissisant le mode FTP
loging c'est toujours root

et ton dernier mot de passe

vu que tu as trifouiller , essai tous les passe que tu as mis et aussi sans mot de passe , juste avec root en loging et en mettant rien dans mot de passe.
 
avec dreamboxedit c'est le même soucis. J'ai essayé pas mal de mdp.
çà a du être bridé ailleurs ou je ne sais quoi.
tant pis
j'arrive à me débrouiller comme cela
merci pour ton aide
 
problème DCC sur infinity

Salut, du coup, même problème ! Passage du script didii a infinity et plus possible de me connecter via DCC pour les favoris ! mon revendeur m'indique bien que le MDP est infinity mais ça bloque quand même !

Une idée ou solution depuis le mois de mai ?

Merci :bye:

- - - Mise à jour - - -

Salut, du coup, même problème ! Passage du script didii a infinity et plus possible de me connecter via DCC pour les favoris ! mon revendeur m'indique bien que le MDP est infinity mais ça bloque quand même !

Une idée ou solution depuis le mois de mai ?

Merci :bye:


Alors je m'auto répond ! En utilisant dreamboxedit, en paramétrant correctement, connexion du 1er coup !

Du coup, je pense que dreamset est devenu obsolète // nouveau script&démo

A+ :bye:
 
Retour
Haut