perte chaine selon image injecter

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
bonjour
j ai un problème sur mon vu + solo clone
deja , j ai du mal à injecter les images dessus , seul quelques unes passent ( VTI 5.1 ; open pli 3.0 ) sinon ecran noire
ensuite , selon l image , j ai certaines chaines qui fonctionnent sur une image et pas sur l autre
ex : les chaines MTV en hd marchent mais freeze sous open pli et ne marchent pas du tout ( ecran noire ) sous vti
j ai essayer different serveurs et toujours pareil
j aimerai avoir les avis de possesseur de clone solo si c est comme moi ?
 
Salut,

Normal tu as un clone, quelle version ? V2 ? V3.2 ?

Il faudra attendre les versions patchées pour la version de ton récepteur, elles sont en cours de développement !!

Ce problème de chaînes est bizarre...tu utilises à chaque fois la même liste avec chaque image ?
 
merci
j utilise la meme liste de chaine effectivement
comment connaitre la version du clone ? et ou trouver des images pour clone ?
 
Étrange effectivement !

J'imagine que tu utilises aussi le même softcam avec la même configuration...

Est-ce que tu as déjà fait une mise à jour du secret chip ?

Si tu vois pas ce que c'est alors c'est que tu n'y a pas touché !

Regarde derrière, tu dois avoir une étiquette V2 ou V3

Si c'est un V2 tu es bloqué sur V2 avec obligation de passer par des images V2 sur images actuelles et à venir ou vieilles images pour original.

Si tu es en V3 alors il faudra faire la mise à jour vers la version V3.2 mais de toute façon même les V3.2 sont bloqués avec les dernières images (blackhole2.0.6 et openpli4.0)

Pour les images pour clone solo V2 c'est par ici
 
ok merci c est un V2 ; je comprend mieux maintenant pourquoi j ai des ecrans noires avec certaines images
je vais flasher avec une autre image pour voire

- - - Mise à jour - - -

par contre jamais fais attention à la version dy cccam ; actuellement je suis sous open pli 3 et le cccam est déjà dessus
je vais tester avec d autres images
 
Retour
Haut