[Résolu] Perte de chaines

spider66

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/5/08
Messages
116
Bonjour à tous ;j'ai un petit soucis depuis quelques jours, j'ai mon vu duo qui se bloque perte de chaines alors que je n'ai rien changé a ma config.Ca fonctionnait depuis des mois niquel.
Je suis abonné a canal et j'ai le couple cccam +oscam.Je sais que cela viens de cccam car quand je redémarre celui-ci ça redémarre du moins pendant quelques temps puis ça bloque à nouveau.J'ai essayé d'autres version de cccam+oscam mais toujours pareil actuellement, je suis sur oscam1 et cccam 2.1.4.Je suis sous vti 2.6 (j'étais sous 2.4 et j'ai changé pensant que cela reglerai le probleme mais non apparement ce n'est pas un probleme d'image.
J'ai besoin de votre aide merci
 
Salut,

oscam1, cela ne veux rien dire la dernière version doit être oscam-5288
Vas voir ici, tu as toutes les versions d'oscam:
Code:
http://www.ump2002.net/index.php?PHPSESSID=2b166ce9e757d8ebd85d74a081bbb42f&direction=0&order=mod&directory=OSCam

Tu dézip l'archive puis:
Tu renome le fichier oscam-svnxxxx-mips-tuxbox du même nom que le fichier oscam qui se trouve dans /usr/bin puis tu remplace le fichier.

@+++
 
Le probleme c'est que dans /usr/bin j'ai 3 fichiers oscam lequel choisir ?
 
Salut,

Merci pour ta réponse
Juste oscam sans cccam ?

Oui comme je l'ai écris plus haut:
Tu renome le fichier oscam-svnxxxx-mips-tuxbox du même nom que le fichier oscam qui se trouve dans /usr/bin puis tu remplace le fichier.


Le probleme c'est que dans /usr/bin j'ai 3 fichiers oscam lequel choisir ?

Tu ouvres le fichier script Ncam_Oscam4610_CCcam213.sh (le nom peu être quelque peu différant) qui doit ce trouver dans /usr/script
Tu copie le nom du fichier Oscam sur cette ligne
/usr/bin/oscam_xxxx &
Tu nomme ton nouveau fichier oscam du même nom et tu remplace dans /usr/bin

@+++
 
"Tu renomes le fichier oscam-svnxxxx-mips-tuxbox du même nom que le fichier oscam qui se trouve dans /usr/bin puis tu remplace le fichier. " ça c'est fait par contre dans /user/bin, j'ai trois fichiers duo oscam et cccam pas de ncam_oscam4610- ....
 
Salut,

Oui comme je l'ai écris plus haut:
Salut,
Tu ouvres le fichier script Ncam_Oscam4610_CCcam213.sh (le nom peu être quelque peu différant) qui doit ce trouver dans /usr/script
Tu copie le nom du fichier Oscam sur cette ligne
/usr/bin/oscam_xxxx &
Tu nomme ton nouveau fichier oscam du même nom et tu remplace dans /usr/bin

@+++

Donc dans /usr/bin tu dois avoir un fichier CCcam et un fichier oscam pas de fichier ncam_oscam4610

Le fichier ncam_oscam4610.sh se trouve en général dans /usr/script
Pour moi sur image Black Hole il est dans /usr/camscript

@+++
 
Je n'ai pas trouvé ce fameux fichier ncam_oscam4610.sh ni dans /usr/script ni dans /usr/camscript mais par contre je tourne depuis ce matin avec cccam 2.14 et pour l'instant tout tourne bien plus de perte de chaines. Que ça dure je vous tiens au jus en attendant merci deuxcase0
 
Retour
Haut