Perte de données

palm

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/7/15
Messages
81
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que j'allume ma tv ,je suis obligé de rebooter mon vu+zéro 4k. je pense qu'il faut reparamétrer mon image open black hole ou? Si quelqu'un peut m'aider? Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, est ce que cela vient de la télécommande? chez vous à chaque allumage de la TV êtes- vous obligé de relancer le VU+? au plair de vous lire. merci
 
51 lectures et aucune réponse::: je me doute que cela vient de la télécommande mais quel bouton ou quelle astuce. Pour le moment je relance le Vu +avec le bouton STB un appui bref à renouveler chaque fois que j'allume la TV. Merci à toi grand esprit qui va éclairer ma lanterne...
 
Ton message de départ était incompréhensible , je l'avais lu aussi , j'avais rien compris et j'ai passé mon chemin comme les 51 autres personnes:laugh:

C'est peut etre le HDMI_CHEC ou ce genre de conerie mais normalement le HMDI_CEC déteste quand un appareil s'allume et alume ta TV

Donc toi ton soucis semble etre un conflit de la telecommande de ta TV qui eteint ton demo

Tu n'a pas rajouté de Hotkey par hasard?

Dans
Menu
Parametrer
Systeme
parametre expert
Hotkey

faut descendre a Power , Power Long , sleep et sleep long , quand tu te met sur un de ces parametre , tu ne doit a rien a avoir dans la fetre d'acoté a droite , si y a quelque chose faut le suprimer


C'est juste une piste , c'est peut etre autre chose
 
  • J'aime
Les réactions: palm
merci je vais tester cette piste...bonne soirée
 
Retour
Haut