perte de HotBird 13E sur une VU zero 4K

  • Auteur de la discussion fdag
  • Date de début

fdag

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/18
Messages
228
Bonjour à tous,
j'utilise une installation avec 2 LNBs l'une sur Astra et l'autre sur HB et bien sûr un relai diseqc.
Depuis 2 jours le signal sur HB est à zéro.
J'ai effectué pas mal de manipes :
- croisé les câbles et Astra fonctionne toujours, les 2 câbles sont bons.
- testé avec un SatFinder, le signal sortant des 2 LNBs est nickel.
- testé les 2 Sat en direct (bypass du relai diseqc) et pour HB toujours pas de signal !

J'en arrive donc à penser qu'un fichier a disparu, je suis sous OpenPli 6.1.
Une idée ? Je ne vois plus quoi faire !
Un grand merci à ceux qui font vivre ce forum !
 
Si tu veux pas chercher midi a 14h00

Deja essaie de remettre une liste deja toute faite (celle de vhanibal par exemple sur leur site c'est toujours a jour)

Si toujours pas bon alors reflash ton demo
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
>> Deja essaie de remettre une liste deja toute faite (celle de vhanibal par exemple sur leur site c'est toujours a jour)

Je viens de redescendre la sauvegarde de mon dernier lamedb avec Dreamset mais ce n'est pas concluant.
Reflasher le démo implique de reinstaller supcam et j'ai un peu la trouille, initialement j'avais du passer par
la case prise de main à distance par un membre de la team ... Bref, je cherche encore !
Merci.
 
>> Deja essaie de remettre une liste deja toute faite (celle de vhanibal par exemple sur leur site c'est toujours a jour)

Je viens de redescendre la sauvegarde de mon dernier lamedb avec Dreamset mais ce n'est pas concluant.
Reflasher le démo implique de reinstaller supcam et j'ai un peu la trouille, initialement j'avais du passer par
la case prise de main à distance par un membre de la team ... Bref, je cherche encore !
Merci.

non maintenant c'est simple d'installer supcam rien a avoir avec avant

ça fait en 2 minute avec DCC
il suffit juste de bien prendre la bonne IKP Openpli 4K
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Bon, je me lance alors, OpenPli 7.1 et le plugin sup qui va avec, j'ai noté mon code ...

- - - Mise à jour - - -

Argh, mis la derniere 7.1 et elle confirme aussi que HB n'est pas capté, je ne comprends rien à cette cabale, sup facile en effet !
Merci encore !
 
Essaie Blackhole juste pour voir
 
C'est donc un pur pb de positionnement d'antenne, j'ai ressorti mon atlas et c'est pareil, en direct sans diseqc HB
donne zero signal.J'ai croisé les cables et LNB et tout est bon.
Curieux d'avoir 100 % sur Astra et 0 sur HB.
Bref !

Merci encore.

PS: au moins je suis à jour ...
 
Retour
Haut