Pertes des chaînes vod et iptv sur suptv

Patrick81

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/19
Messages
67
Bonjour a tous
Je crois que j ai fait une petite bêtise
Vu plus zero 4k avec black hole et suptv
J ai voulu faire une mise a jour de suptv et les chaines iptv et vod sont grise.
Si quelqu'un un a la solution?
Meme en redémarrage rien a faire
Merci à vous
 
Dans le cas où tu as effacé des fichiers par erreur:
Aller avec un explorateur de fichiers genre filezilla, dans etc/enigma2 et récupérer tes fichiers.
Tous les fichiers bouquets.exemple.tv.del devront être renomés en .tv (tu supprimes le .del à la fin) et tu redémarres.

Si tu n'as rien effacé
faire une sauvegarde de etc/enigma2
Aller dans le webif faire une sauvegarde de tes favoris (si tu en as).
Supprimer tous tes favoris.
Puis repartir de zéro, refaire un scan général, retenter une mise à jour de suptv, redémarrer si ce n'est pas automatique.
 
Dans le cas où tu as effacé des fichiers par erreur:
Aller avec un explorateur de fichiers genre filezilla, dans etc/enigma2 et récupérer tes fichiers.
Tous les fichiers bouquets.exemple.tv.del devront être renomés en .tv (tu supprimes le .del à la fin) et tu redémarres.

Si tu n'as rien effacé
faire une sauvegarde de etc/enigma2
Aller dans le webif faire une sauvegarde de tes favoris (si tu en as).
Supprimer tous tes favoris.
Puis repartir de zéro, refaire un scan général, retenter une mise à jour de suptv, redémarrer si ce n'est pas automatique.

Bonjour
Non je n ais rien effacé.
J ai juste fait une mise a jour de suptv par le bouton vert je crois mise a jour
Par contre dans paramètres et suvod on a accès aux chaînes,mais dans la liste générale,toutes les chaines iptv et vod sont grisé et erreur configuration tuner alors que cela passe par internet.
Mais par sat ,ça decode bien
Merci
 
Ah on avance...
Quand c'est grisé chez moi, c'est uniquement sur la partie sat et quand le tuner n'est pas disponible.
A part te conseiller de virer tout ce qui concerne SupTv (supvod et tout le favoris) et réinstaller le tout depuis zéro, je ne vois pas trop quoi faire.
Bonne recherche, je vais suivre de loin....
 
Perso j'aurai retenter une mise a jour
 
Ca y est je vient d y arriver
En fait j avais fait une sauvegarde de tout sur clé Usb donc j ai mis la clé et démarrage du vu,tout c est remis
Niquel
Merci à vous
 
Bonjour j'ai le même problème après une mise a jour le plugin suptv me dis que je suis banni donc plus de vod et iptv mais le sat fonctionne faut il faire réinstallation je suis sur image openpli si quelqu'un a la reponse merci de m'aider je ne comprend pas.
 
Pour info, je viens de passer sous openpli 8.0, réinstallation de SupTv via le plugin de Mekness (c'était pour tester) --> installation des favoris --> oui

Résultat, tout fonctionne très bien, les favoris sont là, le zap est rapide....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour j'ai le même problème après une mise a jour le plugin suptv me dis que je suis banni donc plus de vod et iptv mais le sat fonctionne faut il faire réinstallation je suis sur image openpli si quelqu'un a la reponse merci de m'aider je ne comprend pas.

Tu ne risques rien à réessayer une mise à jour (vu que tu es déjà banni).

Avant de chercher dans tous les sens, as-tu fait quelques chose d'interdit par SupTv (regarder sur ton téléphone par exemple)?

Envoie un mail à SupTv et fais nous un retour svp...
 
Pour info, je viens de passer sous openpli 8.0, réinstallation de SupTv via le plugin de Mekness (c'était pour tester) --> installation des favoris --> oui

Résultat, tout fonctionne très bien, les favoris sont là, le zap est rapide....

- - - Mise à jour - - -



Tu ne risques rien à réessayer une mise à jour (vu que tu es déjà banni).

Avant de chercher dans tous les sens, as-tu fait quelques chose d'interdit par SupTv (regarder sur ton téléphone par exemple)?

Envoie un mail à SupTv et fais nous un retour svp...


Merci de la réponse non je n'ai jamais fait de chose interdit j'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas utiliser iptv sur d’autres appareil je viens de faire la mise a jour sur un second décodeur et paf le même problème bien sur avec un second abonnement donc je pense que la mise a jour de l'image bloque le plugin suptv et crée une erreur je vais suivre t'ai conseil ps j'ai envoyer il y a déjà quelque temps un message au site officiel mais jamais reçu de réponse de leur part..Merci en tous cas
 
Bonjour
Il y a aussi la possibilité que ton abonnement soit terminé
Chez moi, ça avait eu le même effet que banni
Des fois, ils rabotent quelques jours et des fois, ça fonctionne après la date d'échéance
Mick
 
Bonjour
Il y a aussi la possibilité que ton abonnement soit terminé
Chez moi, ça avait eu le même effet que banni
Des fois, ils rabotent quelques jours et des fois, ça fonctionne après la date d'échéance
Mick

Non mon abonnement est ressent et j'ai deja etais abonner chez eux non je vois que le bug de mise a jour je suis sur vu zero 4K.

- - - Mise à jour - - -

Pour info, je viens de passer sous openpli 8.0, réinstallation de SupTv via le plugin de Mekness (c'était pour tester) --> installation des favoris --> oui

Résultat, tout fonctionne très bien, les favoris sont là, le zap est rapide....

- - - Mise à jour - - -



Tu ne risques rien à réessayer une mise à jour (vu que tu es déjà banni).

Avant de chercher dans tous les sens, as-tu fait quelques chose d'interdit par SupTv (regarder sur ton téléphone par exemple)?

Envoie un mail à SupTv et fais nous un retour svp...



Bonsoir après avoir suivi votre conseil j'ai mis a jour avec la version openpli 8 réinstaller le plugin mais cela ne fonctionne plus il m'ont banni purement et simplement sois disant que mon reseau est pirater etc..je mis connais en informatique j'ai un routeur avec airprotection asus rien ne peut rentrer sans que je ne le vois pas je vous fait part de la conversation que j'ai u avec un sois disant conseiller. a lire en commencent par en bas

lui

> c toi qui a commanceé avec tes menaces de pub lol trouve toi autre serveur a jouer avec
email bloqué apré ce message


moi

> Et bien je vous remercie de votre façon de répondre si facilement c est pour mes parents qui sont âgée est je mis connais très bien en informatique je le répète cela est arriver après une mise a jour openpli comment expliquer cela
>
>

lui
> Le 08/01/2021 à 19:41, SupTv Support a écrit :
>> ok bonne change avec ta pub alors
>> tu croi on ta bloqué sans aucune raison
>> et tu fait des menaces aussi lol
>> ton code sera suprimé et ton mac address et black list
>>>

moi

>>> j'ai un routeur asus avec AiProtection activer je peux vous garantir qu'aucun virus ne peut rentrer je vois tous mes connection rentrant et pas de choses suspecte moi je crois que vous m'avez bloquer sans aucune raison si c'est ca je vais vous faire une pub d'enfer cela fait 2 ans deja que je suis chez vous et d’ailleurs le problème est simplement arriver quand openpli c est mis a jour.

lui
>>> Le 08/01/2021 à 19:32, SupTv Support a écrit :
>>>> ce la veu dire tu es hacké
>>>> qlq sur ton reaux
>>>> il capture tout ton trafique internet
>>>>>
moi
>>>>> je ne comprends pas le message cela veut dire que je n'aurais plus de tele
>>>>> Le 08/01/2021 à 19:27, SupTv Support a écrit :
>>>>>> alors tu es sur backdoor
>>>>>> ya qlq chose qui sniff ta connection et envoi au serveur amazon
>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>> Bonsoir je n'ai pas fait d'activation sur pc je respect la charte je n’utilise que le décodeur vu+zero 4k je sais tres bien qu'il ne faut pas utiliser iptv via pc ou autre je ne comprends pas.

lui
>>>>>>>
>>>>>>> Le 08/01/2021 à 19:18, SupTv Support a écrit :
>>>>>>>> pourquoi ya des tentative d'activation sur pc ?
>>>>>>>> le code et pour recepteur selement alores je comprend pas pourquoi ya tentative d'activation hor recepteur
>>>>>>>> ACTIVE Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.109 Safari/537.36 3.85.144.186 2021:01:08 04:47:15 pm
>>>>>>>> ACTIVE Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.109 Safari/537.36 54.191.207.49 2021:01:08 05:34:01 pm
>>>>>>>> ACTIVE Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.109 Safari/537.36 52.207.220.201 2021:01:08 06:18:04 pm
>>>>>>>>>
moi
>>>>>>>>> Bonsoir depuis cette après midi mon code suptv est bloquer je suis sur
>>>>>>>>> openpli 8 avec le plugin openpli 4k mais cela ne fonctionne pas je crois
>>>>>>>>> que vous m'avez banni alors que je ne regarde la tele que sur cette
>>>>>>>>> appareil pourriez-vous regarder pourquoi je n'arrive plus a me connecter
>>>>>>>>> merci.
 
Jamais malin de chercher la confrontation avec les mecs de SupTv, le mail que tu as reçu ressemble à celui que j'ai reçu (mes neveux ont regardés la tv sur mon smartphone pendant 3 sec!!!), mais après explication, ils ont levé le ban.

Quand le type dit que tu te fais sniffer, toi tu réponds que tu surveilles les connexions entrantes;;;; tu tournes en rond; tu devrais aussi surveiller les connexions sortantes;

Mon conseil, supprimes tes logiciels airprotection (que je ne connais pas), change le mot de passe de ton routeur, analyse ton réseau pour voir si il y a un problème.
Envoie un mail d'excuse en expliquant la situation, si ça tombe bien tu tomberas sur un autre mec plus compréhensif;
Si il ne veut pas lever le ban, on peut s'arranger pour l'IP (ça se change facilement), la MAC adress, il y a une astuce possible.... Par contre, le code supprimé, alors là.... tu en seras pour tes frais....

Je ne saurais pas t'aider plus malheureusement.

- - - Mise à jour - - -

Edit, j'ai essayé de regarder tes logs (ceux que SupTv t'a fourni), on dirait des bots qui se connectent à intervalles réguliers, ton programme se sert de quoi pour analyser ton réseau?
 
Merci de répondre aussi tard lol non cela ma rendu furax parce que je ne fais rien contre la charte de suptv le airprotection est dans le routeur Asus très haute gamme c est un logiciel intégrer qui protège de toute tentative d'intrusion et je regarde régulièrement si une connexion hors de mon réseau serais suspecte alors je me suis énerver parce que je connais bien les entrer et sortis tcp udp aucun port ouvert je suis quelqu'un de calme et gentil mais je sans qu'on essaye de me manipuler mais comment savoir si un appareil genre une enceinte alexa ou un repetiteur ou etc...je ne sais quoi penser en tous cas merci de me repondre c est cool merci encore

edit je suis a jour sur mon pc antivirus avast premium analyse aussi avec malwarbyte pas de virus ou malware detecter
 
Je ne saurais pas t'aider davantage, tu dois savoir que l'activation de SupTv se fait sur base de la MACadress, donc pour ton problème d'IP, il te suffit de rebooter ton routeur, généralement il te fournira une autre IP.
Pour le problème de la MACadress, ça n'intervient qu'au MOMENT précis de l'activation... Après cette étape, SupTv n'interroge plus la MACadress, donc tu peux en déduire que tu pourrais encore utiliser un code SupTv sur ton démo, juste en faisant l'activation avec un autre démo et puis en transférant les fichiers adéquats.

J'attendrais néanmoins un retour de mail pour voir si ils ne peuvent pas faire un geste...

Que le ban soit légitime ou pas, le mec derrière son écran, ne craint pas grand chose de ta part, donc le menacer ne sert à mon avis à rien.
 
Bonjour merci de m'aider c est gentil mon routeur est derrière une freebox en mode bridge et mon ip est fixe non variable tu me dira faut juste installer un vpn entre le routeur est le decodeur pour changer ip mais je vais quand même passer par une autre adresse pour leur demander gentiment de retablir la situation on verra bien bonne journée.
 
Bonsoir non ils m'ont bloquer j'ai essayer avec adresse mail du site officiel mais rien pas de reponse de leur part ils sont vraiment pas cool j'ai essayer de changer l'image par openatv blackole mais rien voila
 
Bonsoir non ils m'ont bloquer j'ai essayer avec adresse mail du site officiel mais rien pas de reponse de leur part ils sont vraiment pas cool j'ai essayer de changer l'image par openatv blackole mais rien voila

C'est pas la première fois que des gens avec OPEN PLI se font bannir sur SUPTV et que la team leur parle de piratage.

Apparemment , il y aurait un ou des plugins malveillant aussi

Demande leur de te filer un autre code et change d'image

Sinon , si tu as payé par paypal ,fait une reclmation si tu es abonnée depuis moins de 6 mois , si suptv ne veut rien entendre
 
Bonsoir non ils m'ont bloquer j'ai essayer avec adresse mail du site officiel mais rien pas de reponse de leur part ils sont vraiment pas cool j'ai essayer de changer l'image par openatv blackole mais rien voila

change d'ip pour envoyer ton mail... (partage de connexion smartphone par exemple); sinon, je réclamerai par paypal...; j'espère que tu n'as pas envoyé à un ami...
 
C'est pas la première fois que des gens avec OPEN PLI se font bannir sur SUPTV et que la team leur parle de piratage.

Apparemment , il y aurait un ou des plugins malveillant aussi

Demande leur de te filer un autre code et change d'image

Sinon , si tu as payé par paypal ,fait une reclmation si tu es abonnée depuis moins de 6 mois , si suptv ne veut rien entendre


Merci UVFMA je sais que tu es toujours de bon conseil oui mon abonnement est de moins de 6 mois je vais essayer... quel image me conseille tu c'est grave quand même si openpli rajoute des plugins malveillant merci d'avance pour t'on aide.
https://www.dzsat.org/forum/members/141037.html
 
je n'ai pas de plugins malveillants sous openpli. Par défaut bien sûr
 
Merci UVFMA je sais que tu es toujours de bon conseil oui mon abonnement est de moins de 6 mois je vais essayer... quel image me conseille tu c'est grave quand même si openpli rajoute des plugins malveillant merci d'avance pour t'on aide.

Je me souviens plus excatement , je crois que c'est un pluging qui sert a faire de l' IPTV
Tu installer quelque chose par dessus ton image?
C'etait au tout debut de suptv, il y avait plusieur personne banni et on leur disait que leur démo etait pirtaé et ils etaient tous sous open PLI , parce qu'a l'epoque , on etait obligé d'etre sous OPEN PLI pour suptv.²

PS: Il ne faut surtout pas merntir a Suptv ni haussé le ton ni les menacé sinon c'est mort , quand ils voient que tu es de bonne fois , ils essaient de débloquer la situation
 
Merci pour t'on explication mais je peux te garantir qu'il n'y avait pas de plugin iptv ou autre c'etais image d'origine le décodeur est pour mes parents qui sont âgée ils ne comprennent rien a iptv etc c'est ça qui ma foutu en rogne soit leur système détecte de faux bots ou autre sur un réseau est en conclu que cela vient du décodeur soit on m'a pirater le vu+ alors la comment le déceler...il faudrait être 24h sur 24 devant le routeur pour voir des log inconnus.
 
tu l'utilises comment l' iptv? juste les favoris installés par suptv et c'est tout?
 
Bonjour j'ai le même problème après une mise a jour le plugin suptv me dis que je suis banni donc plus de vod et iptv mais le sat fonctionne faut il faire réinstallation je suis sur image openpli si quelqu'un a la reponse merci de m'aider je ne comprend pas.

Du coup si tu n'utilises pas l'iptv et que le sat fonctionnait, pourquoi avoir participé à ce post?

Les log de suptv détecte une activité, ça vient donc de toi OU d'un intrus OU d'un logiciel malveillant OU des parents qui chipotent sans savoir.... Il faudra que tu réexamines ta situation...

(je sais que si je laisse un truc un peu technologique à mes parents, c'est la foire au bout de 15 jours.... Je leur ai laissé un ipad pour messenger pendant le confinement, ma mère m'appelle au bout d'une semaine car il n'y a plus de place(?!). J'examine l'engin et je découvre qu'elle a installé un aquarium virtuel(!!) et qu'elle a souscrit un abonnement automatique payant, résultat 55 € de perdus et 14 gigas de merde en tout genre....)
 
Du coup si tu n'utilises pas l' iptv et que le sat fonctionnait, pourquoi avoir participé à ce post?

Les log de suptv détecte une activité, ça vient donc de toi OU d'un intrus OU d'un logiciel malveillant OU des parents qui chipotent sans savoir.... Il faudra que tu réexamines ta situation...

(je sais que si je laisse un truc un peu technologique à mes parents, c'est la foire au bout de 15 jours.... Je leur ai laissé un ipad pour messenger pendant le confinement, ma mère m'appelle au bout d'une semaine car il n'y a plus de place(?!). J'examine l'engin et je découvre qu'elle a installé un aquarium virtuel(!!) et qu'elle a souscrit un abonnement automatique payant, résultat 55 € de perdus et 14 gigas de merde en tout genre....)


j'avais le sat qui fonctionnait seulement après la mise a jour d openpli est bien au redémarrage plus rien c est pour cela que j'ai poster se message au depart et je peux vous assurer qu'a part les favoris sat pas iptv ni vod installer puisque j'ai mis que les favoris vhannibal je sais que pour certain cela semble bizarre mais rien a voir avec de mauvaise manipulation je connais tres bien le fonctionnement du decodeur pour installer un plugin est bien il faut vraiment le faire expert non je maintien il mon banni pour rien aller savoir.
 
j'avais le sat qui fonctionnait seulement après la mise a jour d openpli est bien au redémarrage plus rien c est pour cela que j'ai poster se message au depart et je peux vous assurer qu'a part les favoris sat pas iptv ni vod installer puisque j'ai mis que les favoris vhannibal je sais que pour certain cela semble bizarre mais rien a voir avec de mauvaise manipulation je connais tres bien le fonctionnement du decodeur pour installer un plugin est bien il faut vraiment le faire expert non je maintien il mon banni pour rien aller savoir.

Non , ils ne bannissent pas sans raisons
Je me suis fait bannir 2 fois sans comprendre

au finale , une fois c'est parce que j'avais essayé de faire fonctionner leur IPTV sur mon pC (mais je ne savais que c’était interdit)

Une autre fois parce que je m’étais embrouiller dans mes liste de favoris et que j'avais récupéré la liste de favoris de mon premier demo avec suptv et que j'avais mis cette liste sur mon second démo et comme dans la liste il y avait l'IPTV et que j'avais lancer une chaine IPTV sur donc mon second démo et du coup ban:smile2:
 
Bonsoir je reviens au news après moult péripétie j'ai acheter un nouveau code et aussi changer mon vu+4k contre un zgemma wifi c'est mieux, au départ avec une image origine openatv 6.2 cela ne marchait pas puis après quelques échange de messages avec eux j'en ai déduis que cela pouvait venir openatv donc flash du décodeur avec openpli 8 puis les plugins qui vont avec et la par miracle tous fonctionne je touche du bois voila par contre au début il me disait que j'avais essayer de voir les chaines sur mon pc alors que je ne l'ai JAMAIS fait ils ont étais compréhensible mais n'ont pas trouver la causes voila pour ce qui cela pourrait arriver.
 
Du coup, tu as tout changé.... le fournisseur internet aussi peut-être? lol

Bon tant mieux si ça fonctionne pour toi.

Bonne soirée
 
Retour
Haut