picon pour HD glass 16 sur BH 1.7.8

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
bonsoir,

je voudrai s'avoir comment installer les picon pour le skin HD glass16 sur BH 1.7.8 j'ai un HDD interne ou la memoire flash du VU+ DUO


merci de me dire comment procédé pour les installer merci d'avance

je cherche les picon pour astra 19 et hotbird 13 mis a jour apres les dernier chaine de la TNT ajouté merci ;p
 

bonsoir

normalement, si tu as inseré une clé usb ( ou hdd) , tu procèdes de la façon suivante : menu de la télécomande , parametrer , setup HD Glass 16 , bouton 5 telecomande (picons/icons path) là tu laisses /media/usb si tu utilises une clé usb ou tu changes / media/hdd si tu utilises hdd.

concernant oled , de mon coté comme j'ai noté mon dossier dans usb piconlcd ; si c'est ton cas aussi, tu appuis le bouton 7 (set oled picon dir) tu renommes piconoled par piconlcd

moi perso sur mon hdd j ai pas reusi que sur un cle usb


voila des picons :)
http://www.dzsat.org/forum/f395/picon-by-mmark-hotbird13-et-astra19-130x80-350366.html
 
Salut, commences par installer le plugin Ts Panel tu y trouveras les picons
ensuite je te conseilles d utiliser un stick Usb pour y mettre les picons aflin de libérer la mémoire flash du VU
A+
 
j'ai essayé ta methode mamar sa an pas marcher lorsque j'essaye de crée / media/hdd ya erreur et pour les piconlcd ou les trouvé et comment les envoyé sur le vu+

@smoochy j'ai le tspanel avant d'installer HD GLASS16 j'avais les picon qui marcher normale depuis le skin HD GLASS j'arrive pas a les installer =!!!! :(




- - - Mise à jour - - -

mon vu + et branché a un HDD interne en SATA et un autre externe via usb
 
Retour
Haut