[Résolu] PIP vu+duo ?

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Salut à tous,
Avec une Vu+ Duo il y a deux tuners.
Est-il possible de faire du Picture in Picture.:g:g
C'est a dire voir une chaîne sur l’écran principale et dans une fenêtre plus petite une seconde chaîne...:cl21:

Si oui comment? avec quelle image? avec quel pluging?
A+
BB
 
Salut à tous,
Avec une Vu+ Duo il y a deux tuners.
Est-il possible de faire du Picture in Picture.:g:g
C'est a dire voir une chaîne sur l’écran principale et dans une fenêtre plus petite une seconde chaîne...:cl21:

Si oui comment? avec quelle image? avec quel pluging?
A+
BB

Bonjour,

et si tu commençait par changer de titre!!!merçi
 
Bonjour,

Titre modifié.

La prochaine fois essaye de mettre le titre le plus explicite possible.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
tu laisse appuyer sur bouton bleu puis activer incristation image
 
Salut

Pas de fonction PIP sur vu+ duo
Dispo seulement sur UNO et ULTIMO

A+
 
Salut

Pas de fonction PIP sur vu+ duo
Dispo seulement sur UNO et ULTIMO

A+

MERCI pour cette info très juste et précise.:cl16:

Effectivement je galère :ranting: depuis plusieurs jours pour constater que le PIP n'est pas dispo sur Vu+Duo.
Seul l'incrustation :g:g d'image dans la liste des chaines est possible...
A+
BB
 
MERCI pour cette info très juste et précise.:cl16:

Effectivement je galère :ranting: depuis plusieurs jours pour constater que le PIP n'est pas dispo sur Vu+Duo.
Seul l'incrustation :g:g d'image dans la liste des chaines est possible...
A+
BB


Le PIP sur VU+ duo n'est pas terrible, mais enfin il existe ... pour cela tu vas sur le tableau des chaines (flèche haut ou bas du curseur central), ensuite menu et clique bleu (activer incrustation d'image) ...

Pour sortir du PIP, c'est la touche 0 ... Mais vérifies d'abord que dans le réglage des paramètres (menu→Paramètre→Système→Personnaliser), et en toute fin de page, "Effet touche zéro en mode PIP" doit être sur "Arrêter PIP", sinon tu ne vas pas avoir facile à l'enlever ...
bonne chance
:cl16:
 
essai le plugin virtualzap .moi j'ai un vu+ uno et ca marche
 
Le PIP sur VU+ duo n'est pas terrible, mais enfin il existe ... pour cela tu vas sur le tableau des chaines (flèche haut ou bas du curseur central), ensuite menu et clique bleu (activer incrustation d'image) ...

Pour sortir du PIP, c'est la touche 0 ... Mais vérifies d'abord que dans le réglage des paramètres (menu→Paramètre→Système→Personnaliser), et en toute fin de page, "Effet touche zéro en mode PIP" doit être sur "Arrêter PIP", sinon tu ne vas pas avoir facile à l'enlever ...
bonne chance
:cl16:

Merci , mais l'image reste dans la chaine
 
Retour
Haut