[Résolu] plus d'image sur solo2

Saidouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/14
Messages
91
bonjour a tous
apres deux ou trois jours d'absence, j'allume mon demo, mais ecran noir plus d'image, juste l'ecran bleu avec le logo blachhole. donc je le reflash avec la derniere image BH 2.1.1, tout ce passe bien au niveau du flash, mais toujours le meme probleme. j'ai remarqué que je nai plus de signal. il est 0%. j'ai aussi l'heure qui redemarre toujours sur 1H00 lorsque je l'eteint par le bouton arriere. comment savoir si c'est la tete qui deconne ou le de demo.
merci pour vos futurs reponses.
 
bonjour a tous
apres deux ou trois jours d'absence, j'allume mon demo, mais ecran noir plus d'image, juste l'ecran bleu avec le logo blachhole. donc je le reflash avec la derniere image BH 2.1.1, tout ce passe bien au niveau du flash, mais toujours le meme probleme. j'ai remarqué que je nai plus de signal. il est 0%. j'ai aussi l'heure qui redemarre toujours sur 1H00 lorsque je l'eteint par le bouton arriere. comment savoir si c'est la tete qui deconne ou le de demo.
merci pour vos futurs reponses.

Fait un essai si tu peux avec un autre démo.Bon courage.
 
Bonjour,
Pour l'heure c'est par la réception sat,a priori problème tuner. Regarde la config des tuners, ou installation parabole.

Bon courage
 
Merci à vous pour vos reponses
Je pense que c'est ma double tête qui est HS. Y en a t'il une que vous me conseiller en particulier ou n'importe la qu'elle fera l'affaire.
merci
 
J'ai pris une tête sur amazon ou rue du commerce je me souviens plus, mais les tête sont pas chère et fonctionne tres bien
 
re a tous
j'ai finalement acheter une double tete chez leroy merlin, installé aujourd'hui, et tout marche nikel. Tout est rentré dans l'ordre.
je n'ai plus qu'a installer les picons, faut que je me rappelle comment on fait:cl18:
Merci a vous pour votre aide
@+
 
Retour
Haut