plus de chaine sous aoscam

scratch

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/12
Messages
29
bonjour,

je suis equipé d un vu+duo en serveur avec une carte 039 . j ai 3 cloud ibox et une dreambox 7025 en client . avant chaque depart de grand prix de F1, mon instalation bug et il faut que je mette la carte csat dans un decodeur canalready (humax tn 5000 HD . cette semaine, je regardé la grille avant le grand prix et j ai voulu anticipe le probleme en mettant la carte quelque minutes dans le humax. lorsque j ai voulue la remettre dans mon vu+, je n ai plus rien a qui a fonctionné . j ai donc utilisé mon demo canalready pour regarde la tv .
ensuite apres avoir remis ma carte dans mon vu+duo , j ai recuperer les chaines progressivement sous hypercam mais plus rien sous oscam . que dois je faire pour faire refonctionnné mon systeme ? quelqu un sait ce qu il a put se passer ?

ps je suis un ane en informatique. il faut me parler sans y mettre des thermes trop technique

merci d avance
 
Salut,

hmmm bizarre tout ça !!!

Et ça arrive uniquement quand tu regardes le grand prix ?? Et le reste du temps comment tu utilises ton installation ?

Tu peux aussi poster ta config oscam.server.

Je suppose que les clients regardent des chaînes différentes pendant que tu regardes autre chose sur le Vu+ DUO ?

Il semblerait qu'il y ait une limitation sur ces cartes et c'est peut-être la raison de ton problème.

A+
 
bonjour waawa
comment dois je m y prendre pour poster ma config oscam.server ?

en effet les autres clients sont dans les chambres et peuvent etre branché sur d autres chaines. j avais remarqué ces attaques canalsat uniquement au moment des departs de chaque grand prix .
la le fait de sortir ma carte (039) de mon vu+ ou tout fonctionnait et de la mettre dans mon humax canal ready, lorsque je l ai ensuite remis dans mon vu+ 3 ou 4 minutes plus tard, je n avais plus rien sous oscam. progressivement ( le soir et le lendemain ) j ai recuperer les chaines sous hypercam. mais avec hypercam, plus de partage sur mes cloud et ma dreambox 7025 ...
 
petit up !

personne n a d idée sur la raison de mon probleme ?
 
Salut,

Comment tu a fait ta configuration oscam si tu sais pas ce qu'est oscam.server ??

Tu vas dans le dossier de config oscam sur ton Vu+ avec DCC et tu fais un copier-coller ici.

Regarde cette discussion à propos de la mise à jour de la 039, il se peut que ton problème soit là. Tu devrais surtout regarder les 20-30 dernières pages.

Tu as cette carte depuis combien de temps ?

Ce problème est-il récent ?

Fait quand même gaffe pour éviter un blocage définitif avec résiliation à la clef.

A+

- - - Mise à jour - - -

salut,

Voilà une autre discussion qui devrait t'intéresser.

A+
 
Je te remercie
Je vais me pencher sur ces discusions
A premiere vue la seconde discution a l air d etre un condensé de la premiere.
Meme si la premiere est un peu longue je vais jeter un coup d oeil au 2

Merci
 
Retour
Haut