Pour Openpli 4.0 quel cccam?

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Bonjour

J'ai un vu+solo. Je suis habituer à tourner sous Black hole avec un cccam 2.1.4. C'est parfait, pas de freeze et très stable.

Mais aujourd'hui, j'ai du acheté un nouveau démo vu+solo pro avec Black hole Image 2.1.6.
J'ai essayé hier toute la journée d'installer le cccam 2.1.4 sans succès, j'ai toujours ce message d'erreur "Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6" et je ne
parviens pas à installer une autre image Black hole, d'une autre version, j'arrive juste à installer openpli 4.0 et Black hole 2.1.6 la version qui m'est impossible de mettre le cccam2.1.4.

Openpli je ne connais pas bien, j'ai réussi à installer la version openpli 4.0 mais impossible d'installer cccam2.1.4 alors j'ai installé le cccam2.11 et même avec un bon cccam.prio ce n'est pas stable du tout.

Le mieux serait de pouvoir installer le cccam2.1.4 sur Black Hole image 2.1.6 ou pouvoir installer une autre version de Black hole avec le cccam2.1.4 mais si il n'y a pas de solution, au moins de retrouver la stabilité avec openpli 4.0 et cccam2.11

Merci pour votre aide




- - - Mise à jour - - -

Ok, après quelques galères j'ai réussi à installé le cccam2.1.4, sur openpli donc, en fait, ils se trouvait dans un autre dossier de TSpanel.

Par contre, j'ai beaucoup de coupure, et de freeze. J'ai mis un cccam.prio que j'avais sur mon ancienne vu+ BH image 2.1.4 et il marchait très bien mais pas pour l'image l'image actuelle openpli 4.0.

Je pense que les cccam.prio sont les mêmes pour toutes les images, est ce qu'il me faudrait installer un fichier suplémentaire pour OPENPLI 4.0 pour avoir une image stable?

Merci
 
bonsoir j espere que ton probleme est resolu
mais je voulais juste te dire que je tourne sous openpli 4.0
avec cccam 2.30 ou 2.1.4 et franchement image tres stable.
avec solo2
voila bonne soiree
 
salut sous openpli cccam 2.2.1

tu vas dans menu --> plugins ---> bouton vert et tu attends 1 mm
tu as le menu qui arrive tu descend et tu cam et tu choisis celle que tu veux

@++++
 
oui oui merci j'ai réglé le probleme... merci
 
bonsoir tout le monde
j'ai besoin d'aide
j'ai le vu+ solo 2 j'ai une image openpli 4 j'ai télcharger depuis le softcam ccam 2.2.1
mais rien qui marche j'ai essayer sur astra hotbird
 
bonsoir tout le monde
j'ai besoin d'aide
j'ai le vu+ solo 2 j'ai une image openpli 4 j'ai télcharger depuis le softcam ccam 2.2.1
mais rien qui marche j'ai essayer sur astra hotbird

salut
cccam 2.2.1 marche tres bien sur openpli 4
t'ai sur de tes lignes?
 
salut
cccam 2.2.1 marche tres bien sur openpli 4
t'ai sur de tes lignes?
bonsoir titi93
oui je vien de testé encore une fois mais rien qui marche la cccam 2.2.1
j'en sais pas pourquoi aucun chaines crypté marche sois astra ou hotbird
 
est-ce que tu as un message d'erreur?
Est-ce que tu utilise des CPL?

Pourquoi n'essaye tu pas avec une image Black hole?
 
est-ce que tu as un message d'erreur?
Est-ce que tu utilise des CPL?

Pourquoi n'essaye tu pas avec une image Black hole?
bonsoir cahut
cpl elle sont branché avec le modem freebox
sur certain chaines oui c'est marqué échec
et concernant image b.h je l'avait j'ai essayer de rentré les cccam par la métode cité sur le forum mais ça marche pas
si pour cela j'ai metai openpli 4 car ya le softcam ou on peut les télécharger cccam
voila
 
salut l'image n'a rien avoir avec ton problème

deja as tu réseau avec ton vu
s'il te marque échec accord c'est ton tuner tu as un diseqc [FONT=arial, sans-serif]normalement l'openpli trouver seul les sat et a toi de bien réglé au niveau du diseqc[/FONT]
scan bien les 2 satellites prend une liste de favoris a jour
 
Voila, comme te dit filtre69 si tu as un message d'erreur, c'est que tu as un problème avec le tuner regarde les paramètre de ton tuner ou tout simplement contrôle le signal de ta parabole
 
salut l'image n'a rien avoir avec ton problème

deja as tu réseau avec ton vu
s'il te marque échec accord c'est ton tuner tu as un diseqc normalement l'openpli trouver seul les sat et a toi de bien réglé au niveau du diseqc
scan bien les 2 satellites prend une liste de favoris a jour
bonjour filtre 69 et cahut
échec juste sur certain chaines crypté sinon sur d'autre j'ai le signal et qualité de signal et les fta claire toutes marche astra ou hotbird
 
Bonjour,
Je pense simplement qu une liste de favoris a jour lui fera le plus grand bien a ce deco.
@+
 
Regarde ma signature

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
 
slt j'ai un soucis avec beinsport 1/2/3 voila mon problème en quelques mots j'ai 2 bein1/ j'ai 2bein2/ j'ai 2bein3 alors sur une des 2 ya pas inscrit le nom d'un match sur le bandeau qui s'affiche sur l'écran de télé comment résoudre se problème
 
slt j'ai un soucis avec beinsport 1/2/3 voila mon problème en quelques mots j'ai 2 bein1/ j'ai 2bein2/ j'ai 2bein3 alors sur une des 2 ya pas inscrit le nom d'un match sur le bandeau qui s'affiche sur l'écran de télé comment résoudre se problème

Excuse ahrtur, c'est pas le sujet, suis le sujet stp, tu peux pauser un post on te répondra


Merci

- - - Mise à jour - - -

je poser la question a cahut lol

J'ai une liste de favoris que j'ai faite moi même, je peux te la passer si tu veux c'est juste les chaines du satelite Astra
 
salut djalel31
si tu as chaines crypté sa viens de ton serveur il décode pas toute les chaines
essai de te faire un cccam prio
et essais de donner plus d'info sur les chaines qui s'ouvre pas
et comme on te la deja dit mes a jour la liste des chaines
@+++

 
salut djalel31
si tu as chaines crypté sa viens de ton serveur il décode pas toute les chaines
essai de te faire un cccam prio
et essais de donner plus d'info sur les chaines qui s'ouvre pas
et comme on te la deja dit mes a jour la liste des chaines
@+++

salut filtre69
et comment de faire pour instalé un cccam prio j'en connais pas trop dans ce domaine je suis débutant
c'est tu me explique çà serai bien
 
Il te faut prendre un fichier cccam.prio de préférence de celui qui ta vendu la cline. Tu ouvre le logiciel DCC tu te connecte a ton demo et tu clique sur etc et tu injecte un cccam.prio à jour. ça sera mieux mais si tu as un message d'erreur le cccam.prio ne changera rien
 
salut djalel31
je viens de pense a un truc

sur ta liste des chaines tu regardes si tu as pas des chaines en double ( sur tout celle qui s'ouvre pas ) si oui test les toute une par une voir si ton serveur est pas sur un seul sids

@+++++
 
salut djalel si tu as tspanel tu l ouvre ensuite addons/tunisiatsat addons/plugins/ccpriomaker tu l installe une fois installe tu vas dans le menu du vu tu vas a plugins la tu cherche ccpriomaker tu clique dessus et tu le configure comme ca ccprio.jpg
 
bonsoir tout le monde
je vous remercie pour l'aide
j'ai les chaines crypter sur la liste en triple exp tf1 f3 fr4 ....... ya le signal et qualité de signal mais rien qui marche
pourtant je suivi les conseil cité dessus par les membre
et au niveaux de tspanel quand j'avait l'image b.h 2.1.7 j'ai essayer plusieurs fois mais elle veut pas s'installé sur le vu+solo2
 
Retour
Haut