Presque plus de chaines sur mon VU+

deviltoto

DZSatien Curieux
Inscrit
16/2/10
Messages
44
Bonjour a tous,

alors voilà, je dispose d'un abonnement canalsat avec un décodeur VU+ solo2 .

Depuis quelques temps début juillet je n'ai pratiquement plus aucune chaine que mon décodeur arrive ouvrir, même pas à scanner. :ranting:

Par exemple la chaine météo ...

Que s'est il passé ? :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Si j'ai bien compris, presque toutes les chaines sont passées en HD (natives ou upscalées). Mais là ou je comprends pas c'est que mon déco n'arrive plus à scanner ces chaines.

Existe t'il une image ou autre qui soit canal ready à mettre sur mon superbe déco HD qui bientôt ne servira à plus rien ? Snif !!!

- - - Mise à jour - - -

Et un module PCMCIA canal ready peut il faire l'affaire ? Il me semble en avoir vu sur le net ?
 
Je pense que tu as une carte seule, pour ces dernières canal utilise la nano E0, Oscam la gère, reste à avoir les clés.
 
Je pense que tu as une carte seule, pour ces dernières canal utilise la nano E0, Oscam la gère, reste à avoir les clés.

En clair , tu es entrain de me dire que je peux décoder via mon déco non canal ready des chaines HD canalsat !!

Quelle version d'OSCAM gère cette nano ?

Donc il suffit de chercher et trouver les clés ?

Les clés sont mise à jour à quelle fréquence ?

Merci pour ta réponse
 
Oh oui une piste svp, même en mp s'il le faut, on voudrait tellement continuer avec les dreambox et autres.... Par avance merci!!!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Les dernières versions la gèrent mais il y a 2 clés à trouver si tu les as je suis preneur.
 
Je vous propose ensemble de les chercher et de se les passer en MP
 
d'accord

ok quelle piste suivre? nous sommes dans un blackout total. c'est quand même incroyable de passer par des bidouilles pour profiter d'un abonnement officiel... alors que rien de plus facile que de se désabonner et passer par les serveurs pirates payants.... mais non, moi je suis pour le jusqu'au-boutisme... une solution existe, il faut l'exploiter, pour la bonne cause.... alors.... un bout de fil conducteur? quelle machine géniale ces dreambox, 1000 fois plus que le cube, quelle M...E :ranting: les dreambox sont pilotables à distance, programmables à distance, une qualité géniale... les enregistrements lisibles partout. bref une merveille. et on devrait les balancer aux ordures?:cl18:
bon c'est l'oscam qui peut gérer la nano e0, quelle version, je pense que comme les AES keys il faut un nouveau paramètre à renseigner avec une clé, clé en rapport avec une identité du démodulateur (canal ready j'imagine)..... à renseigner en ajoutant une ou deux lignes dans oscam conf?:wink2:
on joue à cache tampon, je suis froid? tiède? je chauffe?:fool:
allez, je vous vois sourire, je suis à côté de la plaque... allez un petit tuyau....oui, :g:g comment vas-tu yau de poêle? et toile à matelas? :cl21:merci d'avance...... en tout cas de m'avoir lu.:cl16:
 
Dernière édition:
ok quelle piste suivre? nous sommes dans un blackout total. c'est quand même incroyable de passer par des bidouilles pour profiter d'un abonnement officiel... alors que rien de plus facile que de se désabonner et passer par les serveurs pirates payants.... mais non, moi je suis pour le jusqu'au-boutisme... une solution existe, il faut l'exploiter, pour la bonne cause.... alors.... un bout de fil conducteur? quelle machine géniale ces dreambox, 1000 fois plus que le cube, quelle M...E :ranting: les dreambox sont pilotables à distance, programmables à distance, une qualité géniale... les enregistrements lisibles partout. bref une merveille. et on devrait les balancer aux ordures?:cl18:
bon c'est l'oscam qui peut gérer la nano e0, quelle version, je pense que comme les AES keys il faut un nouveau paramètre à renseigner avec une clé, clé en rapport avec une identité du démodulateur (canal ready j'imagine)..... à renseigner en ajoutant une ou deux lignes dans oscam conf?:wink2:
on joue à cache tampon, je suis froid? tiède? je chauffe?:fool:
allez, je vous vois sourire, je suis à côté de la plaque... allez un petit tuyau....oui, :g:g comment vas-tu yau de poêle? et toile à matelas? :cl21:merci d'avance...... en tout cas de m'avoir lu.:cl16:

Non t'inquiète, j'ai le même sentiment que toi. Disposer d'une Ferrari et être obligé de regarder ce qu'il reste de chaine SD.

Car en plus sur mon dernier scan , mon décodeur n'arrive même plus à recevoir les chaînes HD du bouquet. La c'est très fort ou alors ya juste un souci de mon côté.

Moi en plus je paie beinsport sur l'ADSL de ma freebox et malheureusement ce bouquet a été retiré du multiposte.

En clair je paie pour rien, mais je vais rapidement me désabonner ceci dit.

Bref c'est de pire en pire les opérateurs TV.

Alors voila je vais continuer à chercher des bidouilles en attendant mieux.
 
Bon ben voilà, ma carte 39 viacess avec oscam r11034 ne décode plus rien !!!!

Existe-t'il une solution ?
 
Bon ben voilà, ma carte 39 viacess avec oscam r11034 ne décode plus rien !!!!

Existe-t'il une solution ?

Bonjour,
Ben la carte csat seul poubelle, il te reste plus qu a demander une 018 et deco off a csat ils font des promos , te la remplace gratos et loc du deco gratuite pendant un an.
Apres on avise...............
Bonne journée
@+
 
Retour
Haut