Prob plugins suptv

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

J'ai un abonnement SUPTV qui fonctionne parfaitement sur mon ancien Zgemma, mais mon petit fils a fait tomber le démo et maintenant il est HS, bref...

J'ai ressortie mon vieux vu+ solo, j'ai installé Openpli version 7.3 (la dernière version) et il me semble avoir réussi à installé "SUPTV" puisque il est présent dans
"Plugins".

J'insère le code de mon abonnement et quand j'appuie sur le vert ça tourne un moment puis ça stoppe et je n'ai pas les chaines
Si j'appuie sur le rouge alors la c'est "Page verte error"

Quelqu'un a une idée?

Merci bien
 
C'est normal , ton code est lié au premier demo sur lequel il a été activé
Il faut contacter suptv ou ton vendeur et leur demander de faire le transfert
 
C'est normal , ton code est lié au premier demo sur lequel il a été activé
Il faut contacter suptv ou ton vendeur et leur demander de faire le transfert

A voila le problème, merci pour l'info...

Bonne journée et Merci

- - - Mise à jour - - -

C'est normal , ton code est lié au premier demo sur lequel il a été activé
Il faut contacter suptv ou ton vendeur et leur demander de faire le transfert

Salut,

En fait, est tu sur que l'abonnement ne fonctionne pas sur un autre demo?

En fait j'ai contrôler sur mon vu+ et le supcam n'apparaît pas dans "configuration du Softcam", donc j'en conclut que je n'ai pas bien installer le plugin.

Merci
 
C'est normal , ton code est lié au premier demo sur lequel il a été activé
Il faut contacter suptv ou ton vendeur et leur demander de faire le transfert

Salut UVFMA,

J'ai acheté un nouveau démo Zgemma pour mon fils et je voudrai passer son abo SUPTV sur le nouveau Zgemma est ce que tu penses qu'ils vont accepter de me faire le transfert de l'abonnement sur le nouveau démo?
 
Oui, Tu peux leur envoyer un mail.
Ils me l'ont fait récemment ([email protected])

Merci, mais voila leur réponse...

Désolé pour cette réponse tardive.



Concernant le problème que vous rencontrez, je suis désolé de vous informer que ce que vous voulez faire n'est pas possible. Dans la page des conditions d'utilisation, on peut lire ceci:




  • Assurez-vous que vous avez un récepteur décent et récent pour faire fonctionner l’ IPTV. Le choix du démo incombe au client;
  • Un code est pour UN seul récepteur;
  • Pas de possibilité de basculer (transférer le code) vers un autre décodeur. Ce n’est pas possible techniquement. Et c’est pour cela qu’il faut bien choisir son récepteur avant de passer commande;
 
C'est du baratin;;; et ça dépend sur qui tu tombes quand tu envoies le mail..... Pas possible techniquement lol, ils arrivent à monter un des plus grands réseau de piratage Canal, et ils ne sont pas foutus de transférer une ip ou une Mac adress dans leur base de données....

Tu as commandé ton code sur le site officiel j'espère?

de plus le mec te réponds pour un truc iptv et ne répond pas vraiment à ce que tu as demandé.

Bref....
 
C'est du baratin;;; et ça dépend sur qui tu tombes quand tu envoies le mail..... Pas possible techniquement lol, ils arrivent à monter un des plus grands réseau de piratage Canal, et ils ne sont pas foutus de transférer une ip ou une Mac adress dans leur base de données....

Tu as commandé ton code sur le site officiel j'espère?

de plus le mec te réponds pour un truc iptv et ne répond pas vraiment à ce que tu as demandé.

Bref....

Oui, j'ai bien compris que ce n'était as très clair, mais bon, j'ai renvoyer un email, j'ai été très franc avec eux et du coup ça s'est arrangé.

Merci vous vos réponse à tous...
 
Oui, j'ai bien compris que ce n'était as très clair, mais bon, j'ai renvoyer un email, j'ai été très franc avec eux et du coup ça s'est arrangé.

Merci vous vos réponse à tous...

Si c'est arranger, c'est le principal.


Ce n’est pas possible techniquement.
D'autant plus que tu peux déplacer leur oscam d'un démo à l'autre sans trop de problème ...
 
Si c'est arranger, c'est le principal.



D'autant plus que tu peux déplacer leur oscam d'un démo à l'autre sans trop de problème ...

Peut-être que techniquement non mais ils m'ont proposer un autre code, ils avaient sincères en tout cas
 
Retour
Haut