[Résolu] Problème avec MGcamd sur VTI 6.0.8

csatvia

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/12
Messages
14
bonsoir les amis ,jé un petit souci je n'arrive pas a faire marché l'emu mgcam sur la dernier version de l'image vti 6.0.8 .
mon récepteur est un vu+ duo 2 alors jé tout essayé même mètre le B sur 06 don la config mais toujours écran noir je voix bien les ecm mais aucune image ni son ??
merci de m'aidé svp et merci d'avance .

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aidé ?? il ya que moi qui est se problème jé essayé don mes 2 démo que sa soit le duo 1 ou le duo 2 sur blackholle sa marche mais sur la vti nada rien de rien !!
svp aidé moi a trouvé une solution .
 
Salut,

J'ai testé MGcamd 1.38 sur VTI 6.0.8 installé via meoboot, ça fonctionne avec en mettant le paramètre B: sur 06

Tu as relancé l'interface graphique après modification du fichier de configuration ?

Sinon essaie avec un autre softcam pour voir si le problème ne vient pas de ta ligne.

A+
 
bonjour waawa alors jé relancé l'igu et même redémarré le démo après modification du fichier de config et sé toujours la même chose les ecm son ok mais l'écran est noir jé essayé les 3 version du mgcam et sé toujours le même problème par contre pour testé ma ligne jé installé la BH et sa marche super sur cette image donc sé pas un problème de ligne . ?? je reste étonné je ne voix pas ou est le problème BH =ok VTI = non pour ton sé la même config ??
merci de m'aidé , je rappelle que jé un vu + duo 2 sur image vti 6.0.8 .
bonne journée a tous . et merci waawa pour votre raiponce .
 
bonjour waawa alors jé relancé l'igu et même redémarré le démo après modification du fichier de config et sé toujours la même chose les ecm son ok mais l'écran est noir jé essayé les 3 version du mgcam et sé toujours le même problème par contre pour testé ma ligne jé installé la BH et sa marche super sur cette image donc sé pas un problème de ligne . ?? je reste étonné je ne voix pas ou est le problème BH =ok VTI = non pour ton sé la même config ??
merci de m'aidé , je rappelle que jé un vu + duo 2 sur image vti 6.0.8 .
bonne journée a tous . et merci waawa pour votre raiponce .

Salut,

C'est bizarre car j'ai essayé comme expliqué plus haut VTI 6.0.8 via Meoboot et ça fonctionne.

Par contre si je mets ce paramètre sur 00, là oui j'ai les ECM mais black screen.

Tu as essayé une réinstallation propre en partant de zéro ?

A+
 
jé carrément re flaches le démo 2 foit et toujours la même chose et comme je té dit la config est bonne puisque je lé testé sur l'image BH et sa marche le problème sé sur l'image vti je ponce !!! je reste étonné ,et je ne trouve toujours pas de solution
 
jé carrément re flaches le démo 2 foit et toujours la même chose et comme je té dit la config est bonne puisque je lé testé sur l'image BH et sa marche le problème sé sur l'image vti je ponce !!! je reste étonné ,et je ne trouve toujours pas de solution

Dans ce cas, c'est vraiment bizarre !

Parce que le bon paramètre c'est 06.

J'ai testé VTI 6.0.8 comme je te l'ai dit mais aussi sur Blakchole sans problème.

J'ai aussi testé la même configuration (B: 06) sur un autre récepteur sous OpenPLi et ça fonctionne aussi.

Je mettrai à disposition mes fichiers (VTI 6.0.8) pour une installation manuelle.

A+
 
ok merci envoi un lien ou je peux télécharger ta config pour la testé .
et la version du mgcam que ta testé .
je testerai une installation manuelle et en verra se que sa donne .
moi personnellement je ponce que le problème viens soit du script du mgcam soit de l'image vti . parce que sé pas la même chose de l'installé on meoboot et de l'installé seul .
en dernier recourt je te donne mes ligne en mp pour les testé sur ta vti .
en tout cas merci waawa pour té effort et bonne continuation .

- - - Mise à jour - - -

re waawa alors jé réglé le problème . la solution sé que jé copier le bin et le cam script de l'image blackhall sur mon image vti et sa a démarré doc le problème été soit sur le script soit sur le bin en tous cas merci de ton aide et bonne soiré .A+
 
Salut,

Oui Avec Meoboot, on peut s'attendre à tout mais l'image en flash utilise les mêmes drivers que VTI 6.0.8, enfin bref !

Ton problème est vraiment étrange dans le sens où ce que tu décris ne peut être qu'un problème lié au mg_cfg (B: 06)

J'ai mis à disposition en PJ, le binaire avec le script et mg_cfg

binaire > attribut 755

script > attribut 755

mg_cfg > attribut 644


Si il y avait un souci avec mgcamd sur VTI, on aurait des retours mais là, rien !

A+
 

Fichiers joints

  • mgcamd-1.38.zip
    318.9 KB · Affichages: 70
merci waawa , jé réglé le problème Ier comme je te lé expliqué dons mon précédons message . j'espère que sa aidera les gens qui son don le meme problème que moi .

encore merci et bonne continuation .
 
Salut,

Au temps pour moi, j'avais pas fait attention.

Donc ça venait probablement du binaire qui était peut-être corrompu, c'est bizarre tout de même !

Moi aussi j'ai fais une installation manuelle sur VTI 6.0.8 Meoboot, voilà pourquoi je n'ai pas rencontré le même problème que toi.

A+
 
Salut,

J'ai un problème similaire sur une VTI récente, mgcamd se lance mais l'image reste noir quand je le démarre à partir du panneau VTI alors qu'il fonctionne parfaitement lorsque je le démarre via telnet en exécutant le script mgcamd_1.35_cam.sh situé dans /usr/script, quelqu'un saurait comment corriger ça ?

Merci.
 
Retour
Haut