[Résolu] Problème avec mon Vu+ solo original

casey

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/14
Messages
604
Bonjour à tous

voilà j'ai un gros souci avec mon Vu + solo original, j'explique, mon image préférée est la B.H au début de mon achat en 2014 j'ai mis la 2.1.1 ensuite il y a peu j'ai testé d'autres images, comme openBH, open pli, Vti, etc. Pour finalement revenir à la 3.0.2 image un peu lourde, mais je me dis que si il la font pour ma box, c'est quelle est supportable...

Ici mon souci est que constamment j'ai le petit point bleu qui travaille, ma box lag à mort et pour changer de chaine à la télécommande ça devient une galère...

Est - ce que ma box est en fin de vie?

Je me demande si c'est pas oscam qui poserait problème

Je peux flasher sans problème...., je suis un peu perdu !

Merci

Casey
 
Bjr,
Installe openpli 4.0, elle est légère et fonctionne comme une B.H et si tu as un disque dur externe installe le swap, ça devrait régler ton pb de lag .
Bonne journée

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Ok merci
un disque dur externe oui j'ai.... installe le swap ???

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je crois quand même qu'il est en fin de vie car j'essaie d'installer openpli le flashage ok mais là il est bloquer sur l'image de départ et rien... !
 
Bonjour installe image officiel avant de mettre nove-le image B.H penBH, open pli, Vti, etc.

- - - Mise à jour - - -

Problème avec mon Vu+ solo original​

Bonjour installe image officiel avant de mettre nove-le image B.H penBH, open pli, Vti, etc.
 
Ok mais où je la trouve cette image officielle?

- - - Mise à jour - - -

site constructeur ? j'ai été voir, mais y a rien

- - - Mise à jour - - -

Alors il y a du mieux cela s'est débloqué, j'ai pu configurer, j'ai des images, mais toujours galère au niveau de la télécommande...

Où se trouve le dossier script dans cette image ? j'aimerais mettre mon oscam_update ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour

Je ne sais pas si c'est possible de remettre d'origine et ensuite de le reflasher avec l'image de votre choix
J'ai un vu+ sous blackhole mais je n'ai pas ce soucis
 
Salut.

J ai un problème similaire avec le dernier Blackhole et Vu+solo, ce n est pas la ram qui est a la ramasse( a la limite aussi, mais bon) mais la mémoire flash, utilisation a 100%, j ai essaye de faire une extension via cle usb pour la mémoire flash, mais sans succès, donc j ai mis Openblackhole, très ressemblant a Blackhole, Openpli ,je n 'ai pas trop aime.
Le prochain démo sera le vu+ solo se(512 mo de memoire flash)ou duo 4k avec 4go et bien sur, un processeur beaucoup plus puissant, le solo est dépasse et sature a tout point de vu, des qu on installe trop de plugins.
 
Mais moi non plus je n'aime pas trop, mais je suis revenu à l'image 2.2.1 lors de mon achat et même elle fonctionnait comme n'importe quelle version BH du coup j'ai mis openpli, j'hésite à refaire encore un flash je me dis que là il tourne sans problème donc je vais laisser comme çà
 
Salut.
Honnêtement, il y a rien a craindre pour les flash.
Bien mettre le bon fichier et attendre que la lumière verte clignote.
 
Slt a tous

Pour les problème de mémoire voir le tuto de radmau sur les extension

@++
 
Retour
Haut