problème avec tout canalsat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
bonsoir a toute la communauté dite on à plus le droit de poster un sujet concernant le problème canalsat pour connaitre l'évolution ça veut dire quoi ça il sert a quoi votre site :-delphine-:
 
bonsoir a toute la communauté dite on à plus le droit de poster un sujet concernant le problème canalsat pour connaitre l'évolution ça veut dire quoi ça il sert a quoi votre site :-delphine-:

Il se trouve qu'il y a déjà un sujet qui traite de cela. ça ne sert à rien de s'éparpiller en créeant divers sujet inutiles. C'est illisible après. Après, si certains n'ont pas assez d'intelligence pour comprendre cela ...
 
je ne sais pas si on ne peut pas poster mais tu l'as fait donc je ne pense pas qu'il y ai le moindre blocage. Je suis sans doute comme toi et de nombreuses autres personnes plus de canalsat et je pense que personne ne sait pour combien de temps on en a
 
Bein, je pense que ça veut dire que pour l'instant il n'y a pas de news, après, quand ça sera ok, tu le sera bien assez tôt, puis je pense qu'il faut plutôt remercier Dzsat et tout ce qui font le boulot pour que nous puissions profiter du sharing
 
j'ai un abonnement payant et hier la personne m a avoué que beaucoup de monde était sur le sujet car ça représente quand même une économie souterraine et donc un manque à gagner pour certains. Il faut patienter........................ plus facile à dire qu'à faire. Sinon l'autre solution c'est de passer à l' iptv mais là j y connais encore moins que dans le sharing
 
slt cahut je suis d'accord avec toi mais franchement mème mon fournisseur il répond plus ni par mail ni par téléphone c'est scandaleux il font du commerce après quand t-il ya un gros prolème comme celui là il répondent plus c'est pas normal en attendant moi je n'est plus beaucoup de chaines canalsat qui fonctionne voila c'est le bordel total merci

- - - Mise à jour - - -

slt croquette si tu veut un démo en iptv il faut avoir une bonne connection si non ça ne sert a rien l'ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut