Problème avec Vu+ solo

Dominicans

DZSatien Curieux
Inscrit
22/2/16
Messages
36
Bonjour,

Je suis vraiment un débutant, et jusqu'aujourd'hui ma box marchait sans problèmes. Mais depuis quelques jours je démarre ma box et se bloque sur l'écran bleu "Black Hole" Starting quide et un rond apparait en haut à gauche de l'écran et au bout de quelques minutes passe en écran noir, et je ne peux plus rien faire, aucune touche de la télécommande ni de la box marche.

Aidez-moi svp, et je suis vraiment un gros débutant, donc parlez moi comme si j'avais 5 ans :cl18:

Merci.
 
je peut juste te conseiller de le reflacher
 
bjr pour flacher tu prend une cle usb tu met une image qui se trouve dans la section vuplus tu la met sur ta cle tu met ta cle dans ta vu tu coupe derriere l alimentation et tu redemare et regarde l ecrant de facade il a te demander de appuiyer sur on
 
bjr pour flacher tu prend une cle usb tu met une image qui se trouve dans la section vuplus tu la met sur ta cle tu met ta cle dans ta vu tu coupe derriere l alimentation et tu redemare et regarde l ecrant de facade il a te demander de appuiyer sur on

Merci :cl16: je vais essayer ce soir !!

- - - Mise à jour - - -

et après je trouve où les fichiers pour avoir les chaines "Canalsat" et aussi les chaines Espagnoles. ???
 
quand tous cela est fait tu doit configurer ta vu tu a juste a suivre les instruction qui vienne a l ecrant quand tu a regler ta vu tu fait scan des chaines
 
salut, tu a regarder si le cable ethernet c'est pas déconnecter derriere le démos par ce que sa mais arriver a moi aussi et avant de faire quoi que se soie j'ai vue que le cable été débrancher .
 
salut, tu a regarder si le cable ethernet c'est pas déconnecter derriere le démos par ce que sa mais arriver a moi aussi et avant de faire quoi que se soie j'ai vue que le cable été débrancher .