Problème avec Vu+ solo

Dominicans

DZSatien Curieux
Inscrit
22/2/16
Messages
36
Bonjour,

Je suis vraiment un débutant, et jusqu'aujourd'hui ma box marchait sans problèmes. Mais depuis quelques jours je démarre ma box et se bloque sur l'écran bleu "Black Hole" Starting quide et un rond apparait en haut à gauche de l'écran et au bout de quelques minutes passe en écran noir, et je ne peux plus rien faire, aucune touche de la télécommande ni de la box marche.

Aidez-moi svp, et je suis vraiment un gros débutant, donc parlez moi comme si j'avais 5 ans :cl18:

Merci.
 
je peut juste te conseiller de le reflacher
 
bjr pour flacher tu prend une cle usb tu met une image qui se trouve dans la section vuplus tu la met sur ta cle tu met ta cle dans ta vu tu coupe derriere l alimentation et tu redemare et regarde l ecrant de facade il a te demander de appuiyer sur on
 
bjr pour flacher tu prend une cle usb tu met une image qui se trouve dans la section vuplus tu la met sur ta cle tu met ta cle dans ta vu tu coupe derriere l alimentation et tu redemare et regarde l ecrant de facade il a te demander de appuiyer sur on

Merci :cl16: je vais essayer ce soir !!

- - - Mise à jour - - -

et après je trouve où les fichiers pour avoir les chaines "Canalsat" et aussi les chaines Espagnoles. ???
 
quand tous cela est fait tu doit configurer ta vu tu a juste a suivre les instruction qui vienne a l ecrant quand tu a regler ta vu tu fait scan des chaines
 
salut, tu a regarder si le cable ethernet c'est pas déconnecter derriere le démos par ce que sa mais arriver a moi aussi et avant de faire quoi que se soie j'ai vue que le cable été débrancher .
 
salut, tu a regarder si le cable ethernet c'est pas déconnecter derriere le démos par ce que sa mais arriver a moi aussi et avant de faire quoi que se soie j'ai vue que le cable été débrancher .


oui, j'ai vérifié car quand je rentre dans le programme de mon routeur il me marque qu'il n'y a pas de boxe de connectée, donc j'ai débranché le câble internet et je l'ai re-branché pour voir et rien le problème persiste.
 
Bonsoir,

Attention a ce que certains ont dit hein :cl18:

La première chose a savoir c'est si vous avez bien mis de côté vos clines ?????

Pour info si vous flashez votre appareil sans avoir pris soins de sauver vos clines, il n'y aura plus que les chaines en free to air (gratuites) qui fonctionneront après réinstallation de celle ci !
A bon entendeur

Cordialement
 
Bonsoir,

Attention a ce que certains ont dit hein :cl18:

La première chose a savoir c'est si vous avez bien mis de côté vos clines ?????

Pour info si vous flashez votre appareil sans avoir pris soins de sauver vos clines, il n'y aura plus que les chaines en free to air (gratuites) qui fonctionneront après réinstallation de celle ci !
A bon entendeur

Cordialement

merciiiii, mais comment je dois faire ???? je suis débutant, c'est un installateur qui m'a tout fait il y a un an, et maintenant il est introuvable.
 
Il faut installer une image nue sur le flash interne du vu et ensuite installer d’autres images en MeoBoot sur un disque externe ou sur une clef USB
Ne jamais travailler sur le disque interne du VU pour lui éviter tous dommage suite a une erreur d'image ou de mauvaise manipulation
 
Bonjour tout le monde

@Jerbi64 mais pourquoi tu cries ? :wink2:

@ dominicans si tu as fais installer des clines par un revendeur et qu'il ne t'a pas fait de sauvegarde soit totale ,ou uniquement de tes paramètres tu perdras absolument tout et devra compter sur la gentillesse d'un membre ou reprendre un abo dans l' annuaire pour réinstaller des clines

Ne t'inquietes pas,je n'ai pas beaucoup de messages a mon compteur car il faut pour commencer voir comment fonctionne un forum ,mais l'habit ne fait pas le moine ,si tu ne parviens pas a récupérer tes clines tu les perdras en cas de flash

Je ne comprend pas pourquoi tu passes par ton modem pour essayer de trouver ton vu, tu ne connais pas DCC ou Filezilla
Si tu connais l'adresse IP de ton démo tu peux aussi y accéder via le webif

J'ai déjà récupérer des clines sur un démo qui était juste alimenter mais qui ne donnait rien a l’écran :wink2:

Tu sais il y a une section Tuto avec tout ce qu'il faut pas a pas pour apprendre a flasher ton démo par ici par exemple le lien juste en dessous

http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html

PS:j’espère que tu as bien compris il y a des tutos sur absolument tout ici il faut juste faire un peu de lecture il y a une section spéciale pour quasi chaque décodeur

Cordialement :bye:
 
Dernière édition:
Merci Elora pour tes conseils, je vais lire et me familiariser avec tous ces mots qui sont nouveaux pour moi, et si tu dis que l'installateur a pu me faire une sauvegarde, ça aurait pu être où ? dans mon pc ?
 
Retour
Haut