probleme: blocage vu+ solo clone lors du scan

haire

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/11
Messages
276
salam 3alikom.
j'aimerai bien que les experts me viennent en aide.

j'ai vu+ solo clone marche très bien avec image VTI 3.1.
hacheté sans la pièce board rs232 nécessaire pour le secret code et pour installer les nouvelles images.

donc, lorsque j'essai de flasher avec autre image ecran noir. et je retourne à VTI 3.1.
récemment j'ai flasher avec Black Hole 2.1.4-mini-solo-SunRay-ramiMAHER
sim2
kernel 3.9.6 patched

très rapide et très fluide. mais après la configuration du tuner. sa bloque lors du scan ou lors du pointage satellite. alors que tout fonctionne bien avec vti 3.1. et je dois débrancher la prise courant.
- à noter que j'utilise un diseq.
et que la BH reconnait le
[FONT=verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]tuner A: BCM7325 DVB-S2 NIM (internal) (DVB-S2)[/FONT]
[FONT=verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]-aussi j'ai injecté une liste de chaine mais au 1er zap. ça bloque (avec 99% SNR) qui est tout faux. et je débranche la prise.[/FONT]

[FONT=verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]si vous avez une solu....aidez moi parce que l'image est top. et je dois changer de mon caduque VTI 3.1....(pour mieux gérer IPTV. et autre)[/FONT]
[FONT=verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]n'oubliez pas que le tuner et l'installation LNB /parabole est parfaite avec la VTI.[/FONT]
[FONT=verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]grand merci.[/FONT]
 
salut

BH 2.1.4, sur ta télécommande vert+jaune /telech de addons/addon et pluginsBH/vhannibals autosetting et tu installes.
dans plugins ou vert sur ta tlc, tu ouvres vhannibal autosetting, tu fais mise à jour vers 1.2, puis tu choisis tes favoris.
bonne découverte.
BH y a tout en ligne sauf les cams .
 
salut

BH 2.1.4, sur ta télécommande vert+jaune /telech de addons/addon et pluginsBH/vhannibals autosetting et tu installes.
dans plugins ou vert sur ta tlc, tu ouvres vhannibal autosetting, tu fais mise à jour vers 1.2, puis tu choisis tes favoris.
bonne découverte.
BH y a tout en ligne sauf les cams .

Bonjour,
Il a un clone et tu lui conseilles d'installer BH2.14 ?
Tu lui fais prendre le risque de bloquer son démo.
 
non il n'est pas bloqué....mais c'est kifkif....le probleme ce n'est pas d'avoir une liste des chaines (j'ai pu injecté sans le scan) mais je crois que le probleme et avec le tuner. que BH reconnait. mais lors du scan ou au zapping sur la liste (injectée) sa bloque avec la roue qui tourne en haut a gauche......es ce qu'il y'a moyen de mettre a jour les drivers du tuner sur cette image sans risque ??????? et comment.
et merci de tout conseil

- - - Mise à jour - - -

retour maintenant sur VTI avant le match barça villareal
 
Retour
Haut