problème chaines belge

greg125

DZSatien Curieux
Inscrit
21/10/14
Messages
32
Bonjour
je viens d'acheter un vu+ solo pro clone je l'ai flasher avec l'image Black Hole 2.0.7 comme le mien et j'ai fait plusieurs scannes et pas de chaine belge,
je suis même partie chez un copain pour refaire un scanne et la même chose pas de chaines belge.

Merci pour m'aider

 
bonjour, avez vous essayer avec une liste déjà fonctionnelle et injectée dans le VU
 
Tu scannes sur quel sat/frequence?
Sur 19e les chaines neerlandophones m'on fait passer un grand bandeau comme quoi il faudra bientot passer sur 23.5e.
On verra, mais en attendant cela doit fonctionner.
 
Dernière édition:
Salut

Si tu as le meme tu prend le logiciel dreamboxedit tu le connecte a ta vu tu recupere ta liste de chaine qiue tu sauvegarde sur ton pc

Ensuite tu branche le nouveau demo, et tu lui envoi la liste sauvegardé

Bien evident il faut parametré dreamboxedit avec l adresse ip du demo et les identifiants que tu utilise pour DCC ( user et pass)

Sinon voici une liste juste a decompresser et prendre dreamboxedit

et voila le tour est joué

@+
 

Fichiers joints

  • Liste ElReY E2.rar
    60.2 KB · Affichages: 10
Merci a vous pour votre aide je vous tien tous au courent
 
Voila je viens de transférer mes favoris,je vois toute mes chaines belge mes rien ne va.
 
Salut Greg125,

Heu la j ai pas compris si tu pouvais expliquer
 
Après faut voir si ta cline les ouvrent...
sinon il y des générateurs de cline 24h qui les ouvrent sûrement.
 
Voila je vien encore de regarder mes j'ai plein de freeze sur toute les chaines belge je comprend pas,et que si je mes mon deco toute les chaine son normal je suis perdu?
 
Greg125,
Sois precis, car là cela devient compliqué...

Sur quel Provider tu regardes les belges:
Astra 19e (francophones et flamandes)
OU
Astra 23.5e (Juste flamandes)
Ensuite avec quel cline? Un cline d'un serveur gratuit de Dzsat ou autre?
 
Sur Astra 19e et les cline ses un serveur payant de Dzsat, Mes je crois que j'ai trouver s'est surement mon tuner qui et mort car maintenant le signal commence a faiblire.
 
Retour
Haut