Problème d'enregistrement avec Vu+ Solo2 et OpenPli 6.2

chafpa

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
1 456
Bonjour,

Avec mon Vu+ Solo2 et depuis que j'ai installé l'image OpenPli 6, maintenant en version 6.2 du 20/08/2018, je je fais 2 enregistrements simultanés sur des transpondeurs différents.

Je regarde un film enregistré précédemment.

A la fin du film quand je veux zapper sur une chaîne disponible, le décodeur se plante systématiquement et repart en 30' en poursuivant mes 2 enregistrements en cours et je peux zapper normalement.

Résultat : les enregistrements sont en 2 parties et il me manque bien sûr une minute entre les 2.

Je n'ai jamais eu ce problème avec l'image OpenPli 4.

Est-ce dû à l'image OpenPli 6ou à un décodeur vieillissant ?

Merci par avance de votre retour d'expérience.

@+

PS : Equipement, voir ma signature.
 
RESOLU

C'était le plugin Automatic Volume Ajustement qui provoquait le plantage, vieux plugin pas compatible actuellement avec OpenPli 6.



G
M
T




Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou










Fonction Sound est limitée à 200 caractères

 
Retour
Haut