problème d’installation suptv

didi181280

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/17
Messages
2
salut tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai installer le plugin suptv mais qand je veux l'activer j'ai un écran vers et il crash et le demo redémarre je l l'es installer avec dcc tools upload package ;;;;;;;;
 
tu as quoi comme récepteur et quel image tu utilise ?
 
salut
hé oui ont veut une réponsse mais ça dis pas quel image tu as sur ton vu
 
J'ai un solo2 avec image openpli , et j'ai essayé toutes les images même problème

- - - Mise à jour - - -

Excusé moi pour la répétition du sujet , j'ai pas trouver une réponse adéquate pour mon problème , c'est pour ca j'ai posé la question
 
J'ai un solo2 avec image openpli , et j'ai essayé toutes les images même problème

- - - Mise à jour - - -

Excusé moi pour la répétition du sujet , j'ai pas trouver une réponse adéquate pour mon problème , c'est pour ca j'ai posé la question

C'est tout simplement suptv , qui n'aime pas ton adresse IP

Faut soit changer d'adresse ip (juste le temps de l'activation )ou alors demander un admin suptv de faire quelque chose
 
J'ai un solo2 avec image openpli , et j'ai essayé toutes les images même problème

- - - Mise à jour - - -

Excusé moi pour la répétition du sujet , j'ai pas trouver une réponse adéquate pour mon problème , c'est pour ca j'ai posé la question

bonjour,
j avais le meme probleme que toi la premiere fois que j ai installé le pluging, mais aprés deux ou trois redémarrages du démo ca se stabilise.
il faut insraller la version 1.4
bon courage
 
Retour
Haut