problème dcc

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt à tous j'ai un problème pour avoir accès à DCC ça affiche dreambox login failed joint photo merci pour votre aide:cl16:20180809_124801[1].jpg
 
Salut,
Est ce la bonne adresse iP de la dreambox ?
Est ce le bon password dans l'encadré "Login" ? (par défaut = dreambox ... ou autre si script)
Ne pas oublier de mettre FTP = passif dans Configuration / Expert
 
Slt bomba j'ai déjà essayé pour info j'ai un démo vu+ j'ai une question par hasard c'est pas le gars à qui j'ai acheter un abonnement OSCAM qui ma bloquer DCC?
 
Slt bomba j'ai déjà essayé pour info j'ai un démo vu+ j'ai une question par hasard c'est pas le gars à qui j'ai acheter un abonnement OSCAM qui ma bloquer DCC?

salut

si ces ton vendeur qui ta installer oscam il es fort possible qu'il es changer de mots de pass
 
slt à tous j'ai un problème pour avoir accès à DCC ça affiche dreambox login failed joint photo merci pour votre aide:cl16:Voir la pièce jointe 89336

salut , ça a sert a rien de cacher tes adresse IP locale.

C'est toujours du 192.168.xxx.xxx
On a tous la meme chose et on y a pas accès depuis internet toute façon
 
DCC 2.96 est trop vieux , faut utiliser la 1.50
 
est ce que t'as désactiver le pare-feu car si le mot de passe est incorrect tu dois trouver un message indiquant ça
telnet connected
ftp connected
telnet disconnected
telnet login incorrect
 
عدنان;2146722 a dit:
est ce que t'as désactiver le pare-feu car si le mot de passe est incorrect tu dois trouver un message indiquant ça
telnet connected
ftp connected
telnet disconnected
telnet login incorrect

Oui je pense aussi que c'est son parfeu windows qui fou la m***
 
salam frère oui j'ai désactiver le par feu après mon anti virus ça ne fonctionne pas
 
Salut

je vois que ton password est vide deja
t'as installé koi comme oscam
 
Retour
Haut