[Résolu] Probleme de connection ccam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zizou94

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/15
Messages
1
bonjour

cela fait plusieurs que je configure des vu+ zero chez des amsi ou de la famille mais la je suis confronter à un probleme. en effet j'ai l'impression que l'emu ccam 2.1.3 ou 2.1.4 ou autres ne se connecte pas au serveur alors que j'ai tester les cline sur un autre recepteur et pas de soucis.
j'ai installer ccaminfo pour verifier et je ne vois aucune connection. le modem est une livebox. lors de mes precedentes configuration sur des freebox ou des sfrbox je n'ai jamais ouvert le port du serveur. est ce que je dois le faire sur une livebox ? est ce que mon probleme vient d'autre chose ?

merci pour votre aide.

vu+ zero derniere image VTI
Livebox play
 
bonjour

cela fait plusieurs que je configure des vu+ zero chez des amsi ou de la famille mais la je suis confronter à un probleme. en effet j'ai l'impression que l'emu ccam 2.1.3 ou 2.1.4 ou autres ne se connecte pas au serveur alors que j'ai tester les cline sur un autre recepteur et pas de soucis.
j'ai installer ccaminfo pour verifier et je ne vois aucune connection. le modem est une livebox. lors de mes precedentes configuration sur des freebox ou des sfrbox je n'ai jamais ouvert le port du serveur. est ce que je dois le faire sur une livebox ? est ce que mon probleme vient d'autre chose ?

merci pour votre aide.

vu+ zero derniere image VTI
Livebox play

Bonjour
Regarde si ta "live box est bien en mode routeur"?
Live box = orange OUI/NON?
Si c'est le cas tape 192.168.1.1 et tu seras dans le menu de cette box.
Est ce qu'il y a d'autre PC connecté à cette Box en même temps? Si oui, ils devraient aussi avoir un problème de connexion car si la box est n'est pas en mode routeur, le DHCP (celui qui attribue automatiquement les @ IP) ne fonctionnera pas ou donnera 2 fois la même @IP d'où les PB de connexion..
Tiens moi au courant
NB : Je ne sais pas ou se modifie ce paramètre dans cette box
@+
 
bonjour

cela fait plusieurs que je configure des vu+ zero chez des amsi ou de la famille mais la je suis confronter à un probleme. en effet j'ai l'impression que l'emu ccam 2.1.3 ou 2.1.4 ou autres ne se connecte pas au serveur alors que j'ai tester les cline sur un autre recepteur et pas de soucis.
j'ai installer ccaminfo pour verifier et je ne vois aucune connection. le modem est une livebox. lors de mes precedentes configuration sur des freebox ou des sfrbox je n'ai jamais ouvert le port du serveur. est ce que je dois le faire sur une livebox ? est ce que mon probleme vient d'autre chose ?

merci pour votre aide.

vu+ zero derniere image VTI
Livebox play

baisse le niveau du firewall intégré dans la livebox, laisse ton vu en DHCP et redémarre la livebox et ton VU
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut