probleme de frequence chaines BIS

alfanam2

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/13
Messages
2
Bonjour, je viens de remplacer ma dreambox DM500HD par la vu+duo2. En faisant une recherche automatique, je n'ai plus les chaines françaises correspondantes au transpondeurs 12692 H et 11681 H FEC 3/4 27500 en dvbs2 et 8psk. J'ai également fait une recherche manuelle et j'ai activé la recherche réseau en étant connecté sur internet mais je n'y arrive pas. La DM500HD les trouvait bien.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
 
Salut,

Tu cherches les chaînes BIS TV ??

C'est ni plus ni moins les chaînes de la TNTSAT + d'autres selon options toutes disponibles sur ASTRA (csat & tntsat)

Si tu as une carte, regroupe toutes les chaînes que ta carte permet d'ouvrir dans un dossier (favoris chaînes) et c'est réglé !!

Pour les fréquences, moi non plus je captes rien sur ces fréquences.

Tu devrais plutôt injecter une liste de chaînes à jour !

Pour le reste, je sais pas trop ce que tu cherches donc impossible de répondre clairement.

A+
 
Bonjour,

merci pour ta réponse.
J'ai un abonnement et une carte TELESAT. C'est pour voir les chaines françaises sur Hotbird aux deux fréquences indiquées.

Peux-tu être plus explicite quand tu dis "regroupe toutes les chaînes que ta carte permet d'ouvrir dans un dossier (favoris chaînes)".

Quel dossier à créer et à quel endroit et avec quel moyen?

J'ai constaté le même problème avec M6 suisse que je captais en clair sur Eutelsat 9°E. La recherche en automatique ni la recherche manuelle avec la Vu+ ne détecte aucune chaine sur cette fréquence 12034V DVB-S2 8PSK 27500 3/4.

Je ne comprends pas pourquoi?

Si tu sais me donner plus d'info ça serait génial.
merci.
 
Salut,

Ok je vois !

Alors effectivement je trouve bien les chaînes que tu recherches en faisant une recherche de chaînes !!

Le plus simple dans un 1er temps serait d'injecter une liste de chaînes toute faite, regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit.

Si tu captes toujours rien, alors revoir ton installation parabolique (d'abord la/les LNBs ou monobloc puis pontage)

Moi par exemple, en passant du DM800 HD au Vu+ j'ai été obligé de refaire le pointage.

Pour le souci des chaînes françaises en clair sur eutelsat, je sais pas...regarde les autres sections du forum pour ça !

Sinon une fois ta liste de chaînes injecter, tu auras ça :

capture liste de chaînes.jpg


Avec DreamboxEdit, tu pourras personnaliser ta liste de chaînes comme tu le souhaites avant de l'envoyer sur ton récepteur.

A+
 
Retour
Haut